Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création cercle d amies en IDF
d
25 octobre 2010 23:07
Salam,
Idem je suis intéressée si ce groupe est toujours d'actualité.
A bientôt
Doumy
s
26 octobre 2010 00:42
je suis partante les filles...

28 ans , célibataire et sans enfants aussi

pour une rencontre je suis partante
m
31 octobre 2010 14:32
salam les filles,

oui c est toujours d'actualité. par contre, il n'y a pas de rencontre de prévu pr le moment, tout se fait par MP, vous êtes les bienvenues!
bisous!
s
6 novembre 2010 23:01
Salam les filles
je suis aussi intéressée pour faire partie du groupe si c'est toujours d'actualité
j'ai 24 ans et je vis ds le 92
bises!
A
7 novembre 2010 10:47
Je suis également intéressée pour faire partie de votre groupe si c'est toujours possible, j'aimerai beaucoup avoir de nouvelles amies, faire de nouvelles connaissances ca apporte beaucoup surtout que moi mes anciennes amies sont presques toutes mariées et ont des maris assez stricts ce qui rend les sorties entre filles difficiles, dur dur de se voir!



j'ai 26 ans

tenez moi au courant si vous organisez quelque chose !!!
p
20 novembre 2010 01:37
je ne sais pas si la proposition d'effectuer un "cercle d'amie" est toujours d'actualité, mais jsuis partante si c'est le cas.
je suis egalement d'ile de france, j'ai 24 ans.
dans l'attente d'avoir une réponse, ou peut etre organiser un rendez-vous filles!! jvous fai des bisous
s
21 novembre 2010 22:13
Salam les filles!

Moi je suis nouvelle en IDF (93) et l'idée de rencontrer des filles sympa dans la region me seduit!

Pour celles que ca interresse n'hésitez pas à me contacter en MP, je vous répondrai.

Tenez moi au courant!

Bizzzz
f
22 novembre 2010 04:55
Salam les filles


Et ben moi aussi je suis partante j'aimerai faire partie de votre groupe,je suis de ile de france

Bisous yawning smiley
s
28 novembre 2010 18:48
Que diriez vous d'organiser une rencontre entre femmes, evenement ou autre?

Toutes les idées sont bienvenues!
k
4 décembre 2010 21:50
je suis interessée
merci
m
5 décembre 2010 00:45
salam

Je suis également d' idf.. j'ai 23ans, ca peux etre sympa une rencontre entre mamzelles..

tenez moi au courant bisous
rifiaaa
P
5 décembre 2010 14:01
hello les filles

alors sa donne quoi cette creation de cercle d amies
s
6 décembre 2010 20:59
salam les filles,

je suis egalement interessée

au plaisir inchallah!
n
7 décembre 2010 12:49
salam à toutes les filles!!

cette idée me trottait dans la tête et jsuis bien contente de voir que l'une d'entre nous à franchi le pas!!

moi je suis partante avec grand plaisir!!!!!!!!!! thumbs up
c
7 décembre 2010 21:30
coucou les filles ,

Je serais ravie de vous rejoindre également, je suis de la région parisienne plus précisemment des Yvelines juste à côté de Versailles!et je passe un petit mess aux filles qui habitent juste à côté de versailles si cela intéressent quelqu'un de s'inscrire avec moi pour prendre des cours de danse orientale, j'ai envie de me lancer mais pas toute seule smiling smiley
I
7 décembre 2010 21:48
Salam,
Dommage que je n'habite pas à côté de Versailles sinon on pourrait danser ensemble Welcome
Je fais déjà de la danse orientale depuis SEPT ans mais je me suis inscrite toute seule. Ensuite j'ai trouvé des femmes et filles françaises et maghrébines sympathiques et tout se passe très bien. Tous les fins du mois de juin, on fait des spectacles à titre gracieux pour des associations caritatives car on apprend des chorégraphies et c'est très beau à voir winking smiley
Aussi, de temps à autre on va manger dans un resto oriental (+ notre professeur française de souche) et on demande au gérant du resto de nous mettre de la musique et on danse. En plus de cela, ça lui fait de la pub pour son resto, les gens nous demandent "quand retournez-vous ici ?" car l'ambiance est extraordinaire et tout va bien.


Citation
camélia34000 a écrit:
coucou les filles ,

Je serais ravie de vous rejoindre également, je suis de la région parisienne plus précisemment des Yvelines juste à côté de Versailles!et je passe un petit mess aux filles qui habitent juste à côté de versailles si cela intéressent quelqu'un de s'inscrire avec moi pour prendre des cours de danse orientale, j'ai envie de me lancer mais pas toute seule smiling smiley
S
8 décembre 2010 14:39
Salam alaykoum wa ramatullah wa barakatuh
Je suis également intéressée par ces rencontres, j'ai 20 ans et j'habite dans le 95!!!

Tenez moi au courant incha'Allah
U
8 décembre 2010 22:25
Welcome salut les filles

je suis également partante ,j'habite aussi en idf en banlieu proche...

merci de me tenir au courant Clap


salamBye
P
9 décembre 2010 20:02
up up les filles, ça donne quoi cette rencontre
c
10 décembre 2010 16:32
Citation
Iris75 a écrit:
Super!thumbs up
j'ai pu qu'à apprendre devant mon miroir, mais tu habites très loin???

Salam,
Dommage que je n'habite pas à côté de Versailles sinon on pourrait danser ensemble Welcome
Je fais déjà de la danse orientale depuis SEPT ans mais je me suis inscrite toute seule. Ensuite j'ai trouvé des femmes et filles françaises et maghrébines sympathiques et tout se passe très bien. Tous les fins du mois de juin, on fait des spectacles à titre gracieux pour des associations caritatives car on apprend des chorégraphies et c'est très beau à voir winking smiley
Aussi, de temps à autre on va manger dans un resto oriental (+ notre professeur française de souche) et on demande au gérant du resto de nous mettre de la musique et on danse. En plus de cela, ça lui fait de la pub pour son resto, les gens nous demandent "quand retournez-vous ici ?" car l'ambiance est extraordinaire et tout va bien.


Citation
camélia34000 a écrit:
coucou les filles ,

Je serais ravie de vous rejoindre également, je suis de la région parisienne plus précisemment des Yvelines juste à côté de Versailles!et je passe un petit mess aux filles qui habitent juste à côté de versailles si cela intéressent quelqu'un de s'inscrire avec moi pour prendre des cours de danse orientale, j'ai envie de me lancer mais pas toute seule smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook