Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit du maroc
m
12 décembre 2004 03:16
afin de faciliter l ouverture d un compte en banque pour un marocain a l etranger
le credit du maroc suggere une facilite a vous couper le souffle
aller sur le site internet credit du maroc
printer le formulaire en pdf
remplisser le et faire egaliser votre signature au consulat du maroc ainsi que la copie de votre carte nationale

pour ceux qui habitent les usa ils doivent prendre un jour de conge et parfois l avion pour se rendre a washington afin d egaliser ces papiers
attention il ne faut pas arriver un vendredi car le consulat ferme tot .
alors ou est la simplicite du credit du maroc
t
12 décembre 2004 12:00
ca fait 1 an quand j etait dans la misere ici en france mon cousin en italie m a envoyé un peu d argent par le service MONEY GRAME. alors ce service et moin connu que WESTERNE UNION j ai cherché par toutes les postes et les banques daupres de chez moi! et y a quelqu un qui m a dit que ce service et au credit du maroc d avenue de clichy! et j etait au lieu de me demander le code confidentiel!ils m ont demandé une carte de sejour et moi j ai pas de papiers!comme meme ils m ont donné un autre adresse a la gare de st lazar et j etait et j ai recuperer l argent avec le code confidentiel et mon passeport!
on m a jamais demander une carte de sejour en france, j etait dans les hopitaux et dans quelques administrations!sauf au consulat de maroc et credit de maroc!et dans quelques temp ils vont vous demander si vous n avez pas de natinnalité francaise vous aurez pas le droit.et c est possible
w
12 décembre 2004 19:30
salut mouta,

pour ceux qui habitent les usa ils doivent prendre un jour de conge et parfois l avion pour se rendre a washington afin d egaliser ces papiers
attention il ne faut pas arriver un vendredi car le consulat ferme tot .
alors ou est la simplicite du credit du maroc



je vois aucune facilite pour l ouverture d un compte seulement sir w aji wa sdaa arass c est tous ce qu ils peuvent nous offre malheureusement.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook