Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'entreprise
y
17 mai 2006 16:39
Je suis à la recherche d'une personne très sérieuse et motivée en Belgique, en vue de développer une petite société d'organisation de mariage marocain traditionnel et cibler une clientèle plus étendue que notre seule communautée.
Avis aux personnes sérieuses.
Je désire également m'occuper de préparer des plats typiquement marocains, pour les soirées pv et fetes familiales, qu'en pensez-vous?? tous les conseils sont les bienvenus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 17:46 par yasminass.
a
18 mai 2006 07:18
Vas y fonce !
l
18 mai 2006 08:34
de combien tu as besoin et combien de pourcentage je pourrai avoir ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
18 mai 2006 13:11
Citation
yasminass a écrit:
Je suis à la recherche d'une personne très sérieuse et motivée en Belgique, en vue de développer une petite société d'organisation de mariage marocain traditionnel et cibler une clientèle plus étendue que notre seule communautée.
Avis aux personnes sérieuses.
Je désire également m'occuper de préparer des plats typiquement marocains, pour les soirées pv et fetes familiales, qu'en pensez-vous?? tous les conseils sont les bienvenus...


tu peux pas le faire en france(sud-est),je serai partant.
y
18 mai 2006 13:22
I9bi7, je te propose d'en parler en privé ou se rejoindre sur Msn. De quel région est-tu?
De plus je ne recherche pas exclusivement l'apport financier, mais surtout un(e) partenaire associé qui participe activement au projet.

Mon cher benaaouiss, j'aurais été très heureux de pouvoir inchallah travailler avec toi, la distance empêche les rencontres en vue de mener à bien ce projet.
d
18 mai 2006 17:14
benaaouiss je suis du sud est et je serais partante ppour ce projet
t'habites ou dans le sud est si tu veu passe moi ton msn(si t'en a un on pourrait en discuter
à la prochaine inch'allah
d
31 mai 2006 23:54
je te souhaite beaucoup de courrage et espere que tu trouveras quelqu un de bien pour t aide dans ton projet et surtout ecoute la vois de raison pour tout chose a plus
je suis un P D G d une entreprise de transport de marchandise dans ma region tourangele je te dit a bientot
s
1 juin 2006 16:51
l9bi7,

tu es dans quelle region en france l9bi7

on peux discuter.
l
1 juin 2006 19:30
souheil

je suis dans les environs de washington dc, USA

oui biensur je descend au maroc aussi pour des partenariat

je suis ouvert a tte discussion
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
1 juin 2006 21:00
Citation
l9bi7 a écrit:
souheil

je suis dans les environs de washington dc, USA

oui biensur je descend au maroc aussi pour des partenariat

je suis ouvert a tte discussion


j'ai un ami à wachington qui travaille pour une chaine de television qui emet en arabe mais qui est américaine.

Ah les distances.
bon courage.
l
2 juin 2006 04:42
merci souheil, toute idee est cependant la bienvenue
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook