Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CREATION
m
5 juin 2009 23:23
BONJOUR JE VIE EN FRANCE ? MON PROJET ET DE VIVRE AU MAROC ETANT FRANCAIS MA FEMME ET MAROCAINE?C ET mes beaux PARENT SONT DECEDE IL Y A 3 ans , que dieu veuille sur eux, ils nous ont laisser comme bien un ryad et 3 apartements sur fes avec un compte bancaire bien garnie, plus une maison a nador et des terre cultivable,malheuresement on profite de rien car nous venons une fois par , an , je suis tres motiver pour faire un projet au maroc, je voudrais bien que l on me dise se qui marcherais, merci
6 juin 2009 16:02
bonjour,
ya pleine des projet qui peu marcheer ici au maroc dans les domaine du tourisme, commerce, agreculture, formation'ecole privé' ....., seulement il vous manque de savoir ce que vous voulez, moi je suis de marrakech si vous voulez de l'aide je peu vous ider evidement par des idées je suis d'ourigine ouarzazien. voila mon e mail [email protected], je suis marié avec un enfants et je travail dans le domaine de la formation professionnel comme formateur de restaurant a marrkech
a
6 juin 2009 17:56
salam alaykoum:

plusieurs possibilités existent . il faudrait choisir des crénaux porteurs ou d'avenir.
si vous disposez de capitaux suffisants:
- le tourisme vert, tourisme rural ..
- le transport touristique : limousines et autocars d'un certain standing
- création d'un institut francophone
- création d'une structure d'alphabétisation
- création d'un centre, parc ... de loisirs
...
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook