chargement... OumMalake [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 janvier 2011 23:43 |
6 janvier 2011 05:01 |
6 janvier 2011 10:51 |
, pauvre petit bout, et pauvre maman..Ta détresse rend triste et on a envie d'intervenir là tout de suite, aider ce petit bonhomme mssikine mais Rabbi wahdou est capable de le guérir alors remets-toi à lui et aussi à cette pédiatre qui, suite à tes descriptions, à l'air de bien prendre en charge la difficulté que tu vis ainsi que celle de ton enfant, c'est bien qu'elle veuille poussé la recherche de ce qui ne va pas en prescrivant une prise de sang et autres. Pour le lait, ne penses-tu pas qu'il pourra peut-être le predre en y ajoutant céréales ou autres por relevé le goût (vnile, miel...)?
. RE-fais-toi confianc et Inchallah wa Bi Idn Allah wlidek Rabbi ychafih..Et, justement, j'insisterais pour que tu fasse 100% confiance à ton instinct maternl et ça pour l'avoir véu rien que a semaine dernière. Ma petite princesse a été hospitalisé dimanche à 1h et ce grâce à cela justement et Hamdollah que je me suis écouté. Elle avait un peit rhum deus quelques jous mais rien de grave, samedi matin elle éttoufaitAllah yester, entr nez très bouché et encombré et la toux, je me décide dnc à appelé SOSmédecin à 13h et celui-ci n'arive qu'à 17h
, elle l'osculte et m'annoce sans trop de gravité qu'elle avait un début de bronchiolite et me refile une ordonnance pour faire unegym respiratoire, stop! elle repart et j'essay de me faire à ce qu'elle m'a annoncé sereinement mais quelques chose en moi me dit que non! je laisse passer les heures et à minuit ma fille éttoufe à nouveau, devient toute rouge, c'était impressionnant, j'ai cru que j'allais la perdre Allah yahfad(tu me connais en plus commnt j'exagére quand ça touche à la santé lol), je dis donc à mon mari qu'on ira de suite au urgence pédiatrique, il va chercher ma soeur pour garder mon fils qui dort et on file, ils l'a prennent en charge de suite, analyse, radio, et le verdict tombe, elle a choppé le virus de la bronchiolite mais pas de srinfection (et pas un début comme l'a dit SOS médecin) et je peux te dire ue moi qui n'y connaît rien en brochiolite, j'ai stressé surtout quand on a annoncé qu'ils préféraient la garder snif
, on monte donc sa la cambre qui lui est résérvé à 4h du matin, ma pauvre poupette relié à beacoup de file et justement, 2h après on vient lui mettre de l'oxygen car elle en manquait trriblement Allah yester...lundi matin ça allait un peu mieux et donc on est sorti donc Hamdollah mais voilà, c'était pour te dire que je t'encourage à écouter ton instinct et de pousser les analyses encore plus loin si tu le sens nécessaire! As-tu pensé aussi au "dwa la3rab"? je sais pas à casa mais àOujda beaucoup de personnes continuent à se soigner par ce moyen très efficace quand il est fait par connaissance de cause. Justement, ma fille n'a rien eu, ni ventoline ni même des gouttes pour le nez car bon selon eux c'est une bronchiolite sans gravité t qu'il y'a pas de surinfection et que les cas grave état pire..je leur est demandé avec colère s'ils attendaient que ça s'aggrave et qu'il y'ai une infection pour donner des antibio? que justement si je savais dès le début de son rhume que le médecin allait bien traiter sa rhino je l'aurais emmené le voir et qu'on en serait pas là mais NOOOOOOON ils nous chantent tous la même chanson "antibiotique pas automatique",[ ce que je conçois mais pas quand il y'a un début de symptômes]..et "Les moins de 2 ans on leur donne plus le médoc contre la toux et bla bla bla]..Des médoc que nous avons tous eux et que comme par hasard nesont pas trrible maintenant..Je neveux pas nourir mes enfants qu'avec des médicaments je préfére de loin l'homéopathie, le naturel maisdes fois il y'a pas le choix....Mais j'ai écouté ma belle-mère et je lui masse la nuit avec de l'huile d'olive tiéde e je lui couvre la poitrine avec un tissu noir pour attirer la chaleur ze3ma et je lui done aussi chaque soir une petite cuillère d'hile d'olive tiède mélangé avec un peu de cumin et de miel hor, crois-moi quand dans ces momnts de désespoir, de stress et de souffrance, même si on ne prend pas tout ce qui nous passe par la main, eh bien on tente ce qu'il y'a de plus naturel et Hamdollah elle se porte mieux. Inchallah de même pour ton petit trésor, Allah ychafih ya Rabbi. 6 janvier 2011 10:58 |
6 janvier 2011 12:56 |
6 janvier 2011 13:52 |
6 janvier 2011 14:15 |
allah y ster, ce jour là mon mari à fait du 160km/h sur l'autoroute et moi je priez tellement fort que je n'entendais plus ce qu'il ce passé autour de moi, au final en urgence ,il lui ont fait deux aérosol et voilà...
depuis j'ai changer de pépé, mais pour te dire, que Dieu est grand hamdoulillah...
il adorait le fromage frais, les petits suisse, les gervais, ect ect... donc il avait droit à 10 mois d'un petit fromage frais avec un tranche de pain au ptt dèj pour aider le bib, ensuite un gervais midi après le repas et un petit suisse pour le gouter, et sa marcher bien, il prener également de petite quantité de lait... mais hamdoulillah, après ses 1 ans j'ai pris du lait de croissance et là il a adorer
et tout est redevenu petit à petit ds l'ordre mais il reste tjrs petit à petit poids pour son age mais hamdoulillah le plus important pour moi maintenant c'est de le voir épanouit, heureux et bonne santé tout les jours...

6 janvier 2011 14:21 |
), de préparer toi-même les biscuits, il suffit de te balader sur un site végétarien,en tapant sur google par exemple Recette vegan pour bébé. Il y'a aussi des ivres, c'est sûrement plus pratique tu les auras touours sous la main. 6 janvier 2011 14:47 |
.Source:forum superantoinette. 6 janvier 2011 14:59 |

6 janvier 2011 23:48 |
7 janvier 2011 09:03 |
7 janvier 2011 10:23 |
7 janvier 2011 10:40 |
7 janvier 2011 11:01 |
7 janvier 2011 12:41 |
7 janvier 2011 15:08 |
7 janvier 2011 22:07 |
8 janvier 2011 10:51 |
Citation
espoir07 a écrit:
salam
je viens de tomber sur ton sujet et je suis de tout coeur avec toi hbiba, c pas facile quand ça touche à nous bout, ne te culpabilise pas tu fais tout ton possible, pour le moment c qu'un doute que shady soit allergique au lait mais peut etre c autre chose, tout sera confirmer aprés avoir les résultats sanguins, tu as essayé de voir un autre pédiatre? histoire d'etre sure, de toute façon même s'il est alergique je crois que c temporaire et avec un régime aprés quelques mois il reviens à son rythme normal d'avant, en tous cas si c la même chose qui avait mon ptit frère de 4ans, l'année dernière mon frère mange telement de yaourt fromage lait qu'il a eu une allergie et sa maman a vu plusieurs médecin et c un pédiatre qu'elle lui a donné des annalyse de sang à faire car il doutait qu'il faisait une allergie et c'était le cas aprés avoir les résultat c un bon médecin à rabat, le cas de mon ptit frère était plus grave car il mangeait telement de produit laitiers que ses petits intestins ne suportait plus ça et il y allait plusieurs fois au selles et jusqu'à qu'il commenait à faire des selles avec du sang des fois rouge des fois noir et c ça qu'il les avait allarmer et faire le tour des médecin et les ananlyses sanguin on imaginais le pire mais aprés que le pédiatre a vu ses résultats sanguin il s'avérait qu'il faisait une allergie au produit laitiers et ils leur a demandé d'arreter ce qui provoque son allergie aprés 6 mois ou moins ils leur a dis d'introduire ces produits mes petit à petit pour que l'organisme ne réagit pas comme avant et puis il a guérit aprés avoir perdre bcps de poigts et il était tout pale mn ça va bcp mieux, je sais pas si c la même chose ou c autre chose mais si tu veux je peux te passer l'email de ma soeur il a accompagné avec sa maladie et il est medecin interne donc si ça peut t'aider n'hésite pas car moi je connais pas les mots et détails médical...
j'espère que ton fils se remettra vite et qu'il soit pas allergique, c une épreuve et c un mal pour un bien, je sais pas comment te consoler mais inchallah ikoun kheir je te connais courageuse, fais des prières inchallah ichafi ton ange
prends soin de toi et ton ptit ange inchallah tu verra il va récupérer le poigts qu'il a perdu et va en prendre il suffit juste de garder ton calme et ton patience pour essayer de lui introduire les aliments qu'il faut avec les astuces qu'ils t'ont donner les filles
allah ichafih f had nhar joumou3a allah ichfi anta chafi la chifaa illa chifaok
8 janvier 2011 11:16 |
8 janvier 2011 14:04 |
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum,
je suis vraiment peiné de lire ton message oukhti, j'ai le coeur qui pleure à ta place walakine RAbi kabir inch'allah kheir...
Moi aussi mon premier à eu des pb respiratoire durant ses deux premières année, bronchiolites à répétitions, hospitalisation à répétitions et j'en passe... il a également pris du flixotide et du ventolin, ect... mais hamdoulillah on s'est toujours remis en Allah et on prier... une fois ma pédiatre ma meme annoncer que mon fils etait gravement pris, elle lui a fait un spray de ventolin et m'a dit cela "dépécher vous a aller à l'hopital , c'est possible qu'il ne tienne pas le coup jusque là.. "allah y ster, ce jour là mon mari à fait du 160km/h sur l'autoroute et moi je priez tellement fort que je n'entendais plus ce qu'il ce passé autour de moi, au final en urgence ,il lui ont fait deux aérosol et voilà...
depuis j'ai changer de pépé, mais pour te dire, que Dieu est grand hamdoulillah...
Mon fils aussi a un petit gabari pour son age, il a trois ans et mesure juste 95 cm pour 13 kg, c'est ce que fait un enfant de 2ans mais mahlich j'ai consulter et tout les med m'ont répondu la meme chose, qu'il est bien et en bonne santé, il grandira bien un jour inch'allah... donc voilà mainteannt je remercie Allah chaque jour qui passe de m'avoir donner deux beaux garçons en bonne santé, le plus important c'est sa...
ton petit bout ne veux pas du lait oukhti, ne culpablise pas, essaye de rajouter a son lait du cerélac ou des aromes, mon premier aussi a eu droit a un lait spécial contre allérgie, et après avoir gouter je comprenais pq il détesté... alors ma pépé m'a tout simplement dit que comme s'il ne buvait pas bcp de lait, il fallait compensais par d'autres produit laitier ce qui a bien marcheril adorait le fromage frais, les petits suisse, les gervais, ect ect... donc il avait droit à 10 mois d'un petit fromage frais avec un tranche de pain au ptt dèj pour aider le bib, ensuite un gervais midi après le repas et un petit suisse pour le gouter, et sa marcher bien, il prener également de petite quantité de lait... mais hamdoulillah, après ses 1 ans j'ai pris du lait de croissance et là il a adorer
et tout est redevenu petit à petit ds l'ordre mais il reste tjrs petit à petit poids pour son age mais hamdoulillah le plus important pour moi maintenant c'est de le voir épanouit, heureux et bonne santé tout les jours...
Inch'allah que sa se passe tout aussi bien pour ton petit prince oukhti, je fais des douas pour vous, mais ne culpabilise pas, il a besoin d'une maman qui sait quoi faire et non d'une mama, qui stresse bcp... inch'allah kheir rabi kabir et tu verras avec le temps sa ira mieux... après ses deux ans mon ainée ne m'a plus fait de maladie respiratoire à répétitions, de temps en temps quand je vois qu'il commence à tousser je sors l'aérosol par prévention!!!
Que Dieu t'aide ma soeur,
toute mes pensées vont vers toi...
j'espère t'avoir aider un tout petit peu![]()
prend soin de toi, oukhtik Siham
8 janvier 2011 15:00 |
8 janvier 2011 19:36 |
8 janvier 2011 20:51 |
8 janvier 2011 23:45 |
9 janvier 2011 08:41 |
10 janvier 2011 14:18 |
10 janvier 2011 14:35 |
10 janvier 2011 20:12 |
10 janvier 2011 22:26 |