Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d une mutuelle pour l achat de dessous féminins ...
n
11 septembre 2011 23:00
Voila mon projet....

Depuis des années je constate que les filles ont des dessous dépareilles, bas de gamme ou même avec des motifs enfantins (hello kitty et autres....).

En gros, je me sauve a chaque fois quand je rencontre ces situations, surtout avec le string hello kitty ou la je prends peur.

Donc en gros un système mutualiste (comme la sécu), avec des cotisations mensuelles pour pouvoir vous acheter de la bonnes qualite pour seduire votre homme ou femme (pas de discrimination).

Vous en pensez quoi?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
11 septembre 2011 23:10
je crois que toi et moi, on a un peu les même sous vêtements pourris et enfantins, on peut pas tout miser sur nos culottes, surtout toi. alors si je peux me permettre de te donner 5 euros pour t'acheter des dessus sexy, oublies que t'as une chance avec moi en portant des string hello kitty, vas-y fonce.on sait jamais, peut etre avec une belle culotte, ca peut marcher. grinning smiley
n
11 septembre 2011 23:13
Citation
lunallenaa a écrit:
je crois que toi et moi, on a un peu les même sous vêtements pourris et enfantins, on peut pas tout miser sur nos culottes, surtout toi. alors si je peux me permettre de te donner 5 euros pour t'acheter des dessus sexy, oublies que t'as une chance avec moi en portant des string hello kitty, vas-y fonce.on sait jamais, peut etre avec une belle culotte, ca peut marcher. grinning smiley


Belle signature .....tu oserai la mettre
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
11 septembre 2011 23:16
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
je crois que toi et moi, on a un peu les même sous vêtements pourris et enfantins, on peut pas tout miser sur nos culottes, surtout toi. alors si je peux me permettre de te donner 5 euros pour t'acheter des dessus sexy, oublies que t'as une chance avec moi en portant des string hello kitty, vas-y fonce.on sait jamais, peut être avec une belle culotte, ca peut marcher. grinning smiley


Belle signature .....tu oserai la mettre

pourquoi pas si mr le modérateur le permet biensur Angel
p
11 septembre 2011 23:57
Bonne idée, ce serait une sorte d'abonnement sous vetements illimités!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
12 septembre 2011 00:08
Citation
Yabiloulette a écrit:
Bonne idée, ce serait une sorte d'abonnement sous vetements illimités!


Non c est comme les lunettes ou les chicos.
1 a 2 fois par an. Avec éventuellement une dérogation a partir des 95B (hummmm). Oui car beaucoup de rupture de tissu.

Je pense que Cela peux marcher car c est grave ce qu il se passe. Il y a eu trop d' abus, de négligence et je ne parle pas des pb d' hygiène qui dépasse ma compétence.

Je suis actuellement en nego avec de grandes marque ( aubade, princesse tam tam..)

Je vous tiens au courant
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
12 septembre 2011 00:19
Citation
nabildeluxe a écrit:
Voila mon projet....

Depuis des années je constate que les filles ont des dessous dépareilles, bas de gamme ou même avec des motifs enfantins (hello kitty et autres....).

En gros, je me sauve a chaque fois quand je rencontre ces situations, surtout avec le string hello kitty ou la je prends peur.

Donc en gros un système mutualiste (comme la sécu), avec des cotisations mensuelles pour pouvoir vous acheter de la bonnes qualite pour seduire votre homme ou femme (pas de discrimination).

Vous en pensez quoi?


On va profiter de ton projet ici au Maroc? si non en va faire une gréve pas de sous vêtement o khli mes3ouda lbrouda jusqu'a ce que ton projet sera réaliser ici au maroc ptdr
p
12 septembre 2011 00:30
Je suis sure qu'on perderait de l'argent au final...

Et les nuisettes? bas? porte jartelles? guepieres? peignoirs de soie?

Elle est nulle ta mutuelle...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
12 septembre 2011 00:39
Citation
Yabiloulette a écrit:
Je suis sure qu'on perderait de l'argent au final...

Et les nuisettes? bas? porte jartelles? guepieres? peignoirs de soie?

Elle est nulle ta mutuelle...


Commençons petit....le succès viendra
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
12 septembre 2011 00:49
Admettons...

Quel est le montant maximal par an que tu autorises pour lachat de SV? Pour quel forfait?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
12 septembre 2011 00:51
Il faut calculer un prévisionnel avec le nombres d' adhèrents et prix achat fournisseur
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
12 septembre 2011 00:55
J'adhére! Je peux me charger de la communication, en organisant des réunions entre filles fauchées.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
12 septembre 2011 00:57
Ta quel bonnet?

Tu comprend la présentions doit être concluante
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
12 septembre 2011 01:19
Mais tu sais les petites poitrines c'est mimi aussi!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
12 septembre 2011 01:42
Mouai
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
12 septembre 2011 02:03
Si si ça a son charme, et ton projet concerne toutes les poitrines!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
12 septembre 2011 02:09
Oui pas de discrimination
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
12 septembre 2011 07:05
j ai rate ce post!!!

je suis partante !

quelles sont les conditions d ahesion?

sinon pour la gamme je te propose plusieurs déclinaison en fonction d a qui s adresse la mutuelle : il y aura les saintes Angel a qui on proposera du valège , y aura les coquines evil pour qui les Chantal thomass donneront du peps, les petites filles a qui ont proposera du princesse tam tam et les femmes zehma du aubade ou la perla In love etc. etc.

je peux postuler? chargée de développement?
j envoie photo en petite tenue pour le recrutement? sinon je décris mes sous vêtement actuels grinning smiley et mes motivations :-)

par contre faudra pas etre radins sur le forfait hein. au moins 200 e par an! c est aussi pour les yeux de ces messieurs :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
12 septembre 2011 09:48
Embauche ....
















Signe a droite avec paraphes.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
12 septembre 2011 14:03
voila VDM, il ta dit t'es embauchee sans sourciller , si cest pas mignon tout sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook