Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craquage total
B
29 janvier 2015 21:44
oui c'est clair, les beaux garçons ils en peuvent plus
sérieux on dirait des shayatins sur pattes, en général ils sont assez creux
on va pas se mentir, tu parle avec eux t'as qu'une envie c'est de lui dire
nan ta gueule, sois juste beau mais ta gueule
Z
29 janvier 2015 21:47
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
mdrrr, non mais c'est vrai le mec quand il est beau il se prend pour un lord et prend de haut les femmes, c'est quand il finit par vieillir qu'il accepte de se "donner " à qqun , ah si t'étais une femme, tu saurais tout ça.
Ca me rappelle quand j'étais étudiante, y'a une bombe un brun aux yeux verts mais tellement beau que son visage scintillait, mais à l'intérieur un vrai sheytan, il tournait en mercedes et ramassait tout ce qui bougeait, un vrai coureur de jupons mais un vrai de vrai
Krkrkrkrkrkrr je suis un homme , je le vois de l'autre coté .
c'est pour ça j'ai noté la nuance de la soeur de son "souvent" ; )
y'as des frères Supa boGoss qui se marie jeune et respecte leur femme
d'autre pas mal qui n'arrive pas a trouver leur Hlel même arrivé a 30 ans .
Apres oui c'est sur y'as des gens habité par le sheitan , mais homme comme femme
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
a
29 janvier 2015 21:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui c'est clair, les beaux garçons ils en peuvent plus
sérieux on dirait des shayatins sur pattes, en général ils sont assez creux
on va pas se mentir, tu parle avec eux t'as qu'une envie c'est de lui dire
nan ta gueule, sois juste beau mais ta gueule

Pas forcément, je trouve que c'est même souvent le contraire, plus l'homme est vilain, plus il a de vices cachés. Au moins, avec un bel homme, tu sais un peu à quoi t'attendre alors que le vilain, tu le crois gentil et doté d'un bon cœur et d'une bonne morale et un jour PAF, une grosse claque quand tu te rends compte de ces vices.
c
29 janvier 2015 21:48
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
au fait pourquoi t'a t il quitté?

Il m'a tourné autour pendant des années et notre histoire a durée autant...avec des périodes où on se Séparait...plus ou moins longtemps.parce Que ses potes, sa rue, ses autres (peut être). C'était une belle histoire et ses promesses l étaient aussi mais ça m'a soulé de l'attendre et de n'être sure de rien alors la dernière fois où il m'a relance je n'étais pas la et quand je l'ai fait a mon tour il n'étais plus là non plus. Son dernier message c'était Qu'il m'aimait, ça résume notre histoire. Du passé.
B
29 janvier 2015 21:49
@fouzya
ba jveux pas être défaitiste mais jt'assure que tous les beaux garçons que j'ai
connu dans ma vie, à l'école ou au travail, en général on dirait des déficients
mentaux
du reste, même les pas beaux s'y mettent c'est vrai
c
29 janvier 2015 21:51
Citation
fouziyaa a écrit:
Pas forcément, je trouve que c'est même souvent le contraire, plus l'homme est vilain, plus il a de vices cachés. Au moins, avec un bel homme, tu sais un peu à quoi t'attendre alors que le vilain, tu le crois gentil et doté d'un bon cœur et d'une bonne morale et un jour PAF, une grosse claque quand tu te rends compte de ces vices.
Je valide!!!! Le vilain tu as confiance tu ne doutes de rien et n'as meme ps peur de le perdre et pafffff hakkk dans la tronche quand il se révèle. Le beau (voire con) t'as tendance à être sur t'es gardes tu sais qu'il plait donc tu t'attend au pire
29 janvier 2015 21:53
Citation
chouette17 a écrit:
Il m'a tourné autour pendant des années et notre histoire a durée autant...avec des périodes où on se Séparait...plus ou moins longtemps.parce Que ses potes, sa rue, ses autres (peut être). C'était une belle histoire et ses promesses l étaient aussi mais ça m'a soulé de l'attendre et de n'être sure de rien alors la dernière fois où il m'a relance je n'étais pas la et quand je l'ai fait a mon tour il n'étais plus là non plus. Son dernier message c'était Qu'il m'aimait, ça résume notre histoire. Du passé.


qu il t'aimait et genre maintenant il taime plus c ca,?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 21:55 par lavoixdelaraison.
c
29 janvier 2015 21:55
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
qu il t'aimait genre que maintenant il taime plus

Il est marié depuis un mois...donc jspr pour sa femme qu'il ne m'aime plus oui lol
p
29 janvier 2015 21:57
Pour moi une femme qi frequente hor mariage ces vraiment une tebé .
comment sattacher a un gars qui nest ni ton mari ni ton homme serieux chai pas comment elle reflechisse on dirait trop elle aime souffrir.
29 janvier 2015 21:58
Citation
Airoxygene a écrit:
Krkrkrkrkrkrr je suis un homme , je le vois de l'autre coté .
c'est pour ça j'ai noté la nuance de la soeur de son "souvent" ; )
y'as des frères Supa boGoss qui se marie jeune et respecte leur femme
d'autre pas mal qui n'arrive pas a trouver leur Hlel même arrivé a 30 ans .
Apres oui c'est sur y'as des gens habité par le sheitan , mais homme comme femme

sérieux les vrais bogoss ont un égo surdimensionné surtout chez nous, maintenant je veux bien croire qu'il ya des exceptions, sinon ya aussi bcp d hommes moches chez les maghrébins qui se prennent pr des bombes lol jai jmais compris pourkoi, il va falloir m'expliquer un jour
c
29 janvier 2015 22:05
Citation
pursangarabica a écrit:
Pour moi une femme qi frequente hor mariage ces vraiment une tebé .
comment sattacher a un gars qui nest ni ton mari ni ton homme serieux chai pas comment elle reflechisse on dirait trop elle aime souffrir.

Ben on est une tonne de teubés sur terre alors
p
29 janvier 2015 22:11
Citation
chouette17 a écrit:
Ben on est une tonne de teubés sur terre alors
Biensur sen aucun doute.
et ca risque pas de changer tant que le gros coup de massue nest pas tomber sur la tete.
et pourtant esceque cette lecon te feras changer .

jen doute ...
a
29 janvier 2015 22:24
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fouzya
ba jveux pas être défaitiste mais jt'assure que tous les beaux garçons que j'ai
connu dans ma vie, à l'école ou au travail, en général on dirait des déficients
mentaux
du reste, même les pas beaux s'y mettent c'est vrai

Bah il y a certains hommes qui se "contentent" de leur beauté sans cultiver leur intelligence parce qu'ils croient que ça leur suffit pour conquérir le monde.
Après, tu as l'autre catégorie, les homme qui s'embellissent avec le temps, s'habillent avec style, ont des métiers à responsabilité, sont élégants, ont du charisme etc
Z
29 janvier 2015 22:24
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
sérieux les vrais bogoss ont un égo surdimensionné surtout chez nous, maintenant je veux bien croire qu'il y'a des exceptions, sinon y'a aussi bcp d hommes moches chez les maghrébins qui se prennent pr des bombes lol j'ai jmais compris pourkoi, il va falloir m'expliquer un jour
prend en compte que la beauté est différente en fonction de l'oeil qui regarde ,
Mais effectivement les gens a qui "l'on fais comprendre" qu'ils sont beau vont se gonfler plus facilement que ceux a qui "l'ont fait comprendre" qu'ils sont moche , et ça peu importe leurs origines , leurs religions ou leurs sexes .
C'est comme partout en fait , le mieux c'est d'être au milieu mdr ;
ni trop , ni pas assez ,juste suffisamment
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
c
29 janvier 2015 22:29
Citation
pursangarabica a écrit:
Biensur sen aucun doute.
et ca risque pas de changer tant que le gros coup de massue nest pas tomber sur la tete.
et pourtant esceque cette lecon te feras changer .

jen doute ...

Tu fais bien. J'essaierai de m améliorer c'est deja ca.
29 janvier 2015 22:37
Citation
pursangarabica a écrit:
Pour moi une femme qi frequente hor mariage ces vraiment une tebé .
comment sattacher a un gars qui nest ni ton mari ni ton homme serieux chai pas comment elle reflechisse on dirait trop elle aime souffrir.

ca arrive a tt le monde parfois les sentiments se contrôlent pas et justement on est la pr se soutenir entre muslims pr pas tomber ds le hram
p
29 janvier 2015 22:44
Citation
chouette17 a écrit:
Tu fais bien. J'essaierai de m améliorer c'est deja ca.
Je te le souhaite
c
29 janvier 2015 22:45
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
ca arrive a tt le monde parfois les sentiments se contrôlent pas et justement on est la pr se soutenir entre muslims pr pas tomber ds le hram

C'est ca ma sœur. Ne passe juger ni faire la leçon àtt va. Chacun son histoire on se reproche tellement de choses à ns meme deja...
R
29 janvier 2015 23:03
Citation
chouette17 a écrit:
Merci pour vos réponse :-)

C'est pas très bien ce que je vais dire et je ne suis pas fière de penser comme ça mais bon on est là pour échanger...en fait je me dis que je me suis préservée toutes ses années en espérant rencontrer l'amour qui l'accepterait avec qui je partagerais ce moment mais plus le temps passe et plus je me dis à quoi bon...je suis peut-être passé à côté de quelque chose en voulant justement trop me préserver.
enfin c'est paradoxale je me suis pas exprimée très clairement...

Hi!

Tu t'es très bien exprimée!thumbs up
Tu t'es très bien préservée pendant toutes ces années, c'est tout à ton honneur!winking smiley
Comme récompense, étant donné que tu n'as pas loin de 30 balais, je dirais que tu ne dois plus faire la fine bouche désormais!
Prends ce qui se présente et marie toi vite , vite , vite!grinning smiley
Désolé mais la vérité est parfois cruelle à entendre ou à lire comme ici!
p
29 janvier 2015 23:14
Citation
chouette17 a écrit:
C'est ca ma sœur. Ne passe juger ni faire la leçon àtt va. Chacun son histoire on se reproche tellement de choses à ns meme deja...
si tu crois que jai que ca a faire juger meprend toi .
si tu crois que je pique la ou ca fait man est pr juger cest que ta pa compris mon intervention .
desfois faut dire les choses durement .
On ne controle pas les sentiments ms stp des annees en stand bye un moment donnee faut arreter de ns balancer tte les sauces.
les frequentations naboutissent pr la pluspart du temp a rien juste de lenergie envole .
changer de navire la realite du mariage est parfois plus delicate que ca .
au lieu de me dire faut pas juger dite vs plutot je me degoutte jai perdu mon temp je dois revoir ma copie .
de la je dirai voila on peut avancer .
capitche .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook