Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crayon Khol digne de ce nom!!
m
14 décembre 2013 11:55
Bonjour les filles!
Je recherche desesperement un crayon khol qui ne bave pas et ne me fasse pas ressembler à un panda 1h apres l'avoir appliqué???peut importe le prix je veux de la qualité!! Une technique aussi pour ne pas avoir de caca qui s'agglutine au coin de l'oeil??je sais pas si vous voyez ce que je veux dire....lol
Merci à toutes!!!
m
14 décembre 2013 12:06
et qui soit bien noir et intense et qui tienne bien toute la journée! oui je sais j'abuse! smiling smiley
c
14 décembre 2013 12:20
 
kiko 0

voila celui ke j'utilise jamais u de souci il est top
L
14 décembre 2013 13:49
Bonjour,

Le Terracota Khôl de Guerlain est top en plus il est en poudre donc beaucoups plus naturel que les sticks. Il est cher mais sa vaux vraiment le coup.
14 décembre 2013 15:32
Je te conseille le Lancôme ou le Guerlain.
f
14 décembre 2013 18:54
cc j'utilise celui ci il est tip top
[www.secretsid.com]
C
14 décembre 2013 19:58
Salam,

J'avais le même problème que toi avec les crayons. Le seul qui tient sur moi est 24/7 d'Urban Decay. En teinte perversion il est bien noir.
m
14 décembre 2013 20:11
merci les filles! d'autres avis svp???
Jusqu'a présent j'ai pu tester:
-khol chanel: tres mauvais, arrache la muqueuse
- mac smolder: pas mal
-mac feline: coule comme pandi panda
-giorgio armani: arrache les yeux
-urban decay: zero: pas mal
-urban decay: perversion: pas mal au niveau niveau de la teinte mais je pense pas qu il soit fait pour la muqueuse car m'a irrité...
-gel liner bobbi brown: pas mal
-khol guerlain poudre: pas assez intense, ne tient pas trop selon moi....
m
14 décembre 2013 20:17
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

J'avais le même problème que toi avec les crayons. Le seul qui tient sur moi est 24/7 d'Urban Decay. En teinte perversion il est bien noir.

Coeur fondant! j'ai acheté le perversion quand je l'ai mis il etait bien puis mes yeux ont brulé...je me suis demandé si c t pas juste pour le contour parce que ce n'est pas ecrit khol mais crayon contour des yeux....de plus en fin de journée, il avait coulé et j'avais des cacas autour des yeux....
Qu'en penses tu? as tu une technique?
C
14 décembre 2013 20:56
Citation
missfassia a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

J'avais le même problème que toi avec les crayons. Le seul qui tient sur moi est 24/7 d'Urban Decay. En teinte perversion il est bien noir.

Coeur fondant! j'ai acheté le perversion quand je l'ai mis il etait bien puis mes yeux ont brulé...je me suis demandé si c t pas juste pour le contour parce que ce n'est pas ecrit khol mais crayon contour des yeux....de plus en fin de journée, il avait coulé et j'avais des cacas autour des yeux....
Qu'en penses tu? as tu une technique?

Je n'ai aucune technique en particulier. Moi je l'utilise en muqueuse et je n'ai aucun problème. Peut être que tu as les yeux tres sensible !
Sur moi aussi ça arrive qu'il coule un peu en toute fin de journée, mais pas tout le temps. Mais j'en suis quand même satisfaite car les autres coulait beaucoup beaucoup plus vite et à tout les coups.
l
14 décembre 2013 21:42
une astuce qui a toujours fonctionné consiste a soupoudrer légèrement les yeux de poudre ou d'ombre à paupiere et passer ensuite votre khol....
15 décembre 2013 12:20
une astuce pr que le crayon tienne une bonne journée, c'est d'appliquer une base de chez urban decay qui est plutot pas mal ... le crayon, le eye liner et les phares a paupières tiennent vraiment bien av ca ...

Sinn le crayon de chez Yves Rocher je le trouve bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook