Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque svp aidez-moi!!!
f
18 mars 2010 11:17
Salam,

Je connais un jeune homme et on projette de se marier Incha'Allah ms mes parents st catégoriques c NON (pr des raisons autre que religieuses) ms notre relation est tellement forte que je ne peux plus vivre sans (c'est ma 1ère relation).
Le pb c'est que lui me dit que je ne fais aucun effort pour faire avancer avancer les choses. Je n'arrive pas à affronter ma mère elle est très stricte et j'en souffre terriblement et je ne pense pas avoir la force de mettre ma vie en péril malgré tt le respect que j'ai pr mes parents. Alhamdoulilah, j'ai tjs fait en sorte pr qu'il soit fière de moi. J'ai tjs fait passer ma famille avant tte chose (svt je me suis oubliée). Je suis arrivée à un stade ou j'ai besoin de vivre pr moi et pas pr les autres.
Pkoi je n'ai pas le droit au bonheur? Est ce que c'est haram d'aimer? J'ai énormément donné de ma personne, je ne demande rien en retour je veux juste vivre c'est tout ce que je demande.
J'ai plus de force là je suis en train de me laisser mourir c'est très dur.
Aidez-moi à trouver une solution, je ne crois pas que je vais tenir encore longtemps
18 mars 2010 11:22
perplexenon non !!!!les gars n'en valent pa la peine!!!!!vie ta vie oublie les problèmesyawning smiley
m
18 mars 2010 11:24
quelles sont les raisons pour que ta maman refuse??
il y a bien une raison?
f
18 mars 2010 11:33
J'ai refusé d'épouser un des gars de sa famille, donc ils se sont fait un plaisir de lui faire une réputation. C'est aussi la raison pr laquelle je veux me battre
18 mars 2010 11:40
m
18 mars 2010 11:41
tes parents veulent que tu epouses quelqu'un de ta famille c bien ça?
et bien fais intervenir une tierce personne car je trouve cela inadmissible.
c
18 mars 2010 12:01
salam

en effet dans l islam les parents n ont pas le droit de s opposer a un mariage entre deux musulmans fais intervenir un imame ou autre afin qu il leur explique ca
et tiens bon ma belle a force de perceverence ils vont finir par accepter ne leur dit plus rien et soyer patient toi et ton homme et dieu et avec les patients !!

bon courage ma belle
m
18 mars 2010 14:21
C hram ya rabiii sa me déchire le coeur de voir des histoire comme ça aprés on se dit musulman et les parents sont la pour soit disant ton bonheur mais il sont tellement aveugle pour voir tout l'amour qu'il ya c vrai je pense que tu devrai intervenir un imam et dit a sa mére d'apeller sa mére parle en avec ta mére essaye de lui changer les idées et jéspére i koune khir ne baisse pas les bras si vous vous aimez car tu en soufrira toute ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook