Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creation d entreprise de transport
13 juin 2016 14:01
Salam,

Si quelqu'un recherche du matériel de transport, tracteur routier, semi remorque, camion poids lourds, à importer au Maroc de France ou d'ailleurs, je peux vous aider. Et même le transporter jusqu'au Maroc.

Je connais bien la réglementation du transport donc n'hésitez pas à me contacter par mail pour des informations.
z
22 juillet 2016 21:37
Salem frère
Ça va ?
J'aurais besoin de quelques renseignements et je t'ai envoyé un message privé que tu n'a pas reçu car je ne suis pas actif sur le site (je suis tout nouveau).
Pourrions nous discuté par téléphone stp cela me serais plus simple. Merci
Salem
N
22 août 2018 00:06
Bnjr
J'aimerais cree ma societe de trabsport de voyageur et j'aimerai avoir des informations voila mon adresse mai [email protected]
Merxi cdt
L
4 septembre 2018 13:41
Bonjour,
Moi j ai deux camions ici au Maroc je veux les rentabiliser si vous avez des idées merci
M
16 décembre 2018 16:25
Salut les amis je veux vous questionnez s'il y a lieu pour trouver de travail pour l'extraction car je veux acheter un tracteur routier merci de m'informer
D
28 mai 2019 20:31
Bonjour,
J’ai pour projet d’ouvrir une entreprise de transport au Maroc (uniquement traction).
Vous avez indiqué qu’il fallait un bac+2, est ce obligatoire ?
J’aimerais avoir plus d’informations pouvons nous échangez ensemble ?
Driss Ragaa
24 juin 2019 20:28
Salam vous pouvez embaucher ququ’un Qui a le diplôme.
B
17 novembre 2019 11:57
Bonjour je réside au Maroc et en création d'entreprise dans le transport je voudrais savoir pour faire le trajet Maroc France les formalités s'il vous plaît merci d'avance
n
9 mars 2020 15:30
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur les entreprises de transports au Maroc en l'occurrence dans le domaine des travaux publics ou dans le bâtiments. Si quelqu'un est disponible pour échanger par mail, pouvez vous me contacter à [email protected].

Merci par avance
G
22 mars 2020 23:03
Bonjour,
Ce message date d’il y a 7 ans mais pourrais-je vous poser quelques questions?
Cordialement
Guillaume
n
28 mars 2020 10:13
oui je vous écoute
M
26 avril 2020 07:54
Bonjour
Puis je avoir votre adresse ou email pour vous contacter
Merçi
Cordialement
H
30 avril 2020 08:25
Bonjour je suis intéressé pour une création d'entreprise de transport au Maroc vivant en France je ne connais pas très bien les conditions et la rentabilité dans l'idéal j'aimerais être tractionnaire avec des sociétés française comme Gefco Dascher et d'autres merci de me renseigner
o
4 juin 2020 01:33
bonjour
je suis intéressé par vos services , je souhaite créer mon entreprise de transport au Maroc.
cordialement
o
4 juin 2020 01:36
bonjour
je souhaite transporter un tracteur routier au maroc.
pouvez vous me renseigner merci
cordialement
B
13 octobre 2020 23:40
Salam alaykoum besoin d'informations création d'entreprise transport TP ou international traction
H
20 octobre 2020 20:19
Salem j’ai une société ici je veux ouvrir une au Maroc comment ça ce passe pour entrée d’un véhicule au Maroc combien temps il a droit de rester est ce que on peut le faire travailler en interne le temps qu’il est au Maroc ?
B
8 février 2021 05:07
Salam alaykoum j'ai ouvert une société de transport de marchandises au Maroc je cherche des conseils si le secteur transport de sable et gravier est rentable baraka llahu fykum
C
27 juillet 2021 18:55
Salam,
etes vous toujours dans le domaine. Comment vous contacter?
M
14 mars 2023 13:18
salam,
J'ai la même idée que vous
Avez vous réussi à réaliser votre projet.
resident en france et souhaite creer une entreprise de transport au maroc en nom propre avec minimum 2 camions, je voudrais savoir est ce qu il moyen d avoir une exoneration des frais de dedouanement des camions en tant que createur d entreprise ou non? merci de m'aider pour trouver une reponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook