Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création de location de robes orientales et accessoires
c
17 février 2015 19:15
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'aide de votre part et d'astuce à savoir comment démarrer un projet de location de robes orientales....

J'ai mis au point la cible dans mon département (très peu), la diversité, le choix et bien sûr la demande.

J'essaierais de me démarquer par une certaine élégance dans les collections car la plupart des modèles sur internet sont totalement similaires.

Je commencerais bien par une création sur le net et si cela se développe ouvrir une boutique avec une ou deux stylistes supplémentaires.

Je ferais venir les tissus en gros d'un pays étranger s'i y a lieu de confection éventuelle. (moins cher).

Je souhaiterais m'associer avec une amie et ainsi diviser les frais par 2 et deux fois plus de créativité.

Quels sont les conseils que vous me proposez à savoir budget, taxes, création d'entreprises logo, photographes afin que ce soit tres propre et tres élégant.

Merci pour vos réponses, c'est un projet qui me tient à coeur.
L
17 février 2015 20:01
Bonsoir
Tu es au Maroc ou en France?
c
17 février 2015 20:22
Bonsoir, je suis en france dans le sud est....Jai une cousine qui a une boutique de tissus en espagne. Ca peut beaucoup m'aider
c
21 février 2015 10:48
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook