Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création cercle d amies en IDF
m
20 décembre 2010 13:50
salam les filles,

désolé pour le retard, alors il y'a eu une rencontre, mais d'autres sont envisageables, tout se passe par MP, envoyez moi un MP et inchallah je vous répondrais/

à bientôt!
J
20 décembre 2010 16:31
Salem !
Egalement intéressée, j'ai loupé la première session peut êre pour la prochaine
A bientôt
m
20 décembre 2010 19:03
Citation
Iris75 a écrit:
Salam,
Dommage que je n'habite pas à côté de Versailles sinon on pourrait danser ensemble Welcome
Je fais déjà de la danse orientale depuis SEPT ans mais je me suis inscrite toute seule. Ensuite j'ai trouvé des femmes et filles françaises et maghrébines sympathiques et tout se passe très bien. Tous les fins du mois de juin, on fait des spectacles à titre gracieux pour des associations caritatives car on apprend des chorégraphies et c'est très beau à voir winking smiley
Aussi, de temps à autre on va manger dans un resto oriental (+ notre professeur française de souche) et on demande au gérant du resto de nous mettre de la musique et on danse. En plus de cela, ça lui fait de la pub pour son resto, les gens nous demandent "quand retournez-vous ici ?" car l'ambiance est extraordinaire et tout va bien.

tu habites où?? c'est une super ce que vous faites!


Citation
camélia34000 a écrit:
coucou les filles ,

Je serais ravie de vous rejoindre également, je suis de la région parisienne plus précisemment des Yvelines juste à côté de Versailles!et je passe un petit mess aux filles qui habitent juste à côté de versailles si cela intéressent quelqu'un de s'inscrire avec moi pour prendre des cours de danse orientale, j'ai envie de me lancer mais pas toute seule smiling smiley
24 janvier 2011 09:41
pour la danse orientale sur paris et sa region (vous savez vous pouvez commander un cours rien qu'entre amies ca se fait beaucoup, je le fais mais a lyon lol), je vous recommande :

Kaouther
Semsemah
Fatima Chekkor (une des precursseuses de cette danse en France)

vous pouvez aisement trouver leur site sur internet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook