Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crédit pour les musulmans ???
R
30 septembre 2008 03:28
Salam aleikoum !!!

Avez vous entendu parler du crédit pour les musulmans sans intérêt ? Si je me trompe pas c'est banque al muslim le problème c'est que sur le site c'est marqué en anglais et je suis loin d'être anglophone ! pouvez vous me renseigner sur ces banques qui prête aux musulmans pour concrétiser leur projet merci :
n
30 septembre 2008 04:24
En fait pour l'instant il n'y a pas de banque sur le territoire français de ce type, pour l'instant c'est plutôt en angleterre que cela fonctionne. Je te mets un article qui s'intitule "finance islamique bientôt en france".

[www.saphirnews.com]

Tu as la banque IBB, 1er banque islamique en angleterre, je te mets un article en français, et leur coordonnés qui se trouvent en bas de page, et le site de la banque.

[www.saphirnews.com]

Site de la banque (en anglais): [www.islamic-bank.com]

Je te mets la traduction du site de la banque en français (en espérant que cela fonctionne) : [fr.babelfish.yahoo.com]

service clients au numéro: 0845 6060 786 du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures. Le samedi de 9 heures à 17 heures. A partir de la France, le numéro est précédé de l'indicatif 0044

Par lettre, on peut aussi joindre le service client à l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Les fax sont reçus aux 44 (0)121 452 7205

Pour info : Tu sais que sur Yahoo tu as un traducteurs de page web qui est gratuit et que tu peux télécharger (le logo est un poisson jaune)

Si tu peux, merci de me tenir au courant des résultats de tes démarches, je te souhaite d'aboutir positivement dans ton projet incha allah.
R
30 septembre 2008 04:43
merci pour ta réponse rapide nai je ne manquerais pas de donner les résultats je t'en remerci et mabrouk aidek à toi et ta famille inchallah !!!
n
2 octobre 2008 01:45
ci-dessous autre article qui présente les différents produits des banques islamiques (milieu de texte) :

[crise2007.wordpress.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook