Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit non payé
h
23 août 2015 16:09
bjr
j ai pris un credit de consommation de la sgmb en 2008 de l ordre de 10000 dh seulement j ai payé 6 traites apres la societe ou je bossais a declaré faillette et depuis je n ai rien payé , alors je voulais m arrager avec eux mais ils mettaient la barre tres haute en me demandant des grosses sommes mnt mon dossier a ete jugé par le tribunal , alors la saisie des bien et de tout ce que ja i, sauf que moi je n ai absolument rien sauf la maison de la famille qui appartient a tout les herities
mnt ils vont mettre le jugement en excution peuvent ils m envoyer en prison pour ca , sachant qu ils m ont souscrit une assurance risques (perte de gain)
svp aidez moi avec vos reponses, l avis d un maitre avocat j en seari reconnaissant et merci
29 août 2015 01:54
Bonjour,

Tu risques la saisie certes, tu seras sur la liste noire pour les crédits, fermeture frontière aussi, donc tu ne pourras pas sortir du Maroc.

La prison en un et unique cas, si le tribunal juge que c'est de l’escroquerie, t'as fourni de faux papiers ou t'as fait du magouillage pour avoir ce crédit & ne jamais le payer.
h
13 juillet 2016 12:08
bjr

merci mon frere , en faite je bossais ds le privé et la c est eux qui ont deposé le bilan , mnt je n ai pas de revenu ni de biens . le tribunal a jugé et ds le jugement il y a mention de privation de liberté (ikrah badanni). la ils sont au stade de l exucution qu en pensez vs ce dossier sera clos 1 jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook