Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craqué pour un/une Yabi
P
16 janvier 2016 22:51
Etant donné que je suis une perle trèèèèèèèèèèèès rare .. qu'il s'estime heureux In love pas besoin de payer mdrrr ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
tu continues mdrr

50% d augmentation whistling smiley

le connaissant comme ma petite poche, et la noblesse de son âme, il mérite un prix exhorbitant
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
16 janvier 2016 22:53
euh non je ne te décrirai pas en public et ni en mp mdr , restes le caméléon que tu es !

ce n est pas de la schizo mais caméléon, tu aimes bruler les pistes , j en dirais pas plus mdrr

je n ai pas cerné toute ta personnalité mais au moins 60% en étant humble

ton sourire et tes parties de déconnades, cachent quelque chose, pas un trait négatif hein

voilà la psy en carton se stop là

et puis je suis le genre à gratter le bon sauf si je vois que c est peine perdue je m éclipse comme discrètement yawning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ah bon?

vasy décris moi je suis tt ouïe mdr

jsuis tellement schizo que mm mes proches ont du mal mdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
16 janvier 2016 22:55
j avoue que tu es une Perle, nous cessons de lui conter mdrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Etant donné que je suis une perle trèèèèèèèèèèèès rare .. qu'il s'estime heureux In love pas besoin de payer mdrrr ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
16 janvier 2016 23:01
N'en rajoute pas une couche avec ton ironie ptdr


Ahah non mais je plaisantais hein .. je suis loin d'être une perle !!


Citation
Sha--Sha a écrit:
j avoue que tu es une Perle, nous cessons de lui conter mdrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
16 janvier 2016 23:02
bah non j étais serieuse mdr

il y a un travail de fond..................whistling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
N'en rajoute pas une couche avec ton ironie ptdr


Ahah non mais je plaisantais hein .. je suis loin d'être une perle !!
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
16 janvier 2016 23:05
perli reddi et toute la clik vois êtes priez de rejoindre immédiatement la team chtarbes c soirée du samedi ojo lol smoking smiley Danse
Citation
Perlii♥ a écrit:
N'en rajoute pas une couche avec ton ironie ptdr


Ahah non mais je plaisantais hein .. je suis loin d'être une perle !!
S
16 janvier 2016 23:40
Hors sujet, mais pour relever le débat :

"le biomimétisme s’inspire du vivant pour tirer parti des solutions et inventions produites par la nature"

Sourate 45 verset 3 Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants


1. 10 premières minutes très instructive sur l'Islam et la mise à mal d'un hypothétique choc des civilisations.

2. Le reste tourne autour du biomimétisme, ce qui à mon sens, est une parfaite illustration du verset ci-dessus.


Je suis sur que vous allez aimer grinning smiley
Z
16 janvier 2016 23:46
Bio mimétisme , ca a l'air intéressant à priori mais 2h la vidéo tu te moquerais pas du monde la.
En résumé, il faut en retenir quoi ?
m
16 janvier 2016 23:58
Si je peux donner un conseil, SURTOUT SURTOUT evité.
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

On a tous pu le remarquer: on voit souvent des YabiLady et des Yabinautes qui se taquines, se cherchent, et parfois on lis des interventions du type " Et untel et untel pourquoi vous vous mariez pas, vous avez l'air de bien vous entendre ! ".

Bien sûr je sais que dans beaucoup des cas ce n'est que de la rigolade, mais j'me pose quand même la question, et j'vous la pose également ce soir: Avez vous déjà eu un coup de cœur pour une personne sur Yabi ? Aimez vous liker ses messages ? Aimez vous lire cette personne ?

Vous n'êtes pas obligés de dire un pseudo (mais si vous le voulez faites donc grinning smiley ) mais dites juste si oui ou non ça vous ai déjà arrivé winking smiley

Un post détente et humour, j'en ai besoin yawning smiley

Absconse.
Z
17 janvier 2016 00:09
Il est brillant ce chercheur de Baghdad à Apple ... Très fluide ds sa présentation, va falloir visionner l'ensemble
Citation
IbnArabi a écrit:
Hors sujet, mais pour relever le débat :

"le biomimétisme s’inspire du vivant pour tirer parti des solutions et inventions produites par la nature"

Sourate 45 verset 3 Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants



1. 10 premières minutes très instructive sur l'Islam et la mise à mal d'un hypothétique choc des civilisations.

2. Le reste tourne autour du biomimétisme, ce qui à mon sens, est une parfaite illustration du verset ci-dessus.


Je suis sur que vous allez aimer grinning smiley
S
17 janvier 2016 00:13
Tu peux ne pas regarder, je ne peux la résumer en une phrase tellement je l'ai trouvé intéressante du début à la fin.

Bonne soirée Zendaya
Citation
Zendaya a écrit:
Bio mimétisme , ca a l'air intéressant à priori mais 2h la vidéo tu te moquerais pas du monde la.
En résumé, il faut en retenir quoi ?
S
17 janvier 2016 00:14
C'est un franco-marocain, et je suis d'accord avec toi grinning smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Il est brillant ce chercheur de Baghdad à Apple ... Très fluide ds sa présentation, va falloir visionner l'ensemble
Z
17 janvier 2016 00:20
Bien je regarde c'est vrt captivant & remarque subjective mais le style vestimentaire d'Idriss est impeccable juste classe en plus de ses talents d'orateur ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est un franco-marocain, et je suis d'accord avec toi grinning smiley
S
17 janvier 2016 00:21
Tu me plais toua! Tri boucoup! tongue sticking out smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Bien je regarde c'est vrt captivant & remarque subjective mais le style vestimentaire d'Idriss est impeccable juste classe en plus de ses talents d'orateur ptdr
Z
17 janvier 2016 00:24
Je parlais d'Idriss, calme ta joie ^^
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu me plais toua! Tri boucoup! tongue sticking out smiley
S
17 janvier 2016 00:30
Moi je parlais du fait que tu t'intéresses à un sujet qui me passionne! No no

Tout ne tourne pas autour de la séduction et autres sous-entendus vaseux!!

Citation
Zendaya a écrit:
Je parlais d'Idriss, calme ta joie ^^
17 janvier 2016 00:32
Le pauvre lol
Citation
Zendaya a écrit:
Je parlais d'Idriss, calme ta joie ^^
Z
17 janvier 2016 00:38
Il n'y avait aucun sous entendu vaseux dans mes propos, je rêve ! Tu étais au nième degré pr rappel, whatever
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je parlais du fait que tu t'intéresses à un sujet qui me passionne! No no

Tout ne tourne pas autour de la séduction et autres sous-entendus vaseux!!
S
17 janvier 2016 00:40
Ouups confused smiley Regarde la vidéo alors et tais toi steuplait grinning smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Il n'y avait aucun sous entendu vaseux dans mes propos, je rêve ! Tu étais au nième degré pr rappel, whatever
Z
17 janvier 2016 00:50
Je préfère aller dormir sleeping Khalas, le mot magique de cette soirée .
Citation
IbnArabi a écrit:
Ouups confused smiley Regarde la vidéo alors et tais toi steuplait grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook