Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crédit à la consommation
e
5 juillet 2010 19:34
salam
peut-on avoir un crédit à la consommation en france ou au maroc pour une femme qui a une carte de 10 ans et qui travail pas elle a le RSA?
c pour une somme entre 30 000 et 50 000 euros
et est-cequ'ils demandent des justificatifs de ce qu'on va faire avec l'argent?
merci
l
5 juillet 2010 19:43
salam non désoler pas possible pour l'octroi d'un pret en france.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
6 juillet 2010 19:39
c dommagecrying( et si on es intérimaire?et juste travail à mi-temps?
je connais un français d'origine française ils lui ont donné un crédit autour de 100 000 euro pour acheter un maison ou appartement sachant qu'il travail 3 ou 5 mois sur l'année avec des contrats intérim alors?
y-a t-il une descrimination?!!!
l
7 juillet 2010 19:21
Salam si t intérimaire dans la meme agence d'intérim depuis plus de 2 ans et que ta des mission réguliére c possible, mais bon faut voir le taux d'endettement, et pour le cas que tu ma cité désoler mais il faut tous les éléments pour savoir pk on lui a accepter un crédit, si cette personne boss 5 mois et qu'elle touche 10ke par mois et bien c autre chose.
Bref chercher pas a t'endetter alors que tu vie avec du RSA
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
7 juillet 2010 19:38
merci lamyaa pour ta réponse moi je compte pas vivre avec le rsa j'ai un projet de formation et je compte travailler bien évidemment, je recherche pas à etre endettée je sais bien gérer ma vie bien sure je vais pas me jeter comme ça je vais bien étudier les taux au meme temps la plus part du monde prends des crédits pour concrétiser leur projet immobilier ou pour acheter une voiture ou autres, si on as pas les moyens on est obligée de suivre ...
la personne dont j'ai parlé travail dans une intérime quelque mois dans l'année depuis quelque année mais quand il travail il touche le smig pas plus voilà peut etre ça change d'une banque à l'autre et si on a la nationalité ou pas!
l
7 juillet 2010 19:54
de rien winking smiley

un pret imo c encore plus dure a voir, et il n'y a aucune question de nationalité la dedans
comme on dit petit a petit l'oiseau fait sont nid, inchallah si tu doit etre propriétaire tu le sera, commence déja par ton projet pro et ensuite imo inchallah

bonne continuation smiling smiley

Citation
espoir07 a écrit:
merci lamyaa pour ta réponse moi je compte pas vivre avec le rsa j'ai un projet de formation et je compte travailler bien évidemment, je recherche pas à etre endettée je sais bien gérer ma vie bien sure je vais pas me jeter comme ça je vais bien étudier les taux au meme temps la plus part du monde prends des crédits pour concrétiser leur projet immobilier ou pour acheter une voiture ou autres, si on as pas les moyens on est obligée de suivre ...
la personne dont j'ai parlé travail dans une intérime quelque mois dans l'année depuis quelque année mais quand il travail il touche le smig pas plus voilà peut etre ça change d'une banque à l'autre et si on a la nationalité ou pas!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
7 juillet 2010 22:27
merci lamyaa ça m'interesse pas d'acheter en france c pour ça je veux juste un credit à la consommation pour chercher un truc au maroc tuu vois, je suis pas pressée au contraire je prends mon temps c'était juste pour savoir
bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook