Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crayon sourcils
31 juillet 2012 19:54
salam w 3alikom

puisque j'ai des sourcils châtain comme mes cheveux j'utilise un crayon sourcils pour ajuster leurs formes et avoir un beau regard j'utilise la marque yvesrocher mais ça apparait moin naturel surtout le jour, avant j'utilisais la marque bourgeois mais apres ils ont changé de qualité .

quel crayon de sourcils qui apparait plus naturel ?

merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
C
31 juillet 2012 20:04
Alekom salam. Essaye le Dior il est parfait!
N
31 juillet 2012 22:09
3hlikoum Salam,

Je te conseil le kiko, il est très long (donc durera longtemps) et tout simplement génial !!!
m
31 juillet 2012 23:05
salam
oui le kiko sans hésitation,parfait !
f
31 juillet 2012 23:47
salam oukhti,

Moi j'utilise pas de crayon, mais une sorte de poudre (comme un fard à paupieres) avec trois ton (marron tres clair, marron foncé, tres tres foncé, presque noir) pour une finition beaoucoup plus naturel thumbs up, mais attention faut avoir la main legere !

Ah j'oubliai, c'est chez marrionnaud que tu le trouveras !yawning smiley
1 août 2012 14:23
salam les filles

merci les filles pour vos réponses, je suis de casa mais je suis pas d'origine casablancaise et je sais pas ou trouvé ces marques , je sais qu' alpha 55 ya pas la marque kiko et dior j'ai pas trouvé de crayon de sourcil ,ou je peux les trouvé?
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
h
1 août 2012 16:10
Citation
Oujdanass a écrit:
Alekom salam. Essaye le Dior il est parfait!

+thumbs up
p
1 août 2012 17:26
salam, pren un fard a paupiere maron simplement et un tout fin pinceau sa fera l'affaire, le crayon fait moins naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook