Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d'entreprise franco-marocaine
S
31 août 2004 20:23
Salam aleikoum à tous,

Je suis un jeune entrepreneur marocain et j'ai des projets dans l'import-export de produits marocains, en particulier le textile (takchitas, djellabas, foukia, babouches...) et accessoires (tapis, tajines, poteries en tout genre, petit mobilier...)

J'aimerais monter un site internet afin de vendre mes produits, mais avant tout je recherche d'autres fournisseurs sérieux d'artisanat marocain traditionnel de bonne qualité (j'en ai déjà trouvé quelques uns dans la poterie et je recherche surtout des producteurs en articles textile et petit mobilier...).

Si vous avez des expériences dans le domaine de la création d'entreprises, que vous connaissez des producteurs du bled intéressés par l'exportation, je vous serais très reconnaissant de me faire partager vos connaissances et contacts.

Bien sûr quand le projet aboutira inch'allah il y aura une réduction pour les membres du site, en particulier les dames qui sont très branchées robes marocaines à ce qu'on m'a dit winking smiley

Je vous souhaite à tous une bonne soirée
N
31 août 2004 20:32
Salam 'aleykoum akhy...

Tu devrais mettre ton "post" dans le forum dédié au "Commerce/Tijjara"...

Ici il risque de passer inaperçu...


LLah y 3awnek dans ton business...
S
31 août 2004 20:35
Choukrane akhay j'avais l'habitude de l'ancienne version et je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau forum "commerce", je vais recréer mon sujet de ce pas.

Merci pour tes encouragements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook