createur de beauté : agnes b.
salam

j'aimerai savoir est ce que l'une d'entre vous a recu tout comme moi un catalogue de leur produit ( anges b. ), est ce que vous avai comander?? avez vous ete satisfaite?? et en general les produit de agnes b sont coment?? bien, moyen, parfait...???

car j'aimerais commander mais comme je n'ai jamais acheter des produit de cette marque j'aimerai votre avis

merci d'avances les filles pour votre aide
selam,pour avoir commander plusieurs fois leurs produits sont assez bien pour ne pas dire top,il y a un large choix en tout genre,la plupart du temps il ya des promo,parceque leur prix et un peu excessif,sinon la livraison est rapide jamais eu de soucis,puis on t offre un cadeau a chaques fois lol,pour tester il faut essayer voila tres chere soeur
merci bcp de ta reponse khty, oui justement il son mi 250produit a 5euros et en plus 2 cadeau offer meme si on achete pas
Jsui d'accord avec toi!! Les produits sont super je commande souvent ossi, la dernière en date c la semaine dernière tant le makillage que les soins visages sont super!!
salam leur produit sont bien sa va c'est dela bonne qualité vu le prix , moi j'ai recu une offres c'est 3 produits au choix pour 19,90 E ca vaut le coup franchement sinon en été j'avais une offres 5 produit au choix pour 29,90 E .
Ils font pas mal d'offres et de promos .
Perso je te conseille cette marque oukhty elle est bien .
smiling smiley
Salam,

Je pense que beaucoup de produit de chez agnés b. sont de bien meilleur qualité, que des produits de chez l'oréal ou gemey maybelline.

Il est vrai que s'il ne faisit pas beaucoup de promotion, certain produit serait difficile a commander régulierement, pour celles qu'on un budget limité.

J'ai toujours consommé chez eux, et d'ailleurs je suis une fan du crayon khol bleu touareg, il a une couleur difficile a trouver, et ca met vraiment en valeur les yeux. (faire attention car il coule)

Pour celle qui veulent avoir un maquillage de qualité a bas prix, il y a ELF, leur produit sont tous a 1euro l'unité (une palette 4 couleur vaudra 4euros)

Si leur prix sont si bas, c'est parce qu'il limite la consomation d'emballage, et que l'esthétique du produit n'est pas vraiment rechercher. Mais faire quand meme attention en ce qui concerne les produits pour la peau comme les fonds de teint, on ne sait jamais ....
selem

moi aussi je commande souvent des produits chez agnes B et je n'en suis pas déçue

mon dernier coup de coeur: la base de teint "LISS' VELOURS"...tip top à appliquer avant le fond de teint (peau toute lisse, toute joulie, toute mimiiiiiiiiiiii quoiDanse)
salam,

je viens de commander chez eux. vous savez dans combei de temps je vais etre livré?
Citation
saidaaa a écrit:
salam,

je viens de commander chez eux. vous savez dans combei de temps je vais etre livré?

Lundi normalement, voir mardi au plus tard
Citation
oujdiaa95 a écrit:
merci bcp de ta reponse khty, oui justement il son mi 250produit a 5euros et en plus 2 cadeau offer meme si on achete pas

salam
tu te trompe tu aura que la pochette de maquillage pas les 250 produits
j ai recu le magasine avec la meme promo que toi, regarde bien il parle des 250 produit qu on peu mettre mais pas pour offrir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 10:39 par bellbrune.
Merciii, je suis impatiente de recevoir ma commande...Danse
Moi j aime pas leur produit c est un peu comme yve rocher
ok merci les filles vous mavai convaincu je vous tiendrai au courant de ma commande inchalah, et daileur poupoupidou le lis velour je les comander ausi

belbrune, dsl je me sui mal exprimer, enfet il y a 250 produit a 5euros, daileur meme le lis velour il et a 5euros au lieu de 23.50e, et pour les pochete cest des cadeaux et bien evidament elle on vide lol

entouca je vai paser comande inchalah
salam oujdiaa95 smiling smiley
cava ma belle !!
je me posais la meme question que toi !!
jai vu qu'il font des promotions super intéressantes mais jai jamais essayé..
habituellement j'achète Bourgeois et j'en suis super satisfaite sauf que les prix sont pas si petits lool
donc une question les filles : que vaut agnès.b à côté de bourgeois?
merciiii
up up up
les filles svp quelques pt m'éclairer??
Salam,
moi je suis une très bonne cliente des créateurs de beauté et je commande régulièrement!
Les produits agnès b. sont très bien, de bonnes qualités (je commande un peu de tout mais surtout les fond de teint et les blush, même si c'est pas simple de choisir la bonne couleur!)...le seul hic c'est que c'est un peu chèr surtout quand on voit la taille des produits...la première fois j'étais choquée de voir des tout petits flacons....
Heureusement qu'il y a des offres et des promotions et surtout des cadeaux (vanity, trousse, sac, bonbonnière, accessoires....)
Salam,

Moi je commande à chaque fois qui'il y a une promotion et je suis très satisfaite, la dernière commande est de la semaine dernière à 5 euro le produit et les frais de port gratuit des 30 euro d'achat, c'est une petite astuce que j'ai trouvé sur le net, il faut taper "code promotion agnes b"
salam,

Je n'aime pas trop leurs produits, vu leur prix je préfère acheter une marque chez sephora

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
Tu peux y aller les yeux fermés. C'est de la bonne qualité.
merci les filles je vai paser comande cete semaine inchalah, je vous tien au couran, mai je pense pas les ouvrir je prefere ls laiser de coter pour mon trouseau, ahfirya ma belle sava et toi?? alor tu va comander toi aussi??
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
salam,

ok, j'ai regadé leurs site, il y a marqué le delai( demain inchallah) .

Mais est ce que c'est normal que je ne recois pas jusqu'à maintenant mon numero de commande? dans le mail c'est noté que je vais le recevoir dans un delais maximum de 7 heures. et je ne l'ai pas encore. d'autre part dans le suivi de commande c'est noté que c'est en cours de traitement, ce qui veut dire que le colis n'est toujours pas parti de chez eux!! je sais , je suis impatiente, confused smiley mais je crains qu'il y ai un erreur quelque part. angry smiley
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
salam,

ok, j'ai regadé leurs site, il y a marqué le delai( demain inchallah) .

Mais est ce que c'est normal que je ne recois pas jusqu'à maintenant mon numero de commande? dans le mail c'est noté que je vais le recevoir dans un delais maximum de 7 heures. et je ne l'ai pas encore. d'autre part dans le suivi de commande c'est noté que c'est en cours de traitement, ce qui veut dire que le colis n'est toujours pas parti de chez eux!! je sais , je suis impatiente, confused smiley mais je crains qu'il y ai un erreur quelque part. angry smiley

cc ma bele, contacte les, apel les come sa tu sera fixer
Merci beauoup,

Je pense que le jour indiqué sur leurs site n'est pas le jours de réception, mais c 'est le jour de livraison .Donc il faut encore attendre encore deux jours avt de le recevoir...!ca va faire 10 jours d'attentes...
Salam

j'avais hésité avant de commander chez eux il y a quelques années, finalement je suis satisfaite, bien que je trouve les produits minuscules lol

sinon ils livrent rapidement en général, tu as choisis la livraison a domicile ou en relais ?

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

j'avais hésité avant de commander chez eux il y a quelques années, finalement je suis satisfaite, bien que je trouve les produits minuscules lol

sinon ils livrent rapidement en général, tu as choisis la livraison a domicile ou en relais ?

salam,

en relais! tu pense qu il y est une diffrence?
nan je ne pense pas qu'il y ai de différence seulement le colis est peut etre déja arrivé au relais mais normalement tu es informé par mail et dans le suivi de commande

sinon patience d'ici quelques jours inch'allah tu auras ta commande

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
salam,

Ca y est jai recu ma commande...Danse
coucou oujdia

moi j'ai commander chez eux je suis très satisfaite des produits, et du service franchement fonce puis avec le code 030367 tu as 5 produits pour 29,90 euros sur une selection plus une torusse de maquillage cadeau voilà bisou ma belle

CCM: 07/02/2011 - Publication des bans: 21/02/2011 - CCM prêt: 07/04/2011 Acte adoulaire: le 05/07/2011
Envoi Transcription: 01/08/2011 - Transcription: 01/09 /2011 - Livret reçu: 20/09/2011 - RDV Visa: 04/10/2011
Test français: 21/10/2011 - Visite médicale: 28/10/2011 - Visa:16/11/2011
saida alor les produi son comen??

merci cheraz, jai pas encore comander lol, le code est dispo jusqua quan?
Citation
oujdiaa95 a écrit:
saida alor les produi son comen??

merci cheraz, jai pas encore comander lol, le code est dispo jusqua quan?

salam oujjdiaa,

ils sont bien, je suis trés satisfaite, franchement , tu peux commander les yeux fermée. j'ai eu deux cadeaux.
je ne suis pas deçue. en plus c'est le premier fois je commande de chez eux, donc c une bonne marque/.

PS: tu peux les echanger ou te faire rembourser, mais les frais denvoi reste a ta charge.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 13:32 par saidaaa.