Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d'une pièce d'eau?
z
20 mars 2008 10:20
Salam les zamis

j'aimerai faire kkes changements chez moi, à savoir transformer la minuscule actuelle salle de bain en chambre pour mon bébé et faire de la grande chambre une belle salle de bain.
Evidemment, comme c une chambre, elle ne comprend aucune installation prévue à cette effet
pensez-vous que c'est possible? perplexe savez combien ça va me coûter cette histoire? eye rolling smiley
je sais que dans l'émission de M6 déco, ils implantent des salles de bains là où y'en a pas donc j'aimerai faire la meme chose

merci les zamis yawning smiley
l
21 mars 2008 08:07
salam
oui c'est possible et pour le prix je ne sais po sad smiley il faut prévoir des achats en plus des travaux , tuyauteries , bac de douche ou baignoire , ect et peut être même placé une B.M.C .Suite a accident grave ma proprio a emmenager une salle de bain dans un bureau .En tout cas bonne continuation .Si tu as besoin de plus de renseignement je demanderais a mon mari ce soir
l
26 mars 2008 18:41
Oui tout est possible,

nous venons d'acheter une 1930 classique et nous allons installer la cuisine devant au lieu de l'ancien petit salon et installer la salle de bains dans une chambre à l'étage,

Nous devons effectuer des devis pour la plomberie, l'arrivée d'eau est juste à l'entrée donc ça va pour intégrer l'eau dans la cuisine, par contre bien vérifier le plancher et peut etre le solidifier car va prendre de lourd mobilier, comme la baignoire et bien isoler, il ya aussi les normes européennes pour les prises,,,

bon courage c'est pas évident mais avec de la motivation et l'aide d'allah inchallah tout ira bien

bsahtik
z
1 avril 2008 11:15
Merci les filles yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook