News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
"Création" ou "modification" d'un personnage modélisé en...
Salam,

J'ai une machine qui crée lorsque j'appuie sur le bouton "manuellement" ou "création d'un personnage à partir d'une photo" un bonhomme modélisé en 3D, et ensuite je peux modifier ce bonhomme. Je sais qu'il est interdit en islam de donner une âme à un dessin ou à quelqu'un dans un jeu-vidéo mais ma question est:

Est-ce moi qui est crée ce personnage? Est-ce la machine qui a crée ce personnage? Est-ce ceux qui ont crée la machine qui ont crée ce personnage?

Sachant que quand je cliques sur le bouton un personnage apparaît et à moi de le modifier comme bon me plaît! (j'ai également rendu incompréhensible le visage du personnage de sorte à ce que l'âme d'un être ne puisse pas s'y installer, comme pour les statues sans têtes, sans bustes, sans jambes etc...)

PS: Le personnage crée est exactement le même sur les machines qui ont précédé la dernière machine. (celle que j'utilise)
Donc, coïncidence si vous voyez ce que je veux dire?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 22:45 par JeSaisPresque.
up

Horaires de prières Saint Coran
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X