Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creation d'une societé de transport et pompage de béton au maroc
h
24 avril 2009 18:27
Bonjour,
Je compte créer une societè de location bétonière malaxeur+pompage à bèton pour chantier au maroc.
Donc je lance un appel à tous les yabiladiens qui ont une experience dans ce domaine où bien sont eux des investisseurs,de me donnerleurs conseils sur ce projet.
Merçi d'avance.
h
26 avril 2009 15:04
wafinkom ya ouled albladan
il n'y a personne?
a
29 avril 2009 12:20
bonjour hicham62
le domaine du btp et des activités affiliées est très prometteur au Maroc. nous avons beaucoup de clients de ce domaine et même le mari de ma sœur a une société de ce genre.
nous pouvant t'offrir un service complet allant de l'étude de marché et du business plan jusqu'à la création et le suivi de ton affaire
en attente de ta réponse
cordialement
maitre mohamed
g
3 mai 2009 10:45
Bonjour Hicham,

Tu connais le prix du materiel ,meme en ocasion,
tu penses arriver au Maroc et avoir des marches ,
comment vas tu faire dans la jungle ! tu as reflechi 5minutes ,
devant ton bureau , comment tu vas gratter tes contrats , alors que ce job existe,
que la concurrence est feroce et les prix tires vers le bas , le batiment baisse de 30%
enpris , ce n'est que le debut , le flouz disparait ....
attention a toi ,
Bonne etude ,au microscope
h
3 mai 2009 22:26
Merçi GEORGES pour votre conseil,
C'est tres gentil de votre part ,mais souvent ilfaut affrenter les obstacles pour arriver ,je sais bien que ce n'est facile d'avoir des marches.
a
5 mai 2009 00:32
bonsoir georges
je remarque tout le temps que vous êtes extrêmement pessimiste. sérieusement, d'après ce que je sais, vous avez investi au maroc dans la fabrique de bateau de plaisance, j'ignore ou en est votre projet mais tant que vous êtes la ça veut dire que ça marche
pourquoi vous noircissez tellement la vision de l'investissement au maroc?
hicham62; je suis fier de toi et je serai aussi fier de te compter parmi mes amis et contacts.
je te laisse mon adresse msn:[email protected] si tu a besoin de conseils, de suivi ou d'assistance je suis a ta disposition
cordialement
maitre mohamed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook