Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un crayon qui ne coule pas???
18 avril 2010 11:31
Salam les filles,

je vous écris en désespérance de cause . A chaque fois que je mets du crayon noir, il coule.

Je sais que je ne suis pas une experte mais est ce que vous avez une marque de crayon qui ne coule pas???

Merci
d
18 avril 2010 13:23
Moi je met du khôl du bled parce que c'est le seul qui reste longtemps mais ça arrive qu'il coule de temps en temps, sinon j'ai des copines qui achètent tjs un crayon à Yves Rocher!
Y
18 avril 2010 13:48
Salam,

Il y a un crayon que j'ai eu en echantillon c lancome il est pas mal mais je préfère de loin le khol guerlain y'a pas mieux

Il coule pas, et la couleurs est magnifike, le noir est légèrement irisé ca fait les yeux de biche, il est comme le vrai khol du bled que ma mère apportait que j'étais petite
18 avril 2010 15:39
Salam ,

merci pour l'info. J'ai asseyé le crayon d'yves rocher mais il coule aussi.

Je vais essayé Le khol Guerlain.

Merci
d
18 avril 2010 23:22
Ah miince alors alors là je peux pas t'aider si tu as déjà tester lol!
Bonne recheche quan dmême
18 avril 2010 23:36
Citation
dounya69 a écrit:
Ah miince alors alors là je peux pas t'aider si tu as déjà tester lol!
Bonne recheche quan dmême

Merci pour tout aide comme même yawning smiley
d
20 avril 2010 11:07
g acheté le khol de guerlain tres cher mais j vois kil nest pas bien du tt,!!!

qd j le mets on dirai k g rien mis!!! c pas tres fort!!
N
20 avril 2010 11:16
moi j'utilise les produits Urban Decay ... jamais été déçue !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
20 avril 2010 17:21
coucou!!!

J'ai trouvé un crayon formidable qui ne coule pas et qui tient toute la journée même si on se baigne avec!!!!
C'est le crayon khôl de la marque copines qui existe en plusieurs couleurs.
La première fois que je l'ai vu c'était à la foire expo de montpellier où la démonstratrice le vendait à 10 euros. Ensuite je l'ai retrouvé sur les marchés (montpellier) pour le prix de ...2 euros!!!!
Voilà en espérant qu'il fera autant ton bonheur que le mien!
m
20 avril 2010 19:48
salem

essaye bourjois
20 avril 2010 20:42
je vous dé conseil le guerlain

je les acheter a part ça longueur il a rien de spéciale il coule aussi tien pas vraiment et le noir et pas assé noir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2010 20:43
Salam les filles,

merci pour votre contribution.

Je crois que je vais les essayer tous( à part le Guerlain trop cher pour moi grinning smiley) et je vous tiendrai au courant merci
21 avril 2010 13:32
Bonjour

Chaque été je reprend le même c'est la marque séphor waterproof , c'est un crayon khol et contour il bouge pas même en piscine
Va le tester sur place et si t'es convaincue achete le le lendemain .
B
21 avril 2010 17:09
Je te déconseille le guerlain,testé et vachement déçue pour un produit aussi onéreux..Heureusement qu'on me l'avait offert!
J'aime bien le khôl kajal.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
21 avril 2010 17:16
et pk pas le khôl des frères mus!!!!il estthumbs upj'ai le guerlin mais ça fait des trucs bizzare dans les yeuxperplexe
bref sache que c pas le khôl qui coule c aussi la spécificité des yeux yen tu leurs met sque tu veux ça tiens pas!!!!ça coule voilà !
r
22 avril 2010 12:51
Citation
razou2 a écrit:
Salam les filles,

je vous écris en désespérance de cause . A chaque fois que je mets du crayon noir, il coule.

Je sais que je ne suis pas une experte mais est ce que vous avez une marque de crayon qui ne coule pas???

Merci

salam! tout depend des yeux et de la secretion du liquide aqueux!! chez certaine fille le crayon de yves rocher ne coulera pas pour d autre si...etc!! donc sa ne sert a rien de demander! il faut que tu trouve toi meme ton crayon! moi tout d abord je te conseille de prendre un waterproof! ensuite en ce qui concerne la marque il faut que tu en essaye plusieurs...
un autre conseil: apres avoir mis ton crayon , cligne 10 fois des yeux et enleve avec un mouchoir ce qu il a couler! normalement avec tous ces conseil tu ne risque plus de voir ton crayon couler! lol

bisous yawning smiley
J
22 avril 2010 15:42
essaye le crayon clarins, je l'ai essayé ; il est vraiment bien ; il ne coule pas et son noir est trés sombre, je viens d'acheter un autre de la marque MAC; c'est vrai que son noir est plus sombre que celui de clarins mais il coule trés vite donc 15$ de perdu thumbs down
mariage decembre 2008--réunis juillet 2009--pillule 7 mois--C1 30J--C2 30J-C3 29J-C4 29J- C5 ++++++ 31/08 Hamdoulilah-- 07/10 1er rendez-vous avec gygy
d
23 avril 2010 11:53
je rejoins encore toutes qui disent que le Guerlain est nul!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai acheté à 37 euro mais c de largent perdu angry smiley
je ne lutilise mm pas!!!Grrrr
S
24 avril 2010 15:53
Salam, le crayon khôl de YSL est super bien il ne coule pas et il est très noir!
Y
25 avril 2010 19:58
salam,

moi j'adore le guerlain, surtout la couleur le noir est un peu ccomment dire pailleté gris

en faite j'ai les yeux verts donc c'est pour ca ke j'aime bien c vrai que si t'as les yeux noirs ou marrons c mieux un khol bien noir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook