Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CC (ou B
G
22 novembre 2016 20:18
Salem aleykoum ! Je me suis jamais maquillée psk je trouvais que je n'en avais pas besoin, mais la avec les cours et mon anémie mon teint c'est pas trop ça et les cernes n'arrangent rien du tout ...
Je voudrais donc une CC ou BB cream qui fait un effet naturel pas pot de peinture, qui donne pas de boutons, qui unifie le teint et qui ne coûte pas très cher; j'en demande trop je sais :p
Merci mes soeurs <3
22 novembre 2016 20:24
Age Defense BB Creme SPF 30 de Clinique 40 ml €20 environ un peu plus. Welcome
22 novembre 2016 20:36
Au fait, la moins cher et la meilleur sont deux question totalement différentes smiling smiley (hélas)
S
22 novembre 2016 20:45
J'ai la bb light de chez Garnier qui je trouve est un bon produit si tu ne veux pas payé trop cher, il se fond a ton grain de peau, masque les petites imperfections cependant je te conseillerai de mettre un anti cerne par dessus et le tour est joué
22 novembre 2016 20:54
Hélas hélas Garnier emploie dans ces crèmes des minuscules particules en plastique qui sont trés mauvais pour l'environement
Citation
Sisidari a écrit:
J'ai la bb light de chez Garnier qui je trouve est un bon produit si tu ne veux pas payé trop cher, il se fond a ton grain de peau, masque les petites imperfections cependant je te conseillerai de mettre un anti cerne par dessus et le tour est joué
G
22 novembre 2016 21:00
Elle coute combien ?
22 novembre 2016 21:00
Moi j'ai opté pour la CC crème de chez Erborian, vu ma peau mixte, le plus petit tube fait 18€ je crois ? Y a des réductions chez Sephora en ce moment donc tu l'auras moins cher. Je finis avec une poudre matifiante/correctrice de teint Avene pour avoir une meilleure mine.
Pour moi c'est la meilleure, j'avais testé la Garnier une horreur, je luisais comme pas possible...

Regarde chez Rimmel niveau qualité/petit prix c'est le meilleur rapport. (Trouvable chez Monoprix, Carrefour, Auchan...)
22 novembre 2016 21:38
Ouf ! Je croyais qu'on parlait de moi ptdr
22 novembre 2016 21:44
Sans déconner, la CC crème fait vraiment enduit de lissage, contrairement à la BB crème qui laisse quand même un effet naturel bonne mine.

Perso, puisque je commence à me faire vielle, je cherchais une BB crème avec un anti-ride incorporé, et j'ai trouvé celle-là, filorga, j'aime bien la texture et elle coute 25 euros :

[www.shop-pharmacie.fr]

Je n'en mets qu'en hiver parce que l'été, une crème anti-âge suffit.
K
22 novembre 2016 22:03
Salam alaykom,

En tout cas prends pas la cc creme Neutrogena c'est de la camelote
G
22 novembre 2016 22:51
D'accord, merci pour ton conseil winking smiley
G
22 novembre 2016 22:52
D'accord merci !
30 novembre 2016 17:10
les BB crèmes Erborian elles ont tendance à griser sur les peaux mates ( olives) , vaut mieux les éviter si vous n'avez pas la peau claire.

si tu veux juste avoir un teint moins terne et que tu n'as pas vraiment d' autre imperfection à camoufler, la BB c'est le bon choix puisque tu ne mets pas de fond de teint en plus donc ça suffira.

tu devrais en essayer avant d'acheter. Perso j'aime beaucoup celle d'Embryolisse ( la version CC crème existe aussi) elle coûte 16 ou 17 euros. C'est une teinte universelle qui s'adapte à presque toutes les carnations. Celle de Laroche Posay, j'ai pas été emballée...
t
1 janvier 2017 13:33
Je te conseille les BB cremes Bio :

BB Crème Perfectrice de Bio beauté By Nuxe ,

a l'extrait de Pêche Bio et de l'huile de sésame pour hydrater et adoucir.

3 teintes dispo : claire , medium et foncé

BB creme Nectar de Rose de Melvita

1 teinte dispo : Rose des sables
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook