|
Amour et sentiments
Je craque
Auteur: Prisma
Date: le 08 juillet 2007 à 00h13
Salam
Je suis trop nerveuse en ce moment, Je stresse tout le monde
Mes amies, Ma famille , etc.. Je sais pas comment me calmer et 3iyete
Je vais prendre un bon bain chaud en espérant que ça marche
mais si vous avez d'autres idées ou un Yabiladien qui se porte volontaire pour le boxer ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Je craque
Date: le 08 juillet 2007 à 00h16
Citer: ok je sors le gant de boxe ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Je craque
Auteur: arhaye
Date: le 08 juillet 2007 à 00h19
un ptit footing a cette heure là c est agreable
genre bain de minuit ![]() Re: Je craque
Auteur: arhaye
Date: le 08 juillet 2007 à 00h38
elle est bizzare quand meme un bain chaud c est plutot en hivers ,elle est pas bien du tout
un bon thé chaud sans hchicha biensur ![]() Re: Je craque
Auteur: chrysanthemes
Date: le 08 juillet 2007 à 01h22
polémik ike et blueblue se porte volontaire ha qu'est ce qu'ils ne feraient pas ce trio pour une nouvelle concubine( je parle en leur mémoire )Re: Je craque
Auteur: joliedounia
Date: le 08 juillet 2007 à 11h56
Citer: boxer qui? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Je craque
Auteur: optimal
Date: le 08 juillet 2007 à 12h07
ana moujoud,
dwri m3aya b shi 50dh w boxi hta tshwb3i ![]() Re: Je craque
Auteur: petit chat
Date: le 08 juillet 2007 à 12h17
salam okhti,
je te comprends , je te comprends, et je te comprends, mais là où je ne te comprends plus, c'est pourquoi avoir posté ceci dans Amours & Sentiments" ?
![]()
sinon, fabrique toi un punching ball, que tu suspends à ton plafond .. défoulement assuré tu décharges tout ce que t'as, grace à tes poings
par contre , si t'y prends gout, tu augmenteras ton "capital violence" que tous ls jours alors tu devras évacuer
dans ce cas là, autant te prescrire directement le traitement cool-attitude --> matin, midi et soir, à renouveller si besoin
la violence, c'est un cercle vicieux ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Je craque
Auteur: Rriffia
Date: le 08 juillet 2007 à 12h19
kes ki te met ds cet eta tu va te marié?? ou tu atten tes copines mensuelles!!lol Re: Je craque
Date: le 08 juillet 2007 à 12h25
Salam
Mes copines mensuelles sont là
c'est peut être ça
ça va mieux apres une graaaaaaaaaaaaasse mat
alala petit chat Amour et sentiments c'est parce que moi aussi j'ai des sentiments
j'ai pas le droit
machi bani adam
![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Je craque
Date: le 08 juillet 2007 à 12h34
mdrrr Prisma
arrete steuplé, j'ai envie de pleurer pour toi daba
je suis désolée d'avoir été si dure.. oui tu as droit à des sentiments a lalla
si c'est juste un probleme de "copines" mensuelles (ah oui? vous appelez ça des copines vous? ) ,
ça va passer .. repose toi, évite les personnes qui t'irritent le temps que ça passe
et ça ira mieux inch'ALLAH ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Je craque
Date: le 08 juillet 2007 à 12h39
Citer: mais duran cette periode c'est souvent com sa surtt av la chaleur kil fé mnt! petit chat===> et oui c'est nos copines kon le veuille ou pas!lol ![]() Re: Je craque
Auteur: shams78
Date: le 08 juillet 2007 à 12h41
salam
fuyyyyyyyyyyyyyyyoooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssss c'est pas le bon post pour un homme ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Je craque
Date: le 08 juillet 2007 à 13h02
on en tient un !! vite ne le laissez pas s'échapper !
attrapons shams et défoulons nous sur lui
ji rigoule..... zen restons zen, sans zamour et sans haaaaaaaineu ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Je craque
Date: le 08 juillet 2007 à 13h56
mais reste shams au contraire tu va en apprendr bcp de ce post!!lol Re: Je craque
Auteur: lamyaâ
Date: le 08 juillet 2007 à 14h40
salam prisma si ça peux te rassuré moi aussi j'etait de la meme humeur cette semaine, mais moi c 'etait plutot le contraire ma famille qui me stréssé et non moi j ai du tous encaisser et puis quand j ai craquer et bien le fait de pleuré un bon coup te déstresse, ou bien également de fair un massage ça détend dans d moments pareille ce que je peux te conseiller c de marcher seul prendre l'air et puis les ésprit devienne plus clair, courage ya des jours avec et des jour sans, tiens je te fait un bizou mouhaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |