chargement... SoltanaMM [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 novembre 2011 23:33 |
27 novembre 2011 23:37 |
27 novembre 2011 23:38 |
27 novembre 2011 23:41 |
une artiste je n'irais pas jusque la lol mais lorsque je rentre dans un magasins shop coiffure etccc mes yeux font ca 
27 novembre 2011 23:43 |

27 novembre 2011 23:46 |
, je veux bien pour le make up 27 novembre 2011 23:48 |

27 novembre 2011 23:48 |
ça tiend pas sur moi les bouclesCitation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls
tchou merci j'aime toujours tes avis, je veux bien pour le make up
balle en mousse pourtant le lien est visible
cacahuette en fait sincerement c'est donné a tout le monde de le faire
je fais donc une queue de cheval sur le coté ainsi que la frange , ensuite je prend petit a petit les pointes avec le lisseur en le tournant (un lisseur suffit les boucleurs c'est juste facultatif) sur la longeur des pointes environ (5cm). je les leve une a une et les pique avec des barettes (je monte un peu plus haut) voila est-ce que j'ai ete claire lol ?
j'ai les cheveux fins donc ça tombe vite!! 27 novembre 2011 23:49 |
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !
Il est vrai que parfois nous sommes mieux servis que par soi meme..
Alors j'aime bien la première coiffure par contre un peut moin le chignon je le trouve un peu bas.
Et je n'aime pas le bandeau qui est sur les 2 photos je trouve qu'il fait pas class du tout, il casse le charme des 2 coiffures. On prête plus d'attention au bandeau qu'au coiffure.. Dsl !
Mais sinon c'est un joli travail ! Bravo !!
Moi je ne peux rien poster puisque je ne suis pas douée en coiffure mais en Make up donc bon..
T'chou !!
une création de rêve27 novembre 2011 23:50 |
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !
Alors j'aime bien la première coiffure par contre un peut moin le chignon je le trouve un peu bas.
Et je n'aime pas le bandeau qui est sur les 2 photos je trouve qu'il fait pas class du tout, il casse le charme des 2 coiffures. On prête plus d'attention au bandeau qu'au coiffure.. Dsl !
Moi je ne peux rien poster puisque je ne suis pas douée en coiffure mais en Make up donc bon..
T'chou !!
j'aime ta franchise 
27 novembre 2011 23:52 |
Citation
cacahuette a écrit:ça tiend pas sur moi les bouclesCitation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls
je fais donc une queue de cheval sur le coté ainsi que la frange , ensuite je prend petit a petit les pointes avec le lisseur en le tournant (un lisseur suffit les boucleurs c'est juste facultatif) sur la longeur des pointes environ (5cm). je les leve une a une et les pique avec des barettes (je monte un peu plus haut) voila est-ce que j'ai ete claire lol ?j'ai les cheveux fins donc ça tombe vite!!
Mais en tout cas oui c'est clair merci c'est très jolie en tout cas bsehtek.!

27 novembre 2011 23:54 |
27 novembre 2011 23:57 |
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !
T'chou !!
montre nous ta coiffure de 7 h du matune création de rêve

27 novembre 2011 23:58 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
kaoutar a 7 h du mat nos coiffures reveilleraient les morts ... mdr

27 novembre 2011 23:59 |
28 novembre 2011 00:02 |
28 novembre 2011 00:04 |

28 novembre 2011 00:06 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !
T'chou !!
En fait ma tchou ne mettant pas de bijoux de nature je prefere accessoiriser sur les cheveux, mais apres il est clair que cela ne peut pas plaire a tout le monde et puis amdulah je ne prend mal les chosesj'aime ta franchise
28 novembre 2011 00:08 |
Je sais pas mais je lache l'affaire vite fait moiCitation
Soltanita♥♥♥ a écrit:Citation
cacahuette a écrit:ça tiend pas sur moi les bouclesCitation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls
je fais donc une queue de cheval sur le coté ainsi que la frange , ensuite je prend petit a petit les pointes avec le lisseur en le tournant (un lisseur suffit les boucleurs c'est juste facultatif) sur la longeur des pointes environ (5cm). je les leve une a une et les pique avec des barettes (je monte un peu plus haut) voila est-ce que j'ai ete claire lol ?j'ai les cheveux fins donc ça tombe vite!!
Mais en tout cas oui c'est clair merci c'est très jolie en tout cas bsehtek.!
mais si que cela peut tenir, il faut juste que tu trouve ta technique et prenne la main,
tu essaies une fois, deux fois etcccc tu ne peux que t'ameliorer
je coiffe une amie pour les mariages de temps en temps (bah deja ca lui evite de payer une coiffure) et puis elle a le cheveux fins, sur une coupe comme ca avec le cheveu fin tu adaptes la laque et dieu sait que toutes ne tiennent pas et je peux te dire que meme a la fin de la soirée, rien a bougé
viens ma kawkaw je te fais un stage
et puis je supporte pas les cheveux attaché j'ai l'impression que ça tire de partout lol 28 novembre 2011 00:09 |
28 novembre 2011 00:11 |
28 novembre 2011 00:13 |
Citation
Karkana a écrit:
J'ai retrouvé une photo d'une coiffure que j'avais faites pour un mariage .
Malheureusement , le chignon décoiffé que je voulais faire , c'est transformer en pétard .
[www.hostingpics.net]
mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! C'est vrai en plus
28 novembre 2011 00:15 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam kaoutar
merci de m'avoir reponduune artiste je n'irais pas jusque la lol mais lorsque je rentre dans un magasins shop coiffure etccc mes yeux font ca
quel fou rire vraiment

28 novembre 2011 00:15 |
mais c'est moin enfantin que le badeau ( je sens que Soltana va vouloir me tuer
) 28 novembre 2011 00:15 |
Citation
cacahuette a écrit:Citation
Karkana a écrit:
Malheureusement , le chignon décoiffé que je voulais faire , c'est transformer en pétard .
[www.hostingpics.net]mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! C'est vrai en plus
28 novembre 2011 00:17 |
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Peut être pas discrètemais c'est moin enfantin que le badeau ( je sens que Soltana va vouloir me tuer
)
On voit pas la photo Kaoutar !
Pour ce qui est du make up je me maquille les yeux surtout par contre je ne pourais pas poster de photos puisque j'ai cassé mon appareil en le balançant.. Je suis très colérique parfois.. Hum !
28 novembre 2011 00:18 |
Citation
Karkana a écrit:
[www.hostingpics.net]
tu as quand même osé y aller au mariage ?

28 novembre 2011 00:20 |
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Peut être pas discrètemais c'est moin enfantin que le badeau ( je sens que Soltana va vouloir me tuer
)
On voit pas la photo Kaoutar !
Pour ce qui est du make up je me maquille les yeux surtout par contre je ne pourais pas poster de photos puisque j'ai cassé mon appareil en le balançant.. Je suis très colérique parfois.. Hum !
choufi la
[www.coiffure-expert.com]