Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Création d'une association scio culturelle àAu douar Ain Houfra
a
24 janvier 2011 19:25
Les jeunes du douar Ain Houfra à Tahar souk ont enfin leur association socio culturelle. parmi leurs objectifs:
Profiter des beautés de paysages naturels don d'allah du moment que les responsables locaux les ont constamment ignorés. Ils entendent tracer des voies pour randonneurs dans le grand perimetre DERRO et aménager des gites pour les touristes nationaux et internationaux. pour cela, il sont à la recherche de partenaires. Pas serieux s'abstenir. merci
24 janvier 2011 19:39
salam
tu dois mettre ton sujet sur "Général" sinon 'découverte du Maroc'
et que Allah vous facilite et vous assiste dans vos démarches.

salam

Ps:
tu peux cliquer sur alerter le modérateur en haut sur ton intervention et lui demander de déplacer ton sujet dans la rubrique la plus adéquate.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
24 janvier 2011 20:50
merci pour votre conseil. je m'exécute à l'instant.
24 janvier 2011 21:35
Citation
assioui a écrit:
merci pour votre conseil. je m'exécute à l'instant.

salam
avec le grand plaisir.
je vois que tu es sur Général c'est bien.

Il te reste à gerer ton post et le mettre à jour et par la suite le remontrer.

Bonne chance que que Allah vous facilite.

salam

Ps:
tu peux aussi lancer un post sur "Decouverte du Maroc" et surtout sur la rubrique de "Voyages" pour inciter les gens à venir découvrir votre douar.
Si tu peux mettre des photos ou un cite ca sera mieux et cette initiative sera la base Incha Allah pour l'avenir.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
25 janvier 2011 17:51
Je ne manquerai pas. merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook