Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un crayon qui ne coule pas???
18 avril 2010 11:31
Salam les filles,

je vous écris en désespérance de cause . A chaque fois que je mets du crayon noir, il coule.

Je sais que je ne suis pas une experte mais est ce que vous avez une marque de crayon qui ne coule pas???

Merci
d
18 avril 2010 13:23
Moi je met du khôl du bled parce que c'est le seul qui reste longtemps mais ça arrive qu'il coule de temps en temps, sinon j'ai des copines qui achètent tjs un crayon à Yves Rocher!
Y
18 avril 2010 13:48
Salam,

Il y a un crayon que j'ai eu en echantillon c lancome il est pas mal mais je préfère de loin le khol guerlain y'a pas mieux

Il coule pas, et la couleurs est magnifike, le noir est légèrement irisé ca fait les yeux de biche, il est comme le vrai khol du bled que ma mère apportait que j'étais petite
18 avril 2010 15:39
Salam ,

merci pour l'info. J'ai asseyé le crayon d'yves rocher mais il coule aussi.

Je vais essayé Le khol Guerlain.

Merci
d
18 avril 2010 23:22
Ah miince alors alors là je peux pas t'aider si tu as déjà tester lol!
Bonne recheche quan dmême
18 avril 2010 23:36
Citation
dounya69 a écrit:
Ah miince alors alors là je peux pas t'aider si tu as déjà tester lol!
Bonne recheche quan dmême

Merci pour tout aide comme même yawning smiley
d
20 avril 2010 11:07
g acheté le khol de guerlain tres cher mais j vois kil nest pas bien du tt,!!!

qd j le mets on dirai k g rien mis!!! c pas tres fort!!
N
20 avril 2010 11:16
moi j'utilise les produits Urban Decay ... jamais été déçue !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
20 avril 2010 17:21
coucou!!!

J'ai trouvé un crayon formidable qui ne coule pas et qui tient toute la journée même si on se baigne avec!!!!
C'est le crayon khôl de la marque copines qui existe en plusieurs couleurs.