Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g craquer
s
8 juin 2009 10:46
salam,

Me revoila pour de nouvelles aventures, voila g subi une rupture avec mon ex et la aujourdhui a 10h45 g craquer et je lui ai envoyer un message avec un " tu me manques reviens..." ahhhhh j'aurais pas du il ne m'a pas encore repondu je c pa pk j'ai fait ça
l
8 juin 2009 11:32
salam

il n'y a rien a regretter, au pire tu auras joué ta derniere carte....
O
8 juin 2009 11:37
Citation
steifia a écrit:
salam,

Me revoila pour de nouvelles aventures, voila g subi une rupture avec mon ex et la aujourdhui a 10h45 g craquer et je lui ai envoyer un message avec un " tu me manques reviens..." ahhhhh j'aurais pas du il ne m'a pas encore repondu je c pa pk j'ai fait ça


effectivement t'aurais pas du !! confused smiley
mais bon t'inquiete on a toutes déjà gaffé dans ces moment là
premier chose: efface son numero!!!! de tous les support (de facon à ce que même si t'as graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave envie de l'appeler ou de le sms, tu ne pourra pas!
au moins tu garde ta fierté pour toi, et sil veut te rappeler il le refera
C
8 juin 2009 11:44
Oups et si elle connait son numero de tél par coeur et puis c'est pas le seul homme sur terre a moins qu il soit riche, beau et gentil eye rolling smiley la effectivemment eye rolling smiley

plus serieusement je comprends ta reaction...on est un peu toutes pareille Heu mais que te dire
z
8 juin 2009 11:48
salam

dans ces moments là on se dit toutes et tous qu'il faut avoir de la fiérté et ne pas rappeller.

tu l'as fait c'est pas grave, mais je reprends les conseils d'oumayma en te disant d'effacer son numéro pour ne plus être tenter.

en tout cas j'espère au moins qu'il te recontactera suite à ton message.

tiens nous au courant.

salam.
e
8 juin 2009 11:54
"tu me manques", oui je comprends, c'est mignon

"reviens", euh, là ouille

bon, c'est pas grave, ca te passera, ne t'inquiète pas... maintenant, ne le rapl plus jamais grinning smiley

courage
Mon amour...
m
8 juin 2009 11:56
g lancé un nouveau courant la yabi réalité lol
en tout cas moi g eu de bons conseils!
par contre g pas de conseils a donner sauf si tu veux faire n'importe quoi!!
s
8 juin 2009 11:57
le numero je le connais par coeur malheuresement ,jvoulais pas craquer et pas envoyer mais shobranAllah ya un truc qui ma pousser. je me dis de le laisser et plus jamais lui donner de nouvelle mais o bout de 2 jour jarrive plus c tro dur parceque dans ces moments la j'ai l'impression j'ai pa de fiérté wallah ça me desespere
r
8 juin 2009 12:33
salam , ma soeur

si il t'aime vraiment il reviendra. et n'oublie pas allah est grand si c'est ton mektoub, tu l'épouseras.
M
8 juin 2009 12:48
il a répondu ?
m
8 juin 2009 15:00
Ecoutez les filles,ça arrive de craquer à un moment ou un autre! et puis si l'autre derrière est aussi dans le même état ,pourquoi faire le(la) fier(e)?

quand c'est fini,je comprends qu'on arrive à supprimer un numéro mais si les deux espérent encore,qu'elle est belle la réconciliationconfused smiley!
s
8 juin 2009 15:22
re,

Oui il ma repondu en me disant que je perd mon temps avec lui :-( , je lui ai di que non il mdi mai tu ve te marié et jsui pas pré g di c bon jveu plu me marié t content qu'on reste ensemble et on voit le mektoub , mais la il m'a pas repondu comme il est au travail il peut pas trop utilisé son tel, voila si il me repond je vous tiendrais au courant inchallah

IL M ENERVE il se complique la vie pour rien ce HMArrr !!!! ya d claque qui se perde lol
-
8 juin 2009 16:01
Citation
steifia a écrit:
salam,

Me revoila pour de nouvelles aventures, voila g subi une rupture avec mon ex et la aujourdhui a 10h45 g craquer et je lui ai envoyer un message avec un " tu me manques reviens..." ahhhhh j'aurais pas du il ne m'a pas encore repondu je c pa pk j'ai fait ça

Salem aleykoum

Et sa reponsse a etais "J'arrive" In love

ptdr
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
-
8 juin 2009 16:33
"je veu plus me marier c'est bon "

eye popping smileyeye popping smiley


Sa fais peur vraiement tu t'engage dans le haram pour une chose qui n'aboutiras peut etre jamais a du halal evil Et la faute ne seras pas sur lui elle seras sur vous deux il ne t'auras pas tromper ou mentis vu qu'il t'a dis clairement je ne veu pas me marier je ne suis pas pret , Que fais tu avec lui alors ?
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
s
8 juin 2009 16:47
looooool Naesa !!!! j'aurais bien voulu mais jcroi g pris mé desire pour de la réalité lol
O
8 juin 2009 17:12
Citation
steifia a écrit:
re,

Oui il ma repondu en me disant que je perd mon temps avec lui :-( , je lui ai di que non il mdi mai tu ve te marié et jsui pas pré g di c bon jveu plu me marié t content qu'on reste ensemble et on voit le mektoub , mais la il m'a pas repondu comme il est au travail il peut pas trop utilisé son tel, voila si il me repond je vous tiendrais au courant inchallah

IL M ENERVE il se complique la vie pour rien ce HMArrr !!!! ya d claque qui se perde lol


il na pas répondu parce qu'il na pas envie de se répéter
-
8 juin 2009 17:41
Il veut bien etre avec toi mais pas se marier avec toi et toi tu accepte oui il y a bien des claques qui se perdent Clap
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
l
8 juin 2009 18:07
Citation
steifia a écrit:
re,

Oui il ma repondu en me disant que je perd mon temps avec lui :-( , je lui ai di que non il mdi mai tu ve te marié et jsui pas pré g di c bon jveu plu me marié t content qu'on reste ensemble et on voit le mektoub , mais la il m'a pas repondu comme il est au travail il peut pas trop utilisé son tel, voila si il me repond je vous tiendrais au courant inchallah

IL M ENERVE il se complique la vie pour rien ce HMArrr !!!! ya d claque qui se perde lol



Salam.. Quand tu rencontreras le bon il fera tout pour t'avoir à ses cotés et meme si il est pas pret pour le mariage.. Dc réfléchis bien... Dis toi que tu pourras l'oublier ce n'est qu'un homme
a
8 juin 2009 19:11
slt si j'etais a ta place je ferais la meme chose.je tecomprends car moi aussi....c pas la peine te raconter mon histoire tu vas pleurer loooolcrying(
E
8 juin 2009 20:05
ta rien a te reprocher steifia vaut mieux un sms que de coucher avec lui et ça tu vas le regretter toute ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook