Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d'une association
N
28 juillet 2006 20:24
Salam aleikoum


Je souhaiterai avoir des renseignements sur les démarches à faire pour la création d'une association.

Merci
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
30 juillet 2006 13:13
uppppppp


Allé fissabillah, repondez moi

Vous gagnez des hassanates en y répondant et des dou3a
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
S
31 juillet 2006 01:37
salu nabila

ca va
oui tu regerde site de la préfecture

cé assez simple
mais il fo prévoir statut
cé le plus délica
N
31 juillet 2006 14:29
barakAllahoufik

qu'Allah te facilite
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
C
1 août 2006 15:58
Salam,

Regarde là : [www.associanet.com]

bon courage
N
1 août 2006 19:12
Merciiiiiii
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
C
1 août 2006 19:32
avec plaisir !!!spinning smiley sticking its tongue out

c'est quel type d'assoc que tu veux créer ?
N
1 août 2006 19:44
grinning smiley


une association pour aider les gens en difficulté dans les petites villes et campagne au bled

enfin c'est encore un peu flou on veut faire tellement de chose
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
C
2 août 2006 00:07
Citation
Nabilette a écrit:
grinning smiley


une association pour aider les gens en difficulté dans les petites villes et campagne au bled

enfin c'est encore un peu flou on veut faire tellement de chose

Si je peux t'aider, n'hesite pas
N
5 août 2006 20:45
Citation
Chelha1981 a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
grinning smiley


une association pour aider les gens en difficulté dans les petites villes et campagne au bled

enfin c'est encore un peu flou on veut faire tellement de chose

Si je peux t'aider, n'hesite pas


Barak Allahoufiki inchaallah je te tiens au courant lorsque je l´ouvrirai

Di3i ma3aya
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
t
16 août 2006 09:54
salam

alors où en est cette association Nabilette ?
as tu besoin de plus d'infos ?
n'hésite pas (surtout en MP parce que je consulte rarement ici)

bonne continuation
tawaya
F
19 août 2006 19:34
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Je souhaiterai avoir des renseignements sur les démarches à faire pour la création d'une association.

Merci
salam
ca depend de l'association que tu veux ouvrir je pense que tu dois te renseigner au niveau de la prefecture et au niveau de la direction departemental du travail de ta region voila bon courage salam
s
6 octobre 2006 13:20
Salam,
je taf dans une association d'aide à la création d'associations donc si je peus t'aider pour des questions concernant l'asso n'hésite pas à me contacter ou qui que soit d'ailleurs a+


Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Je souhaiterai avoir des renseignements sur les démarches à faire pour la création d'une association.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook