Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crayon khol ou poudre, pareil, CA NE ME VA PAS !
m
24 juin 2013 23:40
Salut les filles, je vous ecrit un peu desesperée...

J'aime vraiment bcp le khol que mettent les femmes orientales je trouve ca trééééééés jolie.

Mon ideal Khol c'est celui de la fille dans cette video:

Vraiment, mais vraiment j'aime vraiment ces yeux la, c'est ca que je recherche !!!!! Regardez la video en entier, parce que c'est une fille en "baraga3", la fille aux yeux cachés qui passe furtivement plusieurs fois dans la video qui a les yeux magnifique que je recherche.

Ou en un peu moins prononcé comme dans la fille qui est dans cette video la:




Ca leur va superbement bien, surtout la premiere. J'ai pourtant un visage rond, la peau assez clair, (rosé a certains endroits), des petits yeux, aller petits, ils sont en fait moyens. Et de plus j'ai des sourcils epais comme la fille aux yeux cachés. Par contre j'ai des yeux plus clairs.


Mais sur moi, j'ai testée le crayon khol et aussi la poudre dans la muqueuse, ca ne me va pas ! J'ai pourtant essayé la poudre comme on le fait traditonellement, mais ca me donne l'air d'une sorciere ! Des cernes de fou, j'ai l'air plus vieilles.

Que me conseillez vous pour obtenir ces regards de chat ?

Merci d'avance. Bye
w
25 juin 2013 00:03
Salam

Est ce que tu travail ton tein? C est a dire un peu de font de tein et poudre ?
m
25 juin 2013 00:23
Oui la plupart du temp je me met de le poudre, et rarement de la BB cream avant, je trouve ces deux produits magnifiques, mais ca ne laisse pas la peau respirer, et donc ca me fait des points noirs et des pores, et des rougeurs en plus.
Je ne met pas d'anti cernes, mais plutot un peu plus de poudre sur les cernes.

Et pendant le ramadan je compte ne pas me maquiller a part le khol.
25 juin 2013 00:26
Si t'as pas de beaux yeux le khol ne changera rien ^^
m
25 juin 2013 00:54
Non mais yeux sont normaux, la couleur est plutot jolie en été, et la maquillage peut parfois arranger une cicatrice, une bouche fine etc... pourquoi se maquiller les yeux ne les embellirais ^pas ?
25 juin 2013 01:02
Citation
muslimintheheart a écrit:
Non mais yeux sont normaux, la couleur est plutot jolie en été, et la maquillage peut parfois arranger une cicatrice, une bouche fine etc... pourquoi se maquiller les yeux ne les embellirais ^pas ?

Ne fais pas trop attention à ce genre de remarques déplacées..

Tes yeux sont de quelle couleur exactement ? Quelle est leur forme (rond, en amande.. ) ? As-tu de longs cils noirs ? Sont-ils recourbés ou raides ? Longs ou courts ? As-tu des yeux "ke7lyin" ?
m
25 juin 2013 01:06
Non j'ai les yeux des francaises, pas de cils, pas ko7lin, et des cils fins et courts...
m
25 juin 2013 01:07
J'ai des sourcils tres fournis, et des cils tres fins, ca me complexe un peu d'ailleurs...
25 juin 2013 01:09
Citation
muslimintheheart a écrit:
Non mais yeux sont normaux, la couleur est plutot jolie en été, et la maquillage peut parfois arranger une cicatrice, une bouche fine etc... pourquoi se maquiller les yeux ne les embellirais ^pas ?

Le khol sur certaines filles ça rend pas bien

Les beaux yeux n'ont besoin que d'un contour pour être mis en valeur, ils n'ont pas besoin de cent mille astuces ou fards
T
25 juin 2013 01:49
Citation
muslimintheheart a écrit:
J'ai des sourcils tres fournis, et des cils tres fins, ca me complexe un peu d'ailleurs...
Comme te l'a demandé camélia quelle est la forme de tes yeux ? c'est important de savoir ça parce que ça joue sur la façon de mettre le khôl....

Sinon un conseil pour que le khol fasse jolie il ne faut pas faire tout l'oeil ça l'enferme( met en à la moitié de l'oeil jusqu'à l'extrémité) et ça fait vieille, faut pas en mettre à l'intérieur mais juste sur le ras des cils, nettoie le ras des cils intérieur avec un coton tige ça agrandit l'oeil.

Sinon en poudre je trouve que c'est ce qui tient le mieux.
25 juin 2013 01:56
Citation
muslimintheheart a écrit:
Non j'ai les yeux des francaises, pas de cils, pas ko7lin, et des cils fins et courts...

Je trouve que les cils sont très importants quand on met du khôl, ça intensifie le regard. Tu devrais peut être essayer de les épaissir avec de l'huile de ricin et acheter un mascara adapté.
Quelle est la forme de tes yeux ?
25 juin 2013 02:04
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
muslimintheheart a écrit:
J'ai des sourcils tres fournis, et des cils tres fins, ca me complexe un peu d'ailleurs...
Comme te l'a demandé camélia quelle est la forme de tes yeux ? c'est important de savoir ça parce que ça joue sur la façon de mettre le khôl....

Sinon un conseil pour que le khol fasse jolie il ne faut pas faire tout l'oeil ça l'enferme( met en à la moitié de l'oeil jusqu'à l'extrémité) et ça fait vieille, faut pas en mettre à l'intérieur mais juste sur le ras des cils, nettoie le ras des cils intérieur avec un coton tige ça agrandit l'oeil.

Sinon en poudre je trouve que c'est ce qui tient le mieux.

Oui c'est très important, l'idéal pour un maquillage très noir c'est d'avoir des grands yeux en amande, sur des yeux clairs ou noirs c'est aussi très beau surtout si tu as la peau claire. Ca fait Houri du paradis, Soubhanallah.
T
25 juin 2013 02:12
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
muslimintheheart a écrit:
J'ai des sourcils tres fournis, et des cils tres fins, ca me complexe un peu d'ailleurs...
Comme te l'a demandé camélia quelle est la forme de tes yeux ? c'est important de savoir ça parce que ça joue sur la façon de mettre le khôl....

Sinon un conseil pour que le khol fasse jolie il ne faut pas faire tout l'oeil ça l'enferme( met en à la moitié de l'oeil jusqu'à l'extrémité) et ça fait vieille, faut pas en mettre à l'intérieur mais juste sur le ras des cils, nettoie le ras des cils intérieur avec un coton tige ça agrandit l'oeil.

Sinon en poudre je trouve que c'est ce qui tient le mieux.

Oui c'est très important, l'idéal pour un maquillage très noir c'est d'avoir des grands yeux en amande, sur des yeux clairs ou noirs c'est aussi très beau surtout si tu as la peau claire. Ca fait Houri du paradis, Soubhanallah.
Ouiiii même si on les a jamais vu mais on y pense directement quand on parle de grands yeux noirs en amandes In love
m
25 juin 2013 02:26
J'ai les yeux en amandes, donc le khol en poudre est a bannir ? Car il faut le commencer a l'interieur de l'oeil...
m
25 juin 2013 02:27
J'ai des yeux en amande, marron clair, parfois noisette ou orange, par contre les grand yeux et les longs cils j'ai pas :/
25 juin 2013 02:28
Citation
Tcha9liba a écrit:

Ouiiii même si on les a jamais vu mais on y pense directement quand on parle de grands yeux noirs en amandes In love

J'avais lu une description d'Elles, et apparemment elles ont de très grands yeux noirs et le blanc de l'oeil immaculé et étincelant, la peau blanche et une poitrine pleine. Il y avait d'autres détails mais je ne m'en souviens pas. Ca fait rêver en tout cas..
T
25 juin 2013 02:28
Citation
muslimintheheart a écrit:
J'ai les yeux en amandes, donc le khol en poudre est a bannir ? Car il faut le commencer a l'interieur de l'oeil...
Non même si tu as les yeux en amande c'est pas obligé de le commencer à l'intérieur, car j'ai les yeux en amande aussi et j'utilise le khôl en poudre je fais tout l'oeil après je nettoie le début et ça fait bien thumbs up
T
25 juin 2013 02:31
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:

Ouiiii même si on les a jamais vu mais on y pense directement quand on parle de grands yeux noirs en amandes In love

J'avais lu une description d'Elles, et apparemment elles ont de très grands yeux noirs et le blanc de l'oeil immaculé et étincelant, la peau blanche et une poitrine pleine. Il y avait d'autres détails mais je ne m'en souviens pas. Ca fait rêver en tout cas..
Je ne savais pas...merci smiling smiley

C'est clair que ça fait rêver et les yeux c'est la base je trouve y a qu'à voir quand on est fatiguées le regard change tout.
25 juin 2013 02:32
Citation
muslimintheheart a écrit:
J'ai des yeux en amande, marron clair, parfois noisette ou orange, par contre les grand yeux et les longs cils j'ai pas :/

Je te conseille d'entretenir tes cils et d'investir dans un bon mascara. Pour le khôl tu peux essayer avec un crayon khôl c'est beaucoup plus précis. Tu peux le poser au ras des cils.
Pour un effet plus intense, tu peux mettre du fard à paupières noir à l'aide d'un pinceau biseauté au ras des cils inférieur et allonger légèrement. Je le fais souvent ça fait très joli.
25 juin 2013 02:34
Citation
Tcha9liba a écrit:

Je ne savais pas...merci smiling smiley

C'est clair que ça fait rêver et les yeux c'est la base je trouve y a qu'à voir quand on est fatiguées le regard change tout.

Oui tu as raison, le teint aussi je trouve que ça change vraiment le visage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook