Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crédit avec interet
8 janvier 2017 02:08
Et pour ceux qui parle de pays mécréant loool
La terre est à Allah il n y a pas de terre musulmane et d'autres non!
Au contraire le musulman dois conquérir la terre!
S
8 janvier 2017 02:57
La posteuse !!

il nous est interdit de contracter des Credits , effectivement c' est déclaré la Guerre à ALLAH et notre messager

et si pour celles est que le Mariage est plus important que la Parole d' Allah ou il nous met en Garde d' une déclaration de Guerre ce qui fait PEUR si on prend conscience de cela bah ma foi................................évites de Suivre ce chemin de Passion

si je me rappelle bien le jour de la resurrection ALLAH SWT donnera une épée à ces musulmans

et continus à refuser et fais des dou3as pour qu' allah swt protége votre couple et ouvre les yeux à ton époux

oui oui fais des Dou3as pour qu' ALLAH swt le guide ce sujet et ne prends pas de décision attive , place ta confiance en allah swt

prends soin de toi posteuse et accroches toi à tes Valeurs yawning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
8 janvier 2017 03:26
J apporte la Fatwa de cheikh Ansari rahimahullah qui répondra a certaines personnes qui en doute encore et qui prétendent que manger ou donner ar riba Cest diffferent :

Le cheikh dit : " La riba est haram. Je ne sais pas pourquoi, mais cette polémique sur la riba est un vrai problème chez nous, qui prend ses racines dans la notion du haram. Comment ça ? le problème n’est pas que la riba est haram, ou son verdict, notre problème est dans nos cervelles. C’est quoi ce problème ? Beaucoup de personnes questionnent sur la riba, ils cherchent partout les moyens d’arriver à bénéficier de riba. Tu trouves qu’il a un peu la foi (iman) al-Hamdu li-Llâh, car pour le fait de questionner, c’est qu’il a la foi, alors que ceux qui ne doutent de rien, ne viennent même pas poser de simples questions.

Mais celui qui vient discuter sur la riba, ça va al-Hamdu li-Llâh. Qu’Allâh nous préserve ainsi que tous les croyants, Mais où est donc le problème ? Tant qu’il insiste sur le verdict de la riba, c’est qu’il veut une permission, même s’il questionne, il cherche la permission. Il a un problème dans la notion du haram. C’est quoi le haram ? Il ne connaît pas. Et je vous dis que si la plupart des gens connaissaient la notion de haram dans l’islam, ils ne questionneraient guère. Que feraient-ils ? Ils ne toucheraient pas à riba.

Le haram est un, et non plusieurs, si Allâh dit que cette chose est haram, c’est qu’elle est illicite, comme celle-ci, celle-là, ceci, cela. Ces choses haram se distinguent dans le degré d’illicite. La définition du haram est une. La définition change si la chose est réprouvée mais pas haram, seulement. Mais si telle chose est haram, c’est une seule définition. C’est quoi le haram ? le haram est tout ce qui est vice (khabith), quelque chose de pourri, répugnant, qui n’a pas d’intérêt, pourri. « Qui aime manger la chair de son frère mort ? » [référence à un hadith sur la médisance] Allâh veut nous faire comprendre et clarifie les choses. La médisance et le commérage et tout ce qui y est relatif n’est rien que du mal. Imagine celui que tu médis, espionne, etc., imagine qu’il est mort, imagine que ton frère musulman est mort, il est musulman, pas un mécréant. Un frère mort, et musulman, et tu veux manger sa chair. Rends-toi compte que quand tu médis sur ton frère qui est croyant, que tu violes sa vie privée, eh bien tu manges la chair d’un cadavre humain, pas d’un animal, mais d’un humain.

Le haram est un vice des vices capitaux. Alors quand toi tu veux manger (bénéficier) d’un dirham de riba, sois conscient que ton acte est similaire à celui de manger du porc (car le haram est un). Mais lorsque que celui qui questionne au sujet de riba est dans le besoin, qu’il est affamé et qu’un savant cherche à le convaincre de manger du porc, il refuse. Il refuse alors que lorsqu’il s’agit de riba, il se précipite pour manger (bénéficier) d’un dirham de riba. Alors où se trouve son problème ? Ce n’est pas dans le haram, mais dans la définition de la notion du haram. Il ne comprend pas ce que ça veut dire le haram. Dans un hadith authentique, il est dit : « Un dirham de riba est plus mauvais auprès d’Allâh que 60 actes d’adultères » et dans un autre hadith authentique : « …comme celui qui a forniqué avec sa mère ». Alors imagine-toi dans un état pareil, tu en deviendrais fou. Alors que dis-tu de la riba ?

Le haram est un, et non pas plusieurs quand on parle de la définition. Ce qui veut dire que ce dirham que t’as eu de riba, que tu as mangé (bénéficier) où fais manger (en faire bénéficier quelqu’un), comme dans le hadith authentique : « Celui qui donne et reçoit sont identiques », ce dirham, pris ou donner, est un charbon ardent. Tu peux tenir dans ta main du charbon ardent ? je n’ai rien à dire si tu peux tenir du charbon ardent. On a un problème de compréhension. […]
Qu’Allâh nous guide vers le bon chemin.."
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
8 janvier 2017 03:48
BarakAllahoufiki paraisse jannah.

Ça explicite exactement ce que j'ai dis avant
Que les gens accourent lorsqu'ils reçoivent une info sur internet Mdr qui les informé que riba est devenu halal Are you crazy

Demain on leur annonce que la fornication est autorisée il est clair que beaucoup accocoureront de même si on leur dis désormais vous pouvez boire de l'alcool c'est licite mais attention pas plus de 10L par jour ptdr

Non mais sérieux au lieu de faire tourner et supporter de toutes vos forces des mensonges qui vont à l'encontre du message envoyé par ALLAH AZAWAJAL .
Tenez vous en au saint coran il n'y a pas divergence là dessus on ne peut pas éditer exégèse nous disant tout et son contraire enfin!!!!
Faut faire fonctionner sa cervelle Alain moment donné ou alors se rendre à l'évidence que la religion c'est pas votre dada je sais plus moi avec ce genre de personnes mais au fond une chose est certaine chez beaucoup c'est qu'ils font semblant de pas comprendre les interdis pour avoir bonne conscience mais ALLAH à déclaré la guerre aux hypocrites qui disent oui je crois devant tous et par derrière n'en on que faire!


Iqraa iqraa iqraa
v
8 janvier 2017 08:09
Salam,
Oui c est interdit pour des raisons non valide là son mari ne mange pas du porc il veut faire un prêt et alors ??
De toute façon si elle divorce elle va le regretter amèrement ca c est sur mais les gens comme elle cherche des problèmes là ou il n y en a pas mais t as raison elle qu' à divorcer et on en parle plus de son prêt!!!
Citation
maraltu a écrit:
Salam

Le divorce n'est pas interdit contrairement à riba.

Divorcer d'un mari qui mange du porc par exemple, ça te paraîtrait insensé ?
S
8 janvier 2017 09:56
Par Allah jamais je laisserai un bien qui a été construit avec l'argent du shaytan !
Oui je ne veux pas que mes enfants y vivent car Allah l'a dit que toute chose acquise avec Al riba n'apportera que le mal (la pauvreté, la maladie, les enfants s'éloigneront de l'islam...) ! J'aimerai tellement avoir ma propre maison mais dans ces conditions impossible j'y songe même pas une seconde ! Pour ceux qui qui parle d'une fawta qui serai étudier pour les gens vivant en France, j'aimerai juste comprendre une chose, pour vous le coran est démodé ? Il n'est plus à l'air du jour ???? Vous croyez plus en les savant d'aujourd'hui qu'au coran et les parole de son messager ? Soubhan Allah je ne comprends pas ! Mon mari qu'Allah le guide ne se voile pas la face il sait que c'est haram mais veut le faire quand même (c'est mieux que jouer la carte de l'hypocrisie) parce qu'il en a marre de payer loyer trop cher alors que du jour au lendemain on peut nous dire cassez vous ! Je le comprends MAIS ce qui est haram reste haram meme si sheikh 2017 à sorti une fawta disant que saaaayeeeerr enfiiiiiiiin on a sorti une fawta qui autorise les français à utiliser ribaaaa psk on a compris que vous vivez en France et que c mieux d'avoir un jardin qu'un balcon !!!!
Et à toute celle qui me disent que je suis folle ect.. qu'Allah me préserve comme sa c'est devenu si facile de se perdre dans cette dounia maintenant ! Ouvrez les yeux tout est fait pour que tout ce qui est haram se banalise ! Vers la fin des temps il sera difficile pour un musulman de vivre en conservant sa foi et sa commence regardez !!!

Pour ma part tout est clair si il veut faire quoi que ce soit sa sera de son côté moi je n'y participerai pas pour pas participer à ses pêcher si je dois y vivre j'y vivrai je n'aurai pas le choix je devrai suivre mon mari mais je n'arrêterai jamais de lui dire que ce qu'il fait est haram et peut être qu'un jour il délaissera tout insha Allah ! Finalement je me suis dis qu'un couple dois se lever ensemble si il tombe dans le haram je dois être la pour le relever et non pour tomber avec lui meme si sa créer des dispute ! Bref inshAllah kheir qu'Allah nous facilite à tous dans ce monde ! Ne tombez pas dans le piège du shaytan !
8 janvier 2017 14:27
Wallahi ma sœur par Allah Aza wa jal aujourdhui tu peux trouvée des imams qui vont autorisée tout ce que Allah ta ala a interdit , chacun donne sa fatwas et tout le monde prend pour argent comptant tout ce qu'ils entendent ou ce qu'ils lisent demain on lira que la fornication c'est haram mais si la personne est dans la nécessité absolu d'avoir un rapport sinon elle risque d'avoir un infarctus alors pour elle Cest autorisée , manger du porc parce que le supermarché est à 2h en transport Cest autorisée , ecouter la musique juste quelques minutes pour t apaiser Cest autorisée , l'adultère si ta femme se refuse à Toi plus de 1 mois tu peux le faire attend tes dans la nécessité la , voler si tu meurs de faim si si tu peux , autant voler cest mieux que de demandée , la prière si t'es fatiguée tes exempter c'est pas grave Allah Aza wa jal il est ar rahman ar ghafur, le ramadan si tu travail oui oui tu peux décalée c'est pas un souci tu le rattrapera Allah Aza wa jal il peut comprendre , les lois d'Allah ? Oui oui elles sont modifiable , le coran aussi d'ailleurs attend on est en 2017 , faut que les choses évolue dans notre sens .... aujourdhui les cas de nécessité sont partout surtout quand il s'agit de faire du haram Cest vraiemznt inquiétant

Qu Allah Aza wa jal nous guide!
Citation
bâBBôsh a écrit:
BarakAllahoufiki paraisse jannah.

Ça explicite exactement ce que j'ai dis avant
Que les gens accourent lorsqu'ils reçoivent une info sur internet Mdr qui les informé que riba est devenu halal Are you crazy

Demain on leur annonce que la fornication est autorisée il est clair que beaucoup accocoureront de même si on leur dis désormais vous pouvez boire de l'alcool c'est licite mais attention pas plus de 10L par jour ptdr

Non mais sérieux au lieu de faire tourner et supporter de toutes vos forces des mensonges qui vont à l'encontre du message envoyé par ALLAH AZAWAJAL .
Tenez vous en au saint coran il n'y a pas divergence là dessus on ne peut pas éditer exégèse nous disant tout et son contraire enfin!!!!
Faut faire fonctionner sa cervelle Alain moment donné ou alors se rendre à l'évidence que la religion c'est pas votre dada je sais plus moi avec ce genre de personnes mais au fond une chose est certaine chez beaucoup c'est qu'ils font semblant de pas comprendre les interdis pour avoir bonne conscience mais ALLAH à déclaré la guerre aux hypocrites qui disent oui je crois devant tous et par derrière n'en on que faire!


Iqraa iqraa iqraa
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
S
8 janvier 2017 19:50
Mais Babbosh c' est parce que ça les arrange mdrr

oui ils préférent DECLARER LA GUERRE a Allah swt que mettre leur envie d' Achat immobilier de côté surtout que ce Hadith est clair et authentifié et qu' au fond la Riba est un péché Majeur

mais dés qu' on leur pond une fatwa, un avis qui va dans le sens, tu peux être sur que ce qui est dit comme interdit avant et oublié , tant qu' il y a tjrs un imam ou un Sheikh qui vont dans leur sens

oui l' immobilier et propriétaire est Bien plus important voyons sleeping

En plus y' a celles qui favorisent aussi leur Statut de Mariée que l' islam bah oui moi je veux garder mon statut de mariée nananére je suis mariée nananére donc quoi que l' époux leur demande contre les interdits en Islam

elles préférent se plier en 4 à leur époux, mais après elles ont des épreuves car désobeissance

La riba a tjrs été interdite

la posteuse, ne divorces pas mais restes sur tes positions et j' en suis sûr que tu finiras par être facilité inchallah

pas d' obeissance à la créature !

"celui qui laisse une chose pour Allah, Allah la lui remplace par une meilleur" est une vérité! " Authentique rapporté par Ahmed (5/363), Al Malousi dans (zawai'd Az-zouhd)(412), An-Nassa'î dans "Al-Koubra" (11/199-"Touhfatoul Al-acharaf"winking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
BarakAllahoufiki paraisse jannah.

Ça explicite exactement ce que j'ai dis avant
Que les gens accourent lorsqu'ils reçoivent une info sur internet Mdr qui les informé que riba est devenu halal Are you crazy

Demain on leur annonce que la fornication est autorisée il est clair que beaucoup accocoureront de même si on leur dis désormais vous pouvez boire de l'alcool c'est licite mais attention pas plus de 10L par jour ptdr

Non mais sérieux au lieu de faire tourner et supporter de toutes vos forces des mensonges qui vont à l'encontre du message envoyé par ALLAH AZAWAJAL .
Tenez vous en au saint coran il n'y a pas divergence là dessus on ne peut pas éditer exégèse nous disant tout et son contraire enfin!!!!
Faut faire fonctionner sa cervelle Alain moment donné ou alors se rendre à l'évidence que la religion c'est pas votre dada je sais plus moi avec ce genre de personnes mais au fond une chose est certaine chez beaucoup c'est qu'ils font semblant de pas comprendre les interdis pour avoir bonne conscience mais ALLAH à déclaré la guerre aux hypocrites qui disent oui je crois devant tous et par derrière n'en on que faire!


Iqraa iqraa iqraa
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
8 janvier 2017 20:00
Les passions de la vie peuvent être assimilées au « spectacle des marionnettes » : le regard de l'ignorant est fixé sur ce qui est apparent, quant au sensé, il voit ce qu'il y a derrière les coulisses.

Paroles de Sagesse Par l’imam Ibn Al Qayyim
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
8 janvier 2017 20:35
Amin insha Allah ! Masha Allah rien à ajouter sur tes dire ! Qu'Allah ouvre les yeux aux musulmans...
Citation
Sha Sha* a écrit:
Mais Babbosh c' est parce que ça les arrange mdrr

oui ils préférent DECLARER LA GUERRE a Allah swt que mettre leur envie d' Achat immobilier de côté surtout que ce Hadith est clair et authentifié et qu' au fond la Riba est un péché Majeur

mais dés qu' on leur pond une fatwa, un avis qui va dans le sens, tu peux être sur que ce qui est dit comme interdit avant et oublié , tant qu' il y a tjrs un imam ou un Sheikh qui vont dans leur sens

oui l' immobilier et propriétaire est Bien plus important voyons sleeping

En plus y' a celles qui favorisent aussi leur Statut de Mariée que l' islam bah oui moi je veux garder mon statut de mariée nananére je suis mariée nananére donc quoi que l' époux leur demande contre les interdits en Islam

elles préférent se plier en 4 à leur époux, mais après elles ont des épreuves car désobeissance

La riba a tjrs été interdite

la posteuse, ne divorces pas mais restes sur tes positions et j' en suis sûr que tu finiras par être facilité inchallah

pas d' obeissance à la créature !

"celui qui laisse une chose pour Allah, Allah la lui remplace par une meilleur" est une vérité! " Authentique rapporté par Ahmed (5/363), Al Malousi dans (zawai'd Az-zouhd)(412), An-Nassa'î dans "Al-Koubra" (11/199-"Touhfatoul Al-acharaf"winking smiley
m
8 janvier 2017 20:54
et alors ?

le prêt avec intérêt est INTERDIT au même titre que manger du porc.

ceci dit, je ne lui conseille pas de divorcer.

pour info, on peut divorcer de son mari s'il ne respecte pas les obligations ou interdictions religieuses ; on peut même divorcer juste parce que l'on ne l'aime plus.
m
8 janvier 2017 20:58
à la posteuse

le lien pour la banque que le site al kanz avait mentionné

Financement IMMO - 570easi
[570easi.com]


Allah maak
8 janvier 2017 21:52
Je suis conseillère en banque!!!!!

je fais des crédits toutes les semaines aux clients!!!!

dois je quitter mon travail?

Vais je aller en enfer?

lol
w
8 janvier 2017 22:02
ptdr

Vous êtes d'un ridicule bon sang !
Il va travailler pour avoir ce bien il n'y a rien de haram ! vous me faites marrer d'une manière ou d'une autre vous profiter de ce que vous considérez haram soyez logique 2 seconde à moins de vivre reclu au fin fond de la cambrousse et encore !!

L'islam est galvaudé par des ignorants de votre genre qui prennent des sourates et les balancent sans réfléchir plus loin. Les théologiens étudient le Coran durant près d'une décennie et vous vous êtes la à sortir des bêtises et juger que ca c'est Haram et ca c'est halal sans aucune légitimité !

La nana elle veut divorcer parce que son mari veut faire un crédit pour acheter une maison ALLO ICI LA TERRE
La meuf met dans la balance divorce et crédit Immo et considère que le divorce est plus légitime !!!!!!!

Allah y hdina
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Laisser quoi aux enfants ? Du haram ?
Bravo, belle éducation...
S
8 janvier 2017 22:10
Pour moi ton travail se positionne a la même chose que si tu vendais du porc ou de l'alcool ma sœur ! Tu vends quelque chose qui est interdite en islam...
Citation
maryem45 a écrit:
Je suis conseillère en banque!!!!!

je fais des crédits toutes les semaines aux clients!!!!

dois je quitter mon travail?

Vais je aller en enfer?

lol
w
8 janvier 2017 22:13
Tu es dans la contradiction si on suit Ton Raisonnement tu ne dois pas suivre ton mari qui désobéit aux lois du Créateur donc tu vas vivre dans cette maison acquise par le Haram et tu penses que des rappels et là jouissance du bien "maudit" suffiront à te "sauver" toi et tes enfants ?
Mouais 2 poids 2 mesures vous faites la moral mais n'appliquez pas à vous meme vos propres règles faut pas etre schizophrène !
Citation
Shaamiyya a écrit:
Par Allah jamais je laisserai un bien qui a été construit avec l'argent du shaytan !
Oui je ne veux pas que mes enfants y vivent car Allah l'a dit que toute chose acquise avec Al riba n'apportera que le mal (la pauvreté, la maladie, les enfants s'éloigneront de l'islam...) ! J'aimerai tellement avoir ma propre maison mais dans ces conditions impossible j'y songe même pas une seconde ! Pour ceux qui qui parle d'une fawta qui serai étudier pour les gens vivant en France, j'aimerai juste comprendre une chose, pour vous le coran est démodé ? Il n'est plus à l'air du jour ???? Vous croyez plus en les savant d'aujourd'hui qu'au coran et les parole de son messager ? Soubhan Allah je ne comprends pas ! Mon mari qu'Allah le guide ne se voile pas la face il sait que c'est haram mais veut le faire quand même (c'est mieux que jouer la carte de l'hypocrisie) parce qu'il en a marre de payer loyer trop cher alors que du jour au lendemain on peut nous dire cassez vous ! Je le comprends MAIS ce qui est haram reste haram meme si sheikh 2017 à sorti une fawta disant que saaaayeeeerr enfiiiiiiiin on a sorti une fawta qui autorise les français à utiliser ribaaaa psk on a compris que vous vivez en France et que c mieux d'avoir un jardin qu'un balcon !!!!
Et à toute celle qui me disent que je suis folle ect.. qu'Allah me préserve comme sa c'est devenu si facile de se perdre dans cette dounia maintenant ! Ouvrez les yeux tout est fait pour que tout ce qui est haram se banalise ! Vers la fin des temps il sera difficile pour un musulman de vivre en conservant sa foi et sa commence regardez !!!

Pour ma part tout est clair si il veut faire quoi que ce soit sa sera de son côté moi je n'y participerai pas pour pas participer à ses pêcher si je dois y vivre j'y vivrai je n'aurai pas le choix je devrai suivre mon mari mais je n'arrêterai jamais de lui dire que ce qu'il fait est haram et peut être qu'un jour il délaissera tout insha Allah ! Finalement je me suis dis qu'un couple dois se lever ensemble si il tombe dans le haram je dois être la pour le relever et non pour tomber avec lui meme si sa créer des dispute ! Bref inshAllah kheir qu'Allah nous facilite à tous dans ce monde ! Ne tombez pas dans le piège du shaytan !
S
8 janvier 2017 22:17
Tu nous trouve ridicule ok c'est ton choix mais le fait qu'Allah et son messager interdise les credit à interet tu trouve sa ridicule aussi ? SoubhanAllah mesurer vos propos un peu ! Le credit à interet et l'un des pêcher majeur en islam donc ce n'est pas rien !!!! Pourquoi tu dis qu'on juge ? Il faut avoir un bac +10 pour comprendre le coran maintenant ? On travail'tout les deux on a de quoi payer une très bonne location donc on est pas dans la nessecité d'acheter une maison à interet ! Va y dis moo toi pourquoi sa serai autorisée Alors qu'Allah l'interdit très clairement ?
Citation
what.else a écrit:
ptdr

Vous êtes d'un ridicule bon sang !
Il va travailler pour avoir ce bien il n'y a rien de haram ! vous me faites marrer d'une manière ou d'une autre vous profiter de ce que vous considérez haram soyez logique 2 seconde à moins de vivre reclu au fin fond de la cambrousse et encore !!

L'islam est galvaudé par des ignorants de votre genre qui prennent des sourates et les balancent sans réfléchir plus loin. Les théologiens étudient le Coran durant près d'une décennie et vous vous êtes la à sortir des bêtises et juger que ca c'est Haram et ca c'est halal sans aucune légitimité !

La nana elle veut divorcer parce que son mari veut faire un crédit pour acheter une maison ALLO ICI LA TERRE
La meuf met dans la balance divorce et crédit Immo et considère que le divorce est plus légitime !!!!!!!

Allah y hdina
S
8 janvier 2017 22:31
tu sais que le Divorce n' est pas interdit ? ce n' est pas un péché Majeur, tu peux divorcer pour énormément de choses hein comme divorcer si un époux t' entraine dans l' illicite

tandis que le Crédit est interdit, péché Majeur, il fait parti de L' usure, la Riba

Mais il n' est pas question de divorcer , il y a d' autres solutions et si un époux prend cette décision et finance seul, il sera de sa responsabilité

tu ne veux pas accpeter que le Crédit est interdit ? que c' est un péché Majeur parmis les 70 péchés ? ok donc pas besoin de te moquer car crois moi la soeur a raison

tu n' as pas peur quand tu lis que C EST DECLARER LA GUERRE A ALLAH ? moi ça me fait vraiment flippé serieux !!

psartek si vous n' avez pas peur d' une déclaration de guerre au Tout puissant Clap

amin
Citation
what.else a écrit:
ptdr

Vous êtes d'un ridicule bon sang !
Il va travailler pour avoir ce bien il n'y a rien de haram ! vous me faites marrer d'une manière ou d'une autre vous profiter de ce que vous considérez haram soyez logique 2 seconde à moins de vivre reclu au fin fond de la cambrousse et encore !!

L'islam est galvaudé par des ignorants de votre genre qui prennent des sourates et les balancent sans réfléchir plus loin. Les théologiens étudient le Coran durant près d'une décennie et vous vous êtes la à sortir des bêtises et juger que ca c'est Haram et ca c'est halal sans aucune légitimité !

La nana elle veut divorcer parce que son mari veut faire un crédit pour acheter une maison ALLO ICI LA TERRE
La meuf met dans la balance divorce et crédit Immo et considère que le divorce est plus légitime !!!!!!!

Allah y hdina
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
9 janvier 2017 00:33
Riba comporte 72 degrés, et le degré le plus bas équivaut à forniquer avec sa mère.

Si riba n'est pas un grand péché alors qu'est-ce c'est ?
9 janvier 2017 09:34
Tu rigole contre Toi meme sincèrement ! Rigoler parce que tu désobéit à Allah Aza wa jal j'avais jamais vu sa , faut savoir se faire petite dans de tel situation et avoir honte de faire ce que Allah Aza wa jal déteste et NOn pas afficher ses pecheees ouvertement , encore moins avec ironie !
Citation
maryem45 a écrit:
Je suis conseillère en banque!!!!!

je fais des crédits toutes les semaines aux clients!!!!

dois je quitter mon travail?

Vais je aller en enfer?

lol
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook