Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crayon noir qui tient la journée
m
2 août 2015 20:43
Slm les yabis
Voila j'ai essayé plusieurs crayons de grandes marques (pr mettre sous les yx) j'ai testé bourgeois, l'oréal... or j'ai des yeux de panda au bout d'une heure... connaissez vous un bon crayon qui tient bien la route ou avez vous quelques astuces pr faire tenir un crayon plusieurs heures? Merci
~
2 août 2015 21:35
Salam

perso j'utilise le crayon khol de chez Yves Rocher et ca tient. J'avais essayé celui de chez Sephora et il était pas mal non plus. Apres si tu veux garder l'intensité il faudra remettre un coup de crayon dans la journée mais je le fais pas et ca me va winking smiley
L
5 août 2015 03:35
Marc jacobs mais il coute cher se taille pas,mine à derouler,donc dure pas logtemps.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
6 août 2015 09:45
Salam,

Le drama 24H de Gemey Maybelline (environ 13 euros...)


[www.gemey-maybelline.com]

Le premier crayon liner gel qui associe tous les bénéfices d'une texture gel à la praticité d'un crayon


Sa pointe feutre ultra précise et maniable permet un tracé à la fois professionnel et facile à réaliser.

Sa texture gel ultra-saturée en pigments glisse sur la paupière et dépose une couleur riche et intense.

Son film waterproof assure une tenue 24H sans bavure.Sa mine automatique permet d'appliquer précisément la texture et de souligner instantanément le regard.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
p
7 août 2015 03:41
Le crayon noir de Maybelline le collossal kajal je te le conseille. Ça tient toute la journée et ca ne coule pas.
M
7 août 2015 12:12
Alors pour que ça ne coule pas il faut mettre ta crème de jour ou bien fond de teint si tu en met la poudre après tu mets ton kajal après tu mets encore la poudre sur la popier et au dessous de l'oil sans toucher le crayons noir si tu le met comme eye liner ....la poudre empêché que ça coule Yves Rocher kajal pas mal avec cet astuce tu peux utiliser n.importe quel marque
m
7 août 2015 13:01
Citation
pararando a écrit:
Le crayon noir de Maybelline le collossal kajal je te le conseille. Ça tient toute la journée et ca ne coule pas.

Slm pararando
Il est en vente à carrefour? Si non, où puis je le trouver?
Merci les filles pr vos réponses
7 août 2015 15:29
Salam aleykoum

Ma soeur en a un de chez Yves saint Laurent il es waterproof il tient bien
p
8 août 2015 02:22
Citation
mayaah a écrit:
Slm pararando
Il est en vente à carrefour? Si non, où puis je le trouver?
Merci les filles pr vos réponses

Bonsoir, ouii tu peux le trouver à Carrefour et dans tous les hypermarchés . Et en plus ce n'est pas cher,
8 août 2015 18:33
salam,

celui de yves rocher tient assez bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook