Etudes, stages & emplois
Messagecreation d'un centre d'appel cherche associé   
Auteur: call centers
Date: le 19 juillet 2008 à 21h29

bonjour

je suis une jeune marocaine ayant une experience de 5ans dans les centres d'appels lhamdolillah je sais tres bien de quoi s'agit il de A à Z
j'ai des clients mais je cherche encore un associé
si vous êtes intéressés merci de me contacter au centredappel.casa@gmail.com

Options: RépondreCiter
MessageRe: creation d'un centre d'appel cherche associé
Auteur: voilaxe
Date: le 29 juillet 2008 à 10h12

salut toi!!
bah ecoute la je suis en plein dedeans en therme de creation.
Quant a mon experience, je suis directeur commercial et ma société a vraiment besoin d'avoir un sysytème pour les prise de rdv..
Contacte moi
ymajt@hotmail.fr

Date: le 30 juillet 2008 à 01h28

je suis très intéréssé par votre offre pouvez vous me donner plus d'expliquations

Auteur: voilaxe
Date: le 30 juillet 2008 à 14h38

oriental... dis moi t de oujda? tu peux me dire quel centre d'appel est présent?

Auteur: jazzparadise
Date: le 30 juillet 2008 à 14h44

Bonjour a tous, je suis moi meme interresse par ce projet, mais y a il eu une etude de marche d'effectuee, quel sera le status de l'entreprise. le capital minimum a investir, y a il deja un local de prevu. qui et d'ou seront les clients potentiels.
Je souhaiterai investir dans le capital, pour concretiser le projet, mais je ne pourrai participer a l'activite en lui meme car j'exerce deja une activite qui me prend du temps en france et actuellement je suis a l'etranger pour mon travail. Cordialement

Date: le 30 juillet 2008 à 20h26

non je ne suis pas de oujda.............;je suis de Rabat et la je me suis instaler sur marrakech
pour ta question dsl mais g pa de repo,sse......vous pouver demander a tonton google
cdl
hicham

Auteur: mondaffaire
Date: le 16 août 2009 à 15h28

bonjour
ce message est pour la jeune femme qui cherche des associés pour un call centre et qui a des clients.
j'ai une proposition interessante , alors veuillez me contacter sur ma boite mail ; mlahsinia@gmail.com
merci.

Auteur: fadloallah
Date: le 21 août 2009 à 15h02

bonjour

Une grande expérience dans le domaine des centres d'appel forgé chez webhelp la multinationale installée à Rabat et Fes, en cous d'étude de projet pour réalisation de mon propre centre d'appel, si vous disposez des clients je peux vous servir à réaliser votre centre d'appel de A à Z, vu que je dispose d'un grand potentiel en matière de gestion et j'ai des équipes très compétents qui peuvent faire l'affaire,j'ai réalisé le setup de plusieurs opérations.
Pour toute personne intéressé merci de m'écrire sur mon email perso: toustyle@gmail.com

Cordialement