Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque!! Manipuler a tout bout de champs....
s
27 mai 2005 15:37
je comprends très bien ce que tu ressens luna !!! puisque je vis la même chose pas envie de rencontrer qq d'autre de reprendre les débuts les premiers rdv ect .... quand on a qq dans la peau comme on dis c'est très dur de dire oups on passe a autre chose .... je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs ..quand on voit certains dire ici il faut oublier passer a autre chose c'est bon on a compris mais l'amour dans gtt ca .... ca ne s'efface pas comme ca !!!!! prends ton temps je pense pour te resaisir déjà et surtttt ne fais pas la bêtise de sortir tt de suite avec qq d'autre en tt cas tu pourra même pas moi j'arriv pas a passer a autre même si cela fait 5 mois que c fini avec mon ex mais je le vois parttt je pense a lui partttt ou je vais et surtttt je ne m'imagines pas avec qq d'autre même si il m'as fait tant de mal.......

courage ma petite luna et dis toi surtttt tu n'es pas la seule a souffrir comme ca
salma
l
27 mai 2005 15:40
bEN OUI CEST ENCORE DE MAUVAIS MOMENT A PASSER ....et nchallah sa passera, jai pas le choix k d'attendre et patiencer k ce mal passe

faut k jme fasse a cette idée , mêm si je ne my fais pas encore.

Et merci à tous pour vos messages!
m
27 mai 2005 18:04
souvent on se fait une idee sur quelqu'un (fille ou garcon) malgré les contractions evidentes de son comportement on minimise et on cherche a avoir raison meme si l'on reçoit plein de claques !!!

A mon avis les autres ne nous trahissent pas d'abord !

le premier a etre en faute c'est notre propre ego !!!

on veut avoir raison a tout prix !!!

on continue a se mentir en esperant que le menteur dira la verité , que le radin va devenir genereux, que le mou va prendre ses responsabilité, que l'indifferent va nous aimer, etc...

mais en fait le seul moyen de fermer cette fenetre de la victime narcissique "moi je pour les autres et eux rien pour moi!!!" Ce discours de la VICTIME je ne le supporte plus c'est tellement branché mon Dieu !!!

Donc le seul moyen c'est de faire confiance a ta petite voix qui te dit que c'est une ordure depuis bien longtemps

mais non tu es fascinée, attirée et tu te brules les ailes comme le papillon par la flamme fascinante!!!

La seule solution s'est d'arreter de se lamenter et de parler de souffrance et de commencer par essayer d'etre un etre humain que tu respectes!

si tu ne te respecte pas personne ne le fera et le respect s'est d'abord de faire des choix et de les appliquer sans changer un iota quelques soient les tonnes de larmes que tu dois deverser pour atteindre ton objectif!!!

dur dur malia oui peut etre
je suis vraiment en colère mais voilà je n'aime pas qu'on change de role!!

tu n'a besoin de personne pour te manipuler !!! c'est toi qui est manipulée par ta soi disante faiblesse et tes pulsions ...

Lui il fait sa vie mais toi tu en fais quoi de la Tienne de vie ?????

Beaucoup de femmes choisissent de s'installer dans la salle d'attente de leur vie au lieu de la meubler par des objectifs qui sont le fruit de leur propre reve

Dans l'attente de lire tes reactions affectueuesement malia
27 mai 2005 18:07
oubli le, tu te rends malade.
T'as essayé de la joindre et voila ce qu'il en a découlé, encore du mourron, du stresse, zappe le définitivement.
Il ne t'apporte rien, je dirais meme que du sdarrrrrrrrr!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 mai 2005 18:10
C est juste ce que tu écris et tu le dis bien....

Cependant mon objectif était de faire mes projets avec lui , de fonder une famille avec lui.

Il n'a pas été qu'Ordure , il le devient quand c'est dans le Poche! on sait que tous le monde fait des erreures , a des defauts, aucune relation n'est parfaite.....
Alors jai effacer les mauvais coté et les choses qui me dérangent pour avancer avec lui.Jme rend compte de tous ce quil etait meme bien avant.
Mais j'étais persuadé qu'il m'aimait.
Et c'est tous ce que Bizaremment j'attend de lui, de l'amour et le reste je le faisait pour nous 2.

Mais aujourd'hui jme rend compte que 4ans il m'a pas aimé mais mener en bateau , c'est sa qui est dure.
27 mai 2005 18:11
sans vouloir te juger ma chère luna, mais je me demande ce que tu cherches a essayer de le recontacter???
Comprends pas!!! ZAPPE LE DEFINITIVEMENT, parce que apparemment il continu son trippe, donc oubli et vis ta vie!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
27 mai 2005 18:15
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> luna cocotte tiens va chercher qqun de mieux et
> oubli tt ton passé ça va te tué plus qu autre
> chos
>
>
>
>
>
>
> jlé trouver pr ceux ki veulent d hommes serieux
> lolll
>
>
>
> je recherche pa on é bien daccord loll
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification
> le 27-05-05 14h46.

--->mdr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
27 mai 2005 18:19
Shams jme demande si il m'a aimé??? 4ans comme ça? a en profiter???
27 mai 2005 18:28
c'est clair que c'est une question qui va te turlupiner pendant un certains temps, mais une chose que tu peux faire pour commencer à t'apaiser c'est de ne plus avoir contact avec lui.
Que ca soit directement auprès de lui, qu'auprès de sa soeur, ca te permettra deja de faire un premier point et de pas a chaque fois retomber des nus lorsque tu reprends contact.
Après ca, tu pourras mieux te focaliser sur toi, ce que tu veux garder en mémoire et ce que tu vas zapper, jte mentirai pas ca prendra du temps, mais ca se fera!
Inchaallah kheir, et dis toi que le principal, toi tu l'as aimé, et que tu as été honnete avec lui, ca devrait te permettre de mieux t'aider, meme si le fait de ce poser cette question: est ce qu'il t'a aimé, tu te la poseras pendant longtemps mais faut essayer de l'apaiser en ce disant que 4 ans c'est pas rien et meme un escroc du coeur pour tenir 4 ans c'est chaud, donc qu'il a du t'aime a un moment ou un autre winking smiley
Allez courage!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 mai 2005 18:29
salam alikoum

franchemen la tu te di que tu va jamai l oubli mai je t assure un jour inchallah tu l oubliera enfin j espere avec le tps on oubli moi j ai mi 2an a oublier une personne j espere que toi ce fera plu vite

comme la di une personne o dessu maintenan je me degoute d avoir été avec lui et serieu jamai j orai cru que je l oublierai fallai m écouter parler je disai des truc de ouf j en ai honte ojourd hui

genre si j ai un fils je l appelrai com lui si je me mari pa avec lui et qu il revien je laiserai tomber mon mari

hachema qd j y pense

laisse le tps t oubliera
m
27 mai 2005 19:02
"Cependant mon objectif était de faire mes projets avec lui , de fonder une famille avec lui. "

Comme tu le dis si bien c'est TON OBJECTIF CE N'EST PAS le SIEN et c'est ce que tu refuse d'accepter ... APPRENDRE A TOURNER LA PAGE QUAND ON NE CORRESPOND PAS AUX OBJECTIFS DE L'AUTRE C'EST un sacré coup pour notre pomme !!!

"Mais j'étais persuadé qu'il m'aimait."

oui tu parle à l'imparfait et tu as raison
BASTA FINITO change de disque !!!

"Et c'est tous ce que Bizaremment j'attend de lui, de l'amour et le reste je le faisait pour nous 2."

Là tu es vraiment out !!! on ne fait rien pour 2 !!! comme on dit chez nous chacun entre tout seul dans sa tombe!!!
Tu te rends compte c'est un etre humain il decide pour sa propre vie et tu n'a rien a faire à sa PLACE

" je le faisait pour 2" Là c'est `TOI qui manipule vraiment ma soeur!!! TU VEUX DECIDER A SA PLACE ??? Attends tu ne commande pas un pizza pour 2 c'est la VIE à 2!!!
27 mai 2005 19:08
a koi cela te servira d'en avoir le coeur net.
l'ignorance est la meilleur des veangeance
oublie cette histoire de dingue et pense a toi !!!!
fait de cette echec une force qui te permettra de ne pas refaire les meme erreur.

tu c malheureusement des gars ou des fille comme ca il y'en a pleins. croit moi par experience ke l'ignorance et le mepris est insupportable pour eux.

et a koi ca servira de savoir ke oui ou non a rien sinon d'attiser des blessure deja beante !!!
alors chere luna je te dit en toute amitié meme si je te conné pas zappe le et cherche un homme ki te merite. des personne malattentionné ne merite pas kon sattarde sur eux

Amicalement Moha,
27 mai 2005 19:11
ba 4 ans oui car pendant 4 ans tu lui été utile tu le dit toute seule !!!
meme s'il ta aimé si ce n'est 1 seconde il ta manipulé et ca c sur !!!
tu le laisse entendre et toi meme tu le sait mais tu veut pas te l'avoué !!!

donc comme di shams oubli le et construit ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook