Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Os qui craque à chaque articulation
g
10 décembre 2016 07:18
Et wallah je n'abuse pas , dieu me regarde .. je fais un pas et sa craque . Je sais pas c'est du à quoi et sa me fait pas mal quand sa craque . Au début je m'en foutais et après j'ai commencer à me poser des questions . Dans un ancien poste j'avais dis que j'ai une gêne respiratoire en me faisant vomir , oui j'ai eu un choc , une douleur violente et c'est à partir de la que j'ai eu ces craquement d'os à chaque mouvement . En vrai j'vous dis la vérité j'ai peur ^ ^ , vraiment ! Je suis grave stressé,j'ai besoin d'un peu de compagnie , au moin qu'on me rassure . Mais je sais pas pourquoi mais je sens vraiment que j'ai un truck c'est pas dans ma tête je le sais . Et je me vois perdre du poids . j'aimerai passer une IRM et refaire un diagnostic sur mon œsophage et mon estomac . J'ai pas envie d'inquiéter ceux que j'aime et j'ai pas envie de leur faire souffrir mais je sens un réel besoin de présence car c'est difficile ce que je vis en ce moment et cause de ça j'ai un réel manque de confiance en moi . El hamdoulilah ... winking smiley
u
10 décembre 2016 10:11
Gastro pour ton estomac , et rhumato pour tes os , le reconfort tu l'aura apres ..
n
10 décembre 2016 11:20
Prépare toi à l'arthrose...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Ω
10 décembre 2016 11:58
Salam a'laykum,

j'ai moi aussi ce problème je ne sais pas d'où ça vient.
Je vais essayer de prendre de l'huile de poisson ou d'autres omega3 ça peut aider apparemment.
12 décembre 2016 16:51
Salamou alaykom

Avez vous deja entendue de l'hyperlaxité ? C est en faite des muscles qui sont trop étiré et du coup l os des articulations n est plus tres bien tenu en place...
Moi meme j ai mon genou qui claque a chaque pas...on m a dis que c est une luxation de l articulation et que c est parceque cette partie est hyperlaxe justement...
Y a rien a faire si c est bien ça...par contre faire de l exercice pour muscler peut aider un peu a soulager les douleurs ...
Bon apres faut voir si c est ça ...
14 décembre 2016 09:23
Faut faire l'appoint d'huile des articulations ... donc je te prescrit 1 litre de zit argan par articulation thumbs up
K
KNL
14 décembre 2016 19:52
ptdr
Citation
KINGjulian a écrit:
Faut faire l'appoint d'huile des articulations ... donc je te prescrit 1 litre de zit argan par articulation thumbs up
A
10 décembre 2022 05:22
As salam arleykoum
Je pense avec la permission d'Allah que en tant que musulman, comme à dit le messager d'Allah Allahuma sali wa salam halehi : le corp est constituer de 360 articulations et pour chacune d'entre elles il faut remercier Allah faire une aumône.


D'après Bourayda (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a chez l'homme trois cent soixante articulations, il doit faire une aumône pour chacune de ses articulations (1) ».
Ils ont dit: Qui est capable de faire cela ô messager d'Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Un crachat dans la mosquée que tu vas enterrer (2), une chose que tu vas enlever du chemin et si tu ne peux pas alors deux unités de prière au moment du doha (3) te suffisent (4) ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°666)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook