Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création de cellule yabiladi
i
11 avril 2004 13:54
salam a toutes et a tous,

Je vous propose de créer des cellules géographiques de yabiladi en fonction de la localisation des intervenants.

Ainsi on pourra remedier au très longue distance que sépare ceux qui souhaite se réunir

Pouvoir apporter un soutien à la communauté marocaine de chaque zone définie en lui faisant beneficier de nos compétences.

Créer un réseau de solidarité tout simplement, qui soit conviviale et efficace.

Par exemple pour les personnes de l'alsace, Europa park va bientot ouvrir winking smiley

J'attend vos réactions

wasalam
11 avril 2004 15:07
Bonne idée why not!

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
e
11 avril 2004 15:38
pourquoi des zones on est tous marocains des ghetos ca sert a rien
z
11 avril 2004 15:45
c'est quoi Europa park, s'il te plaît?

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
11 avril 2004 16:29
MOI JE VEUX BIEN grinning smiley

__________ :)
i
11 avril 2004 19:54
Je crois que tu t'enflammes un peu, qui a parlé de ghetto? Qui a parlé de différence entre marocains?

Désolé si toi tu as jet privé qui te permet d'aller a l'encontre de tous les marocains sur le globe sache que nous, nous n'avons pas cette chance, et c'est ce pourquoi j'ai proposé cette idée!

rassembler et non diviser! c'était dans le seul et unique but!
i
11 avril 2004 19:56
europa park, est un parc d'attraction situé en allemagne, non loin de la frontière française il y a le plus grand huit d'europe construit par mercedes, un truc vraiment a pas raté smiling smiley

Avis au amateur
11 avril 2004 21:07
Pourquoi pas ! mais qu'est ce que nous pouvons faire? excuses moi si ma question est un peu stupide.

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
t
11 avril 2004 22:28
Moi je prend la cellule Ghoroto Land
l
12 avril 2004 03:10
ma terre est deja promise ...

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
12 avril 2004 16:35
effectivement j'ai un jet privé si vous voulez je vous le prete mais attention il y'a une liste d'attente d'1 an a quoi ca ser la rubrique regionale
i
12 avril 2004 18:51
Je vais pas polémiquer longtemps avec toi sur quelques chose d'évidend que l'unanimité a saisi, tu veux pas y participer c'est ton droit, mais apparement tu as pas compris le concept c'est pas grave.
t
12 avril 2004 18:54
En fait tu voudrais créer une sorte de Ghoroto Mondial Assistance c'est bien ça?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
i
12 avril 2004 18:59
Loin d'etre stupide, elle est pertinente, je pense que le plus simple c'est que les personnes habitants proche l'une de l'autre se réunissent et évoque les sujets qui nous tiennent a coeur, aident ceux qui en ont besoin en partageant leur compétences, et peuvent même mettre en place des actions a leur echelle (par exemple ce qui s'est passé avec el hoceima).


Donc je pense que les personnes désirant s'investir dans ce projet doivent se manifester et se regrouper par zone géographique dans lesquelles ils vivent.
les sorties conviviales sont également les biens venues winking smiley

smiling smiley j'espere que j'ai répondu a ta question
L
Lin
13 avril 2004 11:27
Salam

Je trouve que c'est une très bonne initiative Isham, smiling smiley


Je suis partante

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
13 avril 2004 13:05
Salam**


pas mal l'idée winking smiley smiling smiley interessée

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
M
13 avril 2004 13:20
bonjour,

Je trouve que tu nous a eu une belle idée cher isham, mais juste un b-mol concernant le mot "cellule".

Mais bon, je CHIPOTE, je l'avoue
z
13 avril 2004 13:37
Isham,
merci pour tes explications.
oui c'est sympa comme idée reste à approfondir.

(perso je suis pas trés grand huit, j'ai l'estomac fragile).

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
13 avril 2004 14:13
Tout à fait Isham, Nous allons organiser à bruxelles en collabortation avec qlq associations crédibles une soirée caritative au profit des victimes d'Elhoceima, j'espère que ça rapporte qlq chose et que nous puissions apporter de l'aide à ces gens qui sont les notres.
Je ne sais si tu le sais le 17/04/04 nous serons également à Paris dans le cadre d'une visite de la ville et de rencontrer les yabiladiens F/H inchallah.

Nous sommes entrain de préparer tout un programme pour mieux developper ce que tu as évoqué comme idée.

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook