Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit et separation
S
15 avril 2015 20:17
bonsoir voila je vais résume l histoire .j ai etais mariee avec monsieur; on a prit un petit credit de 6000euros pour un achat de voiture j ai signée ce credit avec lui et on a une reserve d argent que la banque a accorde avec ce fameux credit je ne sais pas est de combien peut etre 7000e mais cette reserve on a la pas prit .par la suite on c est séparée j ai écris une lettre pour me désolidarisé de compte conjoint alors la banque a fait le nécessaire . elle a fermee le compte conjoint le 23/09/2013 j ai ouvert un compte de mon cote et monsieur également monsieur il a rachete ce credit et il a prit également la reserve d argent c est a dire 7000euros qui nos ont ete accordee vers juin 2014 .et ajrdhui la banque m informe que je doit remboursé cette somme d argent je comprends pas pourquoi il lui ont donne cette argent on sachant le compte était fermee .
et je n etais meme pas imforme de ce effet on sachant ma conseillère était ocrant que je me suis separee de monsieur alors je sais pas comment faire merci pour les reponse
15 avril 2015 23:35
Salam,
Tu fais un recommandé à ta banque pour avoir une trace de ton courrier déjà envoyé pour le désolidarisation de ton nom sur ce compte.
Su glisse aussi la copie de la date de retrait de cette somme.
Ils ont su faire une erreure c est rien
Courage
a
16 avril 2015 16:54
salam
je pense que cela ne suffit pas d'écrire à la banque, si l'un des conjoints utilise la réserve , ce sont les deux conjoints qui sont solidaires au niveau des dettes en général, même lorsqu'il y a séparation
tant qu'il n'y a pas de divorce
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
I
IME
16 avril 2015 17:36
tu n'as pas une vrai preuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook