Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creation d entreprise essaouirra
b
17 février 2007 02:59
bonjours je ch à créer une boutique à essaouira style "concept store" mode deco expo plutot jeunes tres tendance ,musique dj salon de the... ch donc investisseur qui pouurais m'aider.
je connais bien essaouirra et sa capacité à se devellopé dans les prochaines année , une destination qui va devenir tres tendance chic et branché.
j'ai plein d'idées merci de me contacter [email protected]
17 février 2007 22:24
vas voire un banque avec ton projet il y a pas de pigeon sur ce site
b
20 février 2007 03:55
desole je ne cherche en aucun casun pigeon jai trouvé quelqu 'un , un marocain que je connais depuis 6 mois qui collabore avec moi desormmais , pour monter mon projet à hauteur de 60000 euro,que jai retrouvé sur le site .
sache que je connais bien le maroc et on ma deja fait des offres que jai refusé parce que je n'avais pas de projet, à l'époque,alors crois mois les marocains ne sont ni imbéciles ni pigeons cest au feeling.
merci de ta réponse quand meme , heureusement que tout les gens que je rencontre ne font pas le méme discours , c'est comme ca comme en france on veux créer une société du chacun pour soi alors que certain pays comme le maroc que je connais bien il y a un esprit plus ouvert, je ne t'en veux pas que tu puis écrire cela , mais si tu t ennuie sur ce forum la prochaine fois , essaie plutot les annonce rencontre et maitée ca te fera le plus grand bien
r
24 février 2007 22:10
bonjour
un projet ne marche jamais quand le conserne nest pas sur place car a personne qui gere le projet la bas sur place arrnague tj le second resident en france et le max de projet c'est un ans apres on dit cça marche pas ceux ci ce la on a marre de se faire carotte .meme ton fere pourra faire pareille
ila madertiha bidek et encore la confience et en soi meme c tt
k
10 mars 2007 18:58
Bonjour Forum,

Je suis tout à fais d’accord avec les propos de bowerbull23 qui en mettant une annonce ne demande qu’a être financé pour la création d’une entreprise et ne demande pas a être abuse verbalement.

Tout le monde se lamente du faite qu’il n’y ait pas plus de création d’entreprises soit en France, en Europe ou au Maroc. La raison en est bien illustre dans les réponses données à Bowerbull23 (va trouver un autre pigeon !!!).

Je suis résident au Royaume Uni ou je gère ma boite de consulting en informatique. Tout est loin d’être parfait au pays de Shakespeare mais les gens y ont un instinct d’entreprendre bien plus développé qu’en France ou au Maroc. Où les gens qui entreprennent sont vus avec admiration et envie. Où l’on répond à une requête d’investissement ou de partenariat par une critique positive, et ou même si l’on n’investit pas on souhaite bonne chance.

Je déplore profondément les propos tenus à l’égard de bowerbull23 et lui souhaite de réussir dans son projet.

Heureusement il y a plein de monde (au Maroc) qui accueille les nouveaux entrepreneurs a bras ouverts !

Je suis moi même à la recherche d’investisseurs/partenaires pour un projet immobilier au Maroc et espère que mes propos auront une meilleure réception que ceux de bowerbull23.

Pour plus d’infos contactez moi au : [email protected] ou visitez notre site : www.prolan-invest.com (en Anglais).

Cordialement,
Krille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook