Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d'entreprise à Agadir
B
12 octobre 2004 15:31
Bonjour à tous
j'habite à Paris et souhaite désormais vivre au Maroc et me développer entre autre dans l'immobilier.

Je cherche à connaître les prix d'entrée et de location d'un local commercial (50m² minimum) proche du centre ville d'agadir.

Si l'un ou l'une parmi vous pourrait me renseigner, je lui en serai reconnaissant.

Egalement, je cherche un partenaire sur place dont le profil est le suivant ;
Parfaite connaissance du terrain et du paysage immobilier de la région du Souss et d'Agadir en particulier.

Merci à tous.
Voici mon mail: [email protected]

b
4 février 2006 17:01
Bonjour
Est ce que vous embaucher dans votre entreprise. Sa m'intéresserai.
a
5 février 2006 10:26
Citation
Benharrou a écrit:
Bonjour à tous
j'habite à Paris et souhaite désormais vivre au Maroc et me développer entre autre dans l'immobilier.

Je cherche à connaître les prix d'entrée et de location d'un local commercial (50m² minimum) proche du centre ville d'agadir.

Si l'un ou l'une parmi vous pourrait me renseigner, je lui en serai reconnaissant.

Egalement, je cherche un partenaire sur place dont le profil est le suivant ;
Parfaite connaissance du terrain et du paysage immobilier de la région du Souss et d'Agadir en particulier.

Merci à tous.
Voici mon mail: [email protected]

tous depênd du lieux mais sa varies de 1000 Dh a 5000 Dh je te conseil un agences immobiliere dans un premier temp et l autre conseil choisie bien t'est collaborateur.ou tu vas a la cata ne fait confiance a personne pour plus de renseigniement voici mon mail [email protected]
s
6 février 2006 22:08
Merci de l'infos... mais l'annonce datant d'il y a un moment, nous avons désormais décidé de nous installer à Marrakech...
A bientôt !
a
17 février 2006 17:09
Bonjour,
En plus de votre activité je vous invite à partager la mienne. Vous trouverez tous éléments d'info sur mon site: www.afri.verateam.com
à bientôt !
a
17 février 2006 20:41
Citation
afri a écrit:
Bonjour,
En plus de votre activité je vous invite à partager la mienne. Vous trouverez tous éléments d'info sur mon site: www.afri.verateam.com
à bientôt !

afri tu vie au maroc
s
18 février 2006 01:06
bonjour, votre site ne fonctionne pas... c'est normal?
a
18 février 2006 09:55
Citation
shera75 a écrit:
bonjour, votre site ne fonctionne pas... c'est normal?

site verus sa bloque mon ordi
a
18 février 2006 15:52
non, je vis en France, mais après xtension de mon réseau au Maroc j'envisage de m'installer au Maroc
a
18 février 2006 15:53
non, enprincipe il fonctionne bien; peut-être était-il en maintenance....
www.afri.verateam.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook