Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crédit agricole ???
o
13 juillet 2010 14:30
salam a tous,
voila je vous explique , je consulte mon compte chez credit agricole sur internet à peu près 1 fois par semaine,
il y a un quar d'heure j'ai consulter mon compte et je decouvre un decouvert de 106 euros !!
je ne comprend pas car le 8 juillet j'avais environ 30 euros sur mon compte ensuite j'ai fais un versement en espèce de 250 euros qui es rentrer le 9 juillet puis j'ai eu un prélèvement de free de 37 euros ?? logiquement je ne devrais pas être a decouvert ?
2eme surprise il y a 5 minutes j'y retourne pour re verifier et la 247 euros de decouvert et pas de details ca s'arrete a mon prélèvement de free de 37euros ?? Vous comprenez quelque chose vous ????????????
l
13 juillet 2010 20:41
Salam appelle ta conséillére elle t'expliquera, t sur que ta pas des opération a venir visible sur ton compte? Car je c sur le site de ma banque il te calcul les opérations qui sont en cours de débit pour les prochains jours
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
13 juillet 2010 21:25
je suis chez crédit agricole, je vais souvent pour consulter mon compte et surveiller si il y a pas dépassement de dépenses lol mais par contre c'est toujours clair il y a sur ton compte tout opérations soit virement prélevement dépos de chèque ou especes et bien évidemment les frais bancaires c bizzare quand il y a manque d'une somme je trouve qu'il y a par exemple un prelement de tel truc ou autre car je paye tout par prelevement pour éviter d'oublier sinon t'as fais un chèque à quelqu'un ?et la personne vient de le créditer sur son compte mais de toute façon tu le saura sur ton relevet bancaire!!!
o
13 juillet 2010 22:51
après le decouvert de la somme de 247 que je ne comprend pas maintenant c'est 364 euros mais la je vois quil y a un prelevement pour ma facture de telephone de 141 euros et 116 euros chez la redoute donc ya un probleme pourquoi j'etais en decouvert de 247 euros ? en fait j'ai repris mon relever du mois de juin et j'ai pris le solde et j'ai calculer tout jusqu'a aujourdui et je ne devrai pas etre en decouvert il y a une erreur normalement aujourdui je devrai avoir un decouvert de 15.01 et pas 364 euros c'est des fous !!
m
14 juillet 2010 15:55
Attention chez Crédit Agricole: pour pouvoir visualiser ses comptes sur Internet et faire des opérations,cela est payant .

Chaque mois,ton compte est débité d'une certaine somme.Donc cela peut venir de là aussi.
l
14 juillet 2010 16:16
A mon avis ta du mal calculer lool, ça me rappel des clts qui dépense comme je ne c pas quoi et qui aprés se demande pk ils sont en débit. LOOL smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
14 juillet 2010 21:03
Ah non je ne me suis pas tromper je sais encore faire des calculs!
j'ai repris mes releves et compter et ca ne vas pas! je vais y aller demain a la première heure, et non ce n'est pas payant de consulter sur internet enfin pas pour moi en tout cas !!
e
14 juillet 2010 22:55
tu m'as fais peur je consulte mon compte presque tous les jours car j'ai pas le droit d'etre à découvert et une dizaine de prelevements qui se fassent pas en meme temps dans le mois donc pour mon cas ça fais un an que je regarde mon relevet sur internet et jamais il ya eu de frais pour ce service
la posteuse regarde bien ce que tu paie par prelevements des fois j'oubli que j'ai donné un chèque pour un achat bien sure qui n'est pas important genre 20 ou 40 euro parceque le vendeur l'encaisse é ou 3 semaine plus tard
de toute façon des fois ils sont incapable à la banque de te dire qui t'as prelever uns somme c bizard j'ai déjà eu un truc pareil!
o
15 juillet 2010 20:16
espoir c'est ce que je me suis dit aussi mais deja je nai pas de chequier ! puis je regarde toujours si toutes mes depense on etais encaisser et je suis a jour ! demain j'y vais inchallah j'espère pour eux qu'ils ont une explication !
A
18 juillet 2010 12:33
salam haleykoum!!

Pour répondre à ton message d'une part je tiens à preciser que la consultation de tes comptes sur internet et totalement gratuite, elle est compris dans ton compte services +. Consultation illimités et gratuite.

Maintenant à savoir si tu as une carte à débit différée ou immédiate ce qui expliquerais ton dépassement..
La carte à débit différé, signifie que ton compte est débité à chaque utilisation, comme si tu faisais un paiement par chèque
Dans ce cas, le débit de tous tes achats n'est effectué qu'une fois par mois, le plus souvent à la fin du mois.

2ième Hyppothese, tu peux être victime d'une fraude à la carte bancaire et je t'invite fortement à contacter ta banque et faire opposition

Bon courage
s
12 novembre 2012 21:00
bonjour, longtemps aprés je viens de lire votre probleme...il s'etait passé quoi finalement ? Je suis au crédit agricole aussi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook