Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crédit à la place de quelqu'un mais plus avec???
15 mars 2010 12:48
Mais pourquoi est ce que vous voulez absolument faire payer l'autre femme? eye popping smiley Je comprends plus rien...

Il est peut-être interdit bancaire mais il peut quand même utiliser son compte. Pourquoi ne ferait-il pas ces prélèvements à partir de SON compte?

L'autre femme se marie avec LUI, pas avec SON CREDIT... Il est assez grand alors, il assume!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
E
15 mars 2010 12:56
Citation
elmatwi a écrit:
il y a une solution : les versements de mensualités est une preuve de reconnaissance de dette ( surtout si la somme correspond à la traite de credit).
donc il faudra un bon avocat avec des elements comme interdit bancaire, facture de la voiture correspondant à la somme de la voiture, eventuellement le nom, adresse de l'acheteur de la voiture et une preuve d'achat de l'appart au maroc.
porter plainte pour escroquerie et je vous assure que le mec sera coincé et il sera obligé de craché l'argent volé

Salam 3alikoum,
je pense que c'est la reponse la plus censée a son probleme,ne laisse pas cette reponse passé sous la trappe.
Par contre je rejoins totalement Karmaboss, pourquoi faire porter le chapeau a sa fiancée? ca va pas non?Elle a rien fais de mal, trouver un autre pigeon? seservir d'elle? c'est tres malhonnete comme solution, qui n'en est pas une dailleurs.
P
15 mars 2010 14:18
Citation
karmaboss a écrit:
Mais pourquoi est ce que vous voulez absolument faire payer l'autre femme? eye popping smiley Je comprends plus rien...

Il est peut-être interdit bancaire mais il peut quand même utiliser son compte. Pourquoi ne ferait-il pas ces prélèvements à partir de SON compte?

L'autre femme se marie avec LUI, pas avec SON CREDIT... Il est assez grand alors, il assume!!! Grrrr

Une histoire de vengeance peut être, faire payer à la femme le choix qu'à cet hommeperplexe ~~~ Cette femme n'est concernée en rien, et elle n'est responsable de rien, si ce n'est d'avoir dit : OUI, à la demande en mariage de l'escroc.smoking smiley

Enfin espérons que ce ne soit pas le cas, c'est assez mesquin de vouloir faire payer un tiers!Zen
15 mars 2010 16:46
d'un cote il est honnete puisqu il paye les mensualites; en tout cas il lui rembourse la traite

parce qu'apres tout il lui a pas mis le couteau sous la gorge pour prendre le credit!!!!!!!!


la reconnaissance de dettes reste la seule facon de se proteger un minimum

frannchement fo etre fou pour faire ca alors qu il n' y avait meme pas de lien de mariage entre eux!!!!
G
15 mars 2010 17:17
Il lui paie des mensualités tous les mois, c'est déjà bien, reste a savoir s'il va les tenir.
Le crédit est à son nom seul, elle ne peut le céder à personne.
C'est quoi comme credit, revolving, à la consomation?...
Elle a une preuve qu'il a acheter une maison au bled?
Ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est un abus de confiance. Et les abus de confiance on peut porter plainte contre ça.
Qu'il lui a promis le mariage, qu'il est interdit banquaire, qu'il a acheté une voiture et l'a revendu, que du fait de la vente de la voiture il n'a pas remboursé ton amie, qu'il ai acheté une maison à l'étranger.
Si ton amie peut avoir des preuves: l'achat de la voiture(facture) par exemple ou la vente...elle peut porter plainte.
15 mars 2010 18:35
Bah je crois qu'elle lui a versé la somme sur son compte et qu'elle n'a pas mis le véhicule à son nom lors de l'achat du véhicule. C'est vrai la nouvelle fiancée n'a rien fait, elle mérite pas ça elle non plus mais je me disais que cette solution serait peut etre la meilleure pour mon amie et pour le couple; plus de contact avec mon amie et il paie les mensualités à sa nouvelle femme, après je sais pas, peut être qu'elle aussi meskina est aussi entrain de se faire pigeonner, je pense que l'abus de confiance est un bon motif pour porter plainte, je lui en parlerai inch'allah.
Moi je me demande quand même quand t'es interdit bancaire, comment tu peux recevoir 30 000 balles sur ton compte sans que ta banque t'appelle? Normalement ta banque n'est pas censé savoir d'où vient ton argent?
Enfin je ne sais pas tout de cette histoire.
15 mars 2010 20:58
on ne peut pas ceder un credit

la banque a donner a ton amie 30000 euros car elle a estime qu elle avait les capacites financieres de rembourser les traites; elle n'a pas preter l'argent a la fiancee qui apres tout n 'a peut etre pas la capacite finaciere de payer les traites

de toute facon c pas comme ca que ca marche, quand on signe un contrat on est reponsable!!!!!!!!

je suis desole mais c vraiment nul ce qu elle a fait; le mieux c qu elle garde de bonnes relations avec son ex pour que celui ci continue a honorer la traite et surtout faire une reconnaissance de dette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook