Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB Cream ou Fond de teint
D
31 juillet 2015 16:59
hi les filles,

vous préférez bb cream ou fond de teint? sinon quel bb cream pour une peau matte?
i
31 juillet 2015 18:19
Citation
DOLCE ADDICT a écrit:
hi les filles,

vous préférez bb cream ou fond de teint? sinon quel bb cream pour une peau matte?

Salem
Je prefere BBcream malgré que je suis pas une accro au fond de teint
Car en plus d'etre un Fond de teint elle hydrate et corrige parfois un petit bouton confused smiley
Moi j'ai testé la bbcreme de l'oreal sublimist
Medium
Et de plus pour effet bonne mine parfois Ca dépanne bien
Voila
31 juillet 2015 21:55
Moi le font1

Je trouve que sa couvre mieux
m
2 août 2015 20:48
Slm
La bb cream est le top du top. Perso j prends la marque nivea. Pr moi c'est la meilleure. Elle prends soin de ta peau tout en camouflant les imperfections. Je mets ma crème de jour avant. Le fond de teint c'est dépassé lol j veux dire par là que ya pas mieux pr avoir des boutons. Ça dépend du fdt. Toutes mes copines utilisent bb cream et sont contentes c'est révolutionnaire
D
3 août 2015 13:22
JE viens d'acheter un bb cream l'oréal nude meduim, cependent je ne le trouve pas trop couvrant, je ne sais si jai mis une petite quantité!!
B
7 août 2015 19:23
bb crème missha pour moi !

Et mon petit tube dure trèèèès longtemps ! J'adore !
G
7 août 2015 20:04
J utlise que du naturel sur ma peau non testé sur les animaux..
Mais depuis que je suis mariée je ne met plus du tout de maquillage même du fond de teint car mon homme n aime pas ça...
Il me préfére au naturel
8 août 2015 00:04
Moi j'achète le fond de teint bourgois il est très bien .. il couvre bien les défaut et ya de l'anti cerne dedans
p
8 août 2015 02:23
Perso ; je mets le fons de teint Vichy derma blend ca camoufle les tâches et les boutons. Et ça unifie le teint.
S
8 août 2015 08:30
Salam

Entre les Bb crème, Cc..crème. ... Fond de teint.....etc...

Ce n est pas le nom du produit qui détermine sa couvrance....c est juste une histoire de technologie donc à toi de trouver la couvrance qu il te faut selon ton type de peau....
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
8 août 2015 18:32
salam,

FDT je préfère trop léger la bb crème
h
8 août 2015 21:00
Salut,

BB ou CC crème ERBORIAN très bien ou le fdt CHANEL perfection lumière Velvet ou celui de GUERLAIN TERRACOTTA Joli teint winking smiley
A
9 août 2015 11:16
Personnellement je trouve que le bb crème est pour les peaux parfaites ... J'ai déjà essayé le bb crème de Garnier, et un autre de Yves rocher, je n'ai pas aimé, sachant que je n'ai pas d'imperfections comme les tâches, mais j'ai une peau terne ... Ce qui marche pour moi c'est le fond de teint, une couche légère me suffit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook