Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit renouvelable...
A
12 janvier 2013 20:27
Salam,

J'ai contracter à un credit renouvelable, et maintenant je me retrouve un peu dans la mouise.
Le taux d'intérêt est énorme, j'aimerais contracter un crédit en banque afin de le rembourser completement et de résilier le contrat.

Alors que me conseillez-vous?
Quel credit dois-je demander a la banque et quel taux?
je m'y connais vraiment pas...j'ai vraiment besoin d'aide

BarakAllah oufikoum
j
12 janvier 2013 23:55
alikom salam oui okhti vaut mieux eviter ribba allah yahafdak mn la colere de allah ta3ala
i
13 janvier 2013 12:03
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam oui okhti vaut mieux eviter ribba allah yahafdak mn la colere de allah ta3ala

Cela ne réponds en aucun cas à son problème ,prêtes lui la somme désirée sans intérêt ,si tu veux lui éviter la soi-disant "riba" .
j
13 janvier 2013 12:06
oui la somme sans interet
i
13 janvier 2013 12:07
Citation
Anaya30 a écrit:
Salam,

J'ai contracter à un credit renouvelable, et maintenant je me retrouve un peu dans la mouise.
Le taux d'intérêt est énorme, j'aimerais contracter un crédit en banque afin de le rembourser completement et de résilier le contrat.

Alors que me conseillez-vous?
Quel credit dois-je demander a la banque et quel taux?
je m'y connais vraiment pas...j'ai vraiment besoin d'aide

BarakAllah oufikoum

Tu demanderas un crédit personnel auprès de ta banque ,ou auprès d'un organisme de crédit ,comme cetelem par exemple ,les taux en ce moment sont autour de 5% selon la durée et le montant de l'emprunt .
i
13 janvier 2013 12:14
Citation
Anaya30 a écrit:
Salam,

J'ai contracter à un credit renouvelable, et maintenant je me retrouve un peu dans la mouise.
Le taux d'intérêt est énorme, j'aimerais contracter un crédit en banque afin de le rembourser completement et de résilier le contrat.

Alors que me conseillez-vous?
Quel credit dois-je demander a la banque et quel taux?
je m'y connais vraiment pas...j'ai vraiment besoin d'aide

BarakAllah oufikoum

Consultes ce lien [www.cbanque.com]# pour mieux comprendre le mécanisme du crédit renouvelable .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook