Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d'un site pour maghrébines.. votre avis...!!
j
3 février 2008 15:04
salam


y'en a un vraiment pas mal , tu peux t'inspirer un petit peu de celui ci, perso j'aime bien y naviguer ---> [www.monmaghreb.com]


j'y vais surtout pour la rubrique "à coeur ouvert" où y'a de quoi halluciné, là c'est vraiment des vrais problemes contrairement à ce qu'on peut lire ici dans le forum "amour et sentiment" ---> [www.monmaghreb.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
3 février 2008 15:13
c'est pour cela que je fais une enquete car il ya beaucoup de sites de conseils beauté , cusine marocaine ect....

moi j'aimerai un site qui peut reelement ou chacun puissent donner ses conseils sur comment ameliorer la vie quotidienne d'une orientale, aussi bien au niveau de sa vie privée , professionnel , administratives

Bref un site concret
m
3 février 2008 17:02
Citation
ameldu84 a écrit:
c'est pour cela que je fais une enquete car il ya beaucoup de sites de conseils beauté , cusine marocaine ect....

moi j'aimerai un site qui peut reelement ou chacun puissent donner ses conseils sur comment ameliorer la vie quotidienne d'une orientale, aussi bien au niveau de sa vie privée , professionnel , administratives

Bref un site concret

ils le sont tous déja, ils y en a beaucoup des sites comme yabiladi, ce n'est pas ce qui manque.

pourquoi exploiter un filon déja bien éfiloché?
h
3 février 2008 17:14
pour pouvoir faire mieux inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook