Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit immobilier et titre de sejour 1 an
O
20 janvier 2013 17:59
salam aleykoum,
Je voudrais avoir des temoignages de personnes ayant réussi a obtenir un pret immobilier avec un titre de sejour temporaire (1an), et avec quelle banque et sous quelles conditions?
barakallahoufikoum
a
20 janvier 2013 19:08
Oui on a fait il y a 3 ans, toutes les banques que nous avons contacté acceptaient notre dossier (cela depand de statut contrat de travail surtout, et aussi le taux d'endet ainsi que l'apport perso etc), sauf banque postale qui nous demandait carte 10 ans en tant qu'étranger.

Pourtant, un ami qui vient d'obtenir un accord de pret m'a dit que maitenant, meme les CDD passent sans souci et banque postale ok pour les titres 1 ans. Fallait passer un tour pour avoir les concrets car il y a bcp de changements a chaque période. Mais ce temps la est top pour l'achat immo a mon avis (taux jamais si bas et conditions de pret faciles, marche immo est plutot en baisse). Bonne chance
O
20 janvier 2013 19:38
salam aleykoum, barakallahoufik ton message me redonne espoir !
il est vrai que lorsque j'avais fais la simulation tout était ok je ne depassais pas les 33% d'endettement ni rien le banquier m'a dit pas de prob, seulement je ne lui avais pas montré ma carte, et vu que dans des magasins style conforama ou ubaldi on me refusé de faire leur carte du magasin a cause de mon titre de sejour 1 an, un gros doute est venu.

ton amis qui vient d'obtenir le prets a également un titre de sejour 1 an?
bonne soirée
p
8 mai 2013 13:48
Salem OumQassim,
Je vourais savoir si tu a eu des nouvelle par rapport a ta demande de credit,je suis das le meme cas
j'ai une carte de 1 ans avec un CDI et je voudrais faire un crédit immobiliers mais je ne sais pas si s'est possible.
m
9 septembre 2013 13:45
Bonjour,
Je voulais vous demander par rapport à votre projet immobilier.
J'ai un titre de séjours d'1 an comme vous
Cdt
b
25 février 2014 17:33
Citation
OumQassim a écrit:
salam aleykoum, barakallahoufik ton message me redonne espoir !
il est vrai que lorsque j'avais fais la simulation tout était ok je ne depassais pas les 33% d'endettement ni rien le banquier m'a dit pas de prob, seulement je ne lui avais pas montré ma carte, et vu que dans des magasins style conforama ou ubaldi on me refusé de faire leur carte du magasin a cause de mon titre de sejour 1 an, un gros doute est venu.

ton amis qui vient d'obtenir le prets a également un titre de sejour 1 an?
bonne soirée

Bonjour,
Je reviens vers vous pour voir si vous avez eu votre crédit immobilier.
J'ai un titre de séjours d'1 an comme vous
Cdt
l
21 mai 2015 19:45
quelqu’un peut partager son expérience ?
s'il vous plait

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook