Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je craque pour les filles voilées
c
29 août 2007 00:49
Moi je trouve que certaine femmes voilée sont trè bien mis en valeur par le voile c'est vrai

mais sur certaines femmes
Z
29 août 2007 00:52
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Putin moi aussi :-P
C'est mon péché mignon
Je mate les filels voilées mdr
Stafirlullah

Hakawa 3ella PJD aubchahle? Iwa ghire goulha we wetghfire Allah

Aubchhale grinning smiley
p
29 août 2007 01:36
je trouve qu'elles savant super bien allier les couleurs vives ce qui donne de l'éclat à leur visage
tandis que les non voilées êchent de ce côté là
B
29 août 2007 02:16
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
polémik a écrit:
est ce un caprice, une folie
je les trouve de plus en plus classe
et vous?

oh moi c'est plutot le contraire,je trouve que de plus en plus de filles ne le portent pas par conviction religieuse mais par phénomène de mode ou alors pire,pour se refaire une virginité (je me comprends)
Pour certaine on peut meme parler de foulard cabriolé,un jour elle le mettent puis le lendemain, hop, le voile a disparu!!!....Bref moi tout ça sa me fait pas forcement rire.


t'es balaise toi perplexe

tu arrives à distinguer celle qui le porte pour la mode de celle qui le porte par conviction moody smiley

chapo...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
29 août 2007 02:37
Citation
Bass a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
polémik a écrit:
est ce un caprice, une folie
je les trouve de plus en plus classe
et vous?

oh moi c'est plutot le contraire,je trouve que de plus en plus de filles ne le portent pas par conviction religieuse mais par phénomène de mode ou alors pire,pour se refaire une virginité (je me comprends)
Pour certaine on peut meme parler de foulard cabriolé,un jour elle le mettent puis le lendemain, hop, le voile a disparu!!!....Bref moi tout ça sa me fait pas forcement rire.


t'es balaise toi perplexe

tu arrives à distinguer celle qui le porte pour la mode de celle qui le porte par conviction moody smiley

chapo...

si il les attire donc c ps de hijab sa de fitnaen plus devant une femme hdare 3enike
M
29 août 2007 07:11
tocar c'est normal que tu aime pas tu es un tocar
x
29 août 2007 07:55
Citation
polémik a écrit:
est ce un caprice, une folie
je les trouve de plus en plus classe
et vous?

à Dubai j'ai vu des filles voilées à la mode, elles se font super belles, mais avec un voil et des lunettes gucci smiling smiley
M
29 août 2007 08:27
moi aussi quand j'etais a dubai tu les vois avec leur belel abaya pas forcement gucci mais bon ils font des trucs pas mal maintenant
R
29 août 2007 10:17
Franchement certaines filles voilées sont magnifiques une beauté du visage hors norme, une démarche de star et la tenu qui va avec... mais là je parle que des apparences. apres coté coeur, sincérité j'en sais rien
M
29 août 2007 10:20
bein ca personne n'en sait rien sauf dieu
b
29 août 2007 10:22
les gout et les couleurs ça se discute pas,


les filles voilées, sont devenus de plus en plus belle, surtout avec les beaux couleurs, qu'elles


mettent, la nouvelle forme du foulard!je trouve ça mimiIn love
p
29 août 2007 12:21
surtout mes frères je parle de classe, d'élégance
le rouge, le vert, le jaune ou bleu turquois
c'est trop beau
pauvre mini jupe et pantalon séré !
A
29 août 2007 12:40
il y a de quoi pour se faire craquer, surtout si c'est Hijabb respecté et non pas un foulard, avec une jupe blanche transparente, ou un jean serré (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 12:41 par Ayel_tetouanais.
s
29 août 2007 12:58
moi je craque pour les hommes barbus lol avec un djelaba et des baskets nike (tm)
x
29 août 2007 13:02
Citation
soultana212 a écrit:
moi je craque pour les hommes barbus lol avec un djelaba et des baskets nike (tm)

"islamiste" grinning smiley (rire)
29 août 2007 13:06
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
il y a de quoi pour se faire craquer, surtout si c'est Hijabb respecté et non pas un foulard, avec une jupe blanche transparente, ou un jean serré (tm)



Toi tu reviens du Marocgrinning smiley

Mazale haz raya f'idikegrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 août 2007 13:07
arrêtes de polémiquer et vas te marier avec une soeur et c tout!
s
29 août 2007 13:08
assalam o3alaycoum


le hijab est fait pour justement caché les formes couvrir les cheveux d'une femme tout ca donc pour ne pas attiré l'homme mais non de nos jours certains hommes matte tt ce qui bouge qu'elle soit voilée ou pas ...


d'un coté c'est de notre faute a nous les femmes on doit d'avantage nous couvrir et d'un autre coté c'est de la faute aux hommes qui ne savent pas se tenir correctement face a une femme c'est a dire passé et baissé les yeux

mais de nos jours le vrai hijab c'est comme ya eu certaine personne qui l'on montré c'est le long jilbab ou une 3abaya donc tt en noir peut etre que ca n'attirerai plus le regard wa allah a3lam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
29 août 2007 13:08
c 'est etre islamiste de shabiller comme le prophete sallallahu aleyhi wa alam (enfin sauf les nike)lolgrinning smiley

D'après Oum Salama : " L'habit préféré du Messager de Dieu - que Dieu lui accorde la grâce et la paix - qu'il portait, était la tunique qamîç V (valide)

D'après Asmâ', fille de Yezîd : " Les manches du qamîç du Prophète - que Dieu lui accorde la grâce et la paix - lui arrivaient jusqu'au poignet. "



c'est pas une djella c'est un qamis et ca dechire surtout les blanc de marque deffa aie aie quand j'etais a dubai je trainais comme franchement quand tu es mate ca tue avec le foulard saoudien la je passai trop bien
M
29 août 2007 13:09
soussia tu melange tout moi jaime bien les soeurs en jilbeb meme en niqab ou sitar mais bon c'est pas le meme regard voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook