Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craquage total
B
29 janvier 2015 18:48
Citation
chouette17 a écrit:
Bonjour :-)

J'ai posté un message il y a 2 jours mais apparemment il a fini à la poubelle...alors je recommence.
Juste besoin de me plaindre car à 28 ans bientôt je suis célibataire et ça me pèse. Aucun espoir d'être juste bien avec un homme qui se profile à l'horizon. J'ai laissé passé des hommes bien pour courir après des tocards qui aujourd'hui ont fait ou font leur vie et je le regrette.
Les propositions que j'ai aujourd'hui ne me conviennent pas dans le sens où même si les hommes sont bien ils ne me plaisent pas et je ne peux concevoir l'idée de me marier par dépit car il le faut bien. Je voudrais juste aimer et être aimée en retour...la solitude me pèse aujourd'hui.
Alors je relative, du moins j'essaie, en me disant que c'est le mektoub mais plus les années passe et plus je me dis que mon mektoub est peut être de finir seule...ça m'angoisse tellement.

Enfin voilà je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là, mais le savoir n'empêche pas la peine malheureusement.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire...de répondre et bonne journée à tous.

:-*

Salam

Juste en haut tu dis que ton "ami" te parle de halal c un mec bien bah fonce ta 28 ans le temps passe vite.

Après même si physiquement il es pas top il a peut être du charme .
c
29 janvier 2015 18:54
Citation
arosa a écrit:
Ta raison elles ( les copines) aime bien dire ta le temps te presse pas continue les études voyage etc... C juste des jalouses .

En attendant elles se sont toutes casées et hamdoulilah pour elles...
c
29 janvier 2015 18:56
Citation
arosa a écrit:
Salam

Juste en haut tu dis que ton "ami" te parle de halal c un mec bien bah fonce ta 28 ans le temps passe vite.

Après même si physiquement il es pas top il a peut être du charme .

J'ai vraiment essayé mais Allah m'en est témoin...je ne ressens rien du tout. Wallah j'ai prié dieu pour avoir le déclic et me sentir bien avec lui mais rien n'y fait
B
29 janvier 2015 19:00
Citation
chouette17 a écrit:
J'ai vraiment essayé mais Allah m'en est témoin...je ne ressens rien du tout. Wallah j'ai prié dieu pour avoir le déclic et me sentir bien avec lui mais rien n'y fait

Le jour ou il va se marié tes sentiments vont se réveillé et se sera trop tard .
29 janvier 2015 19:01
@chouette

Oui c est vrai qu il faut un minimum d attirance, je veux dire qu il te plaise au moins un chouia
si c est pour te forcer c est pas la peine non plus
c
29 janvier 2015 19:01
Citation
arosa a écrit:
Le jour ou il va se marié tes sentiments vont se réveillé et se sera trop tard .

Allah o a3lam. En tout cas je ne veux pas le faire souffrir et être avec lui pour les mauvaises raisons
29 janvier 2015 19:04
Salam,
Comme tu le dis nous sommes beaucoup comme toi, moi j ai 33 ans et ma meilleur amie 37 ans.
Moi je m en remet à Allâh donc je ne craque plus el hamdoullilah.
Si tu te met la pression comme tu le fait tu vas faire une fixation a chaque fois que tu vas rencontré une personne et tu seras encore plus déçu si cela ne marche pas. De plus tu ne seras pas toi même...
Il faut juste faire des Douhas et se dire que allah sait mieux que nous.
Qu allah nous facilite le chemin du mariage et qu il nous excusé inchallah
s
29 janvier 2015 19:09
Salam,
idem, 33 ans et toujours célibataire... mais effectivement il faut s'en remettre a dieu.
quelqu'un a t il essayé les speed dating? Il y en a un le 14 février et je me tate a y aller...
c
29 janvier 2015 19:10
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Comme tu le dis nous sommes beaucoup comme toi, moi j ai 33 ans et ma meilleur amie 37 ans.
Moi je m en remet à Allâh donc je ne craque plus el hamdoullilah.
Si tu te met la pression comme tu le fait tu vas faire une fixation a chaque fois que tu vas rencontré une personne et tu seras encore plus déçu si cela ne marche pas. De plus tu ne seras pas toi même...
Il faut juste faire des Douhas et se dire que allah sait mieux que nous.
Qu allah nous facilite le chemin du mariage et qu il nous excusé inchallah


Amin. J'espère avoir cette force aussi parce que c'est pas vivable...ya pire Hamdoulah j'ai la santé un boulot une famille qui m'aime et des loisirs et surtout Allah. Il me faut me raccrocher à ça
c
29 janvier 2015 19:11
Citation
sam1981 a écrit:
Salam,
idem, 33 ans et toujours célibataire... mais effectivement il faut s'en remettre a dieu.
quelqu'un a t il essayé les speed dating? Il y en a un le 14 février et je me tate a y aller...

Personnellement je n'ai jamais essayé..uniquement les sites de rencontre ce qui n'a absolument rien donné. Tu comptes t'y rendre ?
s
29 janvier 2015 19:26
je ne sais pas trop, j'en ai parlé a une copine pour qu'elle m'accompagne. Je me dis qui ne tente rien n'a rien...
Les sites de rencontre j'ai egalement fait et ca n'a rien donnée aussi
s
29 janvier 2015 19:33
je ne sais pas encore. j'irai peut etre si ma cops veut bien y aller avec moi, je ne veux pas y aller seule.
Je me dis qui ne tente rien, n'a rien...
concernant les sites de rencontre, pareil j'ai essayé mais ca n'a rien donné. Par contre je connais des gens pour qui ca a marché. Mon frere a trouvé sa femme comme ca ;-)
29 janvier 2015 19:57
Citation
chouette17 a écrit:
Je l'ai tellement aimé en fait que c'est difficile de faire son deuil. Je sais que c'est fini pourtant mais je ne peux m empêcher de vouloir retrouver cette sensation que j'avais qd j'étais avec lui que ça me complique tout.
Mais en soi, j'ai pas de chance en amour, qd j'ai aimé on m'a aimé mais pas assez pour rester et quand on m'aime je ne ressens rien

Ça ne serait pas le syndrome du fuis moi je te suis ? Tu me rappelles une amies qui me disait qu'elle n'arrivait pas à construire quelque chose de stable car à chaque fois que le mec s'attachait ça la refroidissait et inversement elle était souvent attiré par des mecs qui ne la calculait pas. Le charme de l'inaccessible. A mon avis tu ferais mieux de faire le deuil de ton ex avant de chercher un autre sinon il ne ferait sûrement office que de pensement.
c
29 janvier 2015 21:20
J'ai rencontre d'autres hommes apres mon ex, pour lesquels j'ai eu des sentiments et de l'attirance. Et pour le coup je ne pensais plus à mon ex. C'est juste que là comme j'ai appris qu'il s'était marie ca â réveillé pas mal de souvenirs en moi...
29 janvier 2015 21:26
Citation
chouette17 a écrit:
J'ai rencontre d'autres hommes apres mon ex, pour lesquels j'ai eu des sentiments et de l'attirance. Et pour le coup je ne pensais plus à mon ex. C'est juste que là comme j'ai appris qu'il s'était marie ca â réveillé pas mal de souvenirs en moi...

au fait pourquoi t'a t il quitté?
B
29 janvier 2015 21:34
ba si le mec te plait pas il te plait pas,
les hommes sont les premiers à demander des bombes atomiques pour
épouses,
du reste j'ai remarqué que c'est souvent les hommes pas très beau physiquement
qui veulent se marier, qui sont sérieux etc, c'est pas méchant mais j'ai vraiment
constaté que les beaux garçons ça leur monte vite à la tête
Z
29 janvier 2015 21:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba si le mec te plait pas il te plait pas,
les hommes sont les premiers à demander des bombes atomiques pour
épouses,
du reste j'ai remarqué que c'est souvent les hommes pas très beau physiquement
qui veulent se marier, qui sont sérieux etc, c'est pas méchant mais j'ai vraiment
constaté que les beaux garçons ça leur monte vite à la tête
HHhhhhhh tu est un vrai sniper ma soeur : )
pauvre de nous ..
Salam
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
29 janvier 2015 21:37
Citation
chouette17 a écrit:
Oui puis faut qu'il accepte les nôtres aussi qui ne sont pas toujours évidentes lool
S'il n'accepte pas cela, tu n'as plus qu'à lui dire ciao, à quoi bon s’embarrasser de la compagnie de quelqu'un qui te retire ton humanité Bye
29 janvier 2015 21:42
Citation
Airoxygene a écrit:
HHhhhhhh tu est un vrai sniper ma soeur : )
pauvre de nous ..
Salam

mdrrr, non mais c'est vrai le mec quand il est beau il se prend pour un lord et prend de haut les femmes, c'est quand il finit par vieillir qu'il accepte de se "donner " à qqun , ah si t'étais une femme, tu saurais tout ça.
Ca me rappelle quand j'étais étudiante, y'a une bombe un brun aux yeux verts mais tellement beau que son visage scintillait, mais à l'intérieur un vrai sheytan, il tournait en mercedes et ramassait tout ce qui bougeait, un vrai coureur de jupons mais un vrai de vrai
c
29 janvier 2015 21:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba si le mec te plait pas il te plait pas,
les hommes sont les premiers à demander des bombes atomiques pour
épouses,
du reste j'ai remarqué que c'est souvent les hommes pas très beau physiquement
qui veulent se marier, qui sont sérieux etc, c'est pas méchant mais j'ai vraiment
constaté que les beaux garçons ça leur monte vite à la tête

Mdr merci ma sœur de comprendre et résumer aussi bien. C'est tt a fait le cœur du pb et j'ai l'impression qu'ils se disent voila presque 30 ans elle va forcément être interessee....mais non je veux désirer quelqu'un aussi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook