Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creation entreprise et question fisclale...
M
9 novembre 2016 21:38
Bonjour , svp je souhaite cree une societe import export , j'ai quelque question juridique et sur les prix en general , merci de partager avec moi si vous avez une reponse sur n'importe la quelle de ces question?

1-Combien est le prix proposer par le fudiciaire pour te crée une societe en moyenne?
2-Combien en moyenne coute une domiciliation?
3-Combien en moyenne le comptable est payer?
4-Quel role exactement joue le comptable avec les factures?
5-est ce que c'est le Comptable qui te dit combien il faut que tu paye annellement ou la direction des impots?
6-Quand et comment on paye les impots?
7-qu'est ce que la TVA et comment en la facture au client?
8-Qu'est ce que l'impot sur societe?
9-Comment et combien on paye La CNSS et a quoi elle sert?
10-pour debuter une societe est il preferable de l'alimenter en capital superieure a 100.000 dh ou inferieure et pourquoi?
11-Si par example mon capital social est de 10.000 dh et que je souhaite importer 100.000 dh de marchandise de chine, est ce que je peux alimenter mon compte de societe par l'argent de mon compte personel , et comment cela sera comptabiliser vue que apres la vente de marchandise je dois rendre les 100.000 dh du compte de societe au compte personel?
12-quel sont les procedure pour importe un produit ?
13-Quel sont les pays dont la marchandise ne paye pas de douane ici?
14-au cas ou je veux arreter l'entreprise , si je vois que je ne l'utulise pas , comment je fais , et combien dois je payer de frais?

Merci beaucoup de votre reponse j'apprecierais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook