Crédit "Hallal"
Bonjour les filles,

Je fais des bêtises j'ai squatté le post d'une des yabies!!! Désolé!!!

je voulais savoir si vous aviez des renseignements sur les banques islamiques et leur arrivées en France ...
je sais que c'est prévu mais pour quand?
et concernant les interets de la banque vous en faites quoi ? on peut les donner ? à qui?

Merci Merci!!!!
Personne pour me renseigner ? confused smiley
slmm et quesque sa a avoir avec ton titre , le credit et haram et les intéret tu doit les donnez au pauvre qui n'on pas de quoi manger



21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
ce n'est pas ma question

c'est un renseignement sur les banques islamiques que je demande ....

Salam,

Je sais que la plupart des banques et institutions de gestion d'actifs, ont monté des groupes de travail, pour anticiper le feu vert législatif en France, mais depuis les récents événements, avec l'arrivée de la gauche au pouvoir, ce projet risque de mettre, au pire des cas, un peu plus de temps à aboutir!
Le cadre commercial s'y prête bien en France, la demande est forte, d’après plusieurs études de marchés, mais le législatif et les tergiversations des grandes institutions sur le marché français, en comparaison avec d'autres pays, font que c'est retardé, puisqu'une annonce envisageait la mise en place d'un tel système en France pour l'été 2013.

Ceci dit, une alternative continue de susciter un franc succès dans ce domaine, il s'agit de partenariat avec des capitaux du golfe.

Pour les autres questions, je dirais simplement que ceux qui sont dans le besoin, malheureusement, ne manquent pas...Les plus proches sont les prioritaires en ce qui me concerne!!!

smiling smiley
alikom salam meme au maroc ya pas encore des banques islamiques
pour lesinterets il faut les donner aux familles pauvres qui ont besoin d aide
moi je connais des familles wallahi shahid exemple cordonnier tres pauvre a 4 enfants
merci mes soeurs et freres qui veut sont debarrasser desinterets et c est obligatoire pour tout musulmans envoyes lesmoi ..........jazakom allah khir..wallahi je suis sincere
 
Facebook