Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"credit" ramadan de l annee derniere
l
23 avril 2009 14:29
assalamou alaykoum
je na i pas jeuné tout le mois de ramadan de l annee derniere pour cause de regles,le probleme c que je ne me rappelle pas combien de jours je dois recuperer.
sachant que mes regles durent en moyene 1 semaine,dois je jeuner ce nombre là?
jazakoum allah
o
8 mai 2009 21:57
salam ,
oui exactement tu dois rattraper le nombre de jour ke ta rater
h
9 mai 2009 20:16
je t'ai pas repondu lola?

t'as ouvert un autre post et je t'ai expliqué un peu, non?
assalam o alykoum
l
9 mai 2009 22:20
C'est mal si on donne des sous pour nos jours ratés?? J'en ai eu 12!!! j'ai rattrapé la moitié mais je n'en peux plus meme si je sais que d'etre fatigué et le faire sera une récompense mais je voulais vraiment savoir si c'était pas possible de donner de l'argent?
h
9 mai 2009 22:37
non pas d'argent pour ton cas ...

tu fias tes 12 jr avant le debut du prochain ramadan, ... t'aurais pu le faire quand les journées etaient courtes ...

lmghreb maintenant est a 21H ... avant c'etait a 19 H, ...
assalam o alykoum
l
10 mai 2009 14:17
Oui je sais le maghreb est vers 21h18 mais trop tard j'ai rattrapé une partie quand les journées étaient courtes ..incha'Allah je vais en rattrapé un par semaine
t
11 mai 2009 15:22
Salam
avoir raté douze jours pour les règles ce n'est pas normal, il y a un maximum de jours pour les règles, le reste n'est pas considéré comme des règles donc tu pouvais faire le ramadan.
Un lien : [acmr1.free.fr]
Salam
l
11 mai 2009 17:29
Citation
the.muslim a écrit:
Salam
avoir raté douze jours pour les règles ce n'est pas normal, il y a un maximum de jours pour les règles, le reste n'est pas considéré comme des règles donc tu pouvais faire le ramadan.
Un lien : [acmr1.free.fr]
Salam


Salam merci mais c'est bien les règles je les ai eu deux fois : au début du mois de ramadan et.. a la fin car elle sont arrivées plus tot que prévue... mais merci pour ton intervention
E
10 février 2014 09:06
Bonjour , quand on veux jeûner un jour de crédit ou autres faut´il avoir l'intention la veille ou par exemple si je me réveille matin et que je décide de jeûner pour rattraper mes jours de crédit , est-ce que c'est valable ou pas . Merci de me répondre en urgence parceque en ce moment je suis entrain de jeûner mes jours de crédit et parfois je ne fais pas l'intention la veille et je ne sais pas si je peux quand même jeûner le lendemain . J'aimerais aussi savoir si quand on jeune et que sans le faire exprès on met quelque chose en bouche parfois sans l'avaler et parfois en l'avalant ma journée est perdue et j'arrête de jeûner ou au contraire ma journée est valable et je continue mon jeune . Et encore une troisième petite question : est-ce que on a le droits de goûter l'assaisonnement quand on cuisine sans avaler bien sûre que ce soit pendant le ramadan ou jours de crédit ou jours de sunna . Voilà j'espère avoir réponce à mes trois questions rapidement parceque il m'est très important de savoir . Merci à vous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook